Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Nouveautés

    cqfd, ya que des gros twin.
  3. KTM

    Première fois que je la vois en concession
  4. chaîne youtube

    Bonjour à tous, voici ma petite vidéo de présentation de ma brelle et moi n'hésitez pas à donner votre avis . Bon week-end Customement G-REM Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
  5. Ma nouvelle petite bête !! Il est vraiment super fun ce moteur ! J'ai roulé 10min dessus c'était la folie !
  6. Aujourd’hui
  7. Je vais regarder ça et je te tiens au courant merci
  8. Salut DSPEE ! Ta moto c est pas une yam xjr 1300 ? C est juste pour te dire que mon père en a acheté une ce matin (son reve) ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
  9. Nouveautés

    Y a pas pléthore de modèles en dehors des trail, donc le plus petit LC8 actuellement , c'est la 1190 Adventure avec 1195cc, 150ch pour 12.7mkg
  10. Yo tous le monde ! Aujourd'hui j'essai le daily observation après le conseil de l'ami MRSAOOTY
  11. À tout hasard, teste aussi ton circuit d'allumage.
  12. Nouveautés

    Belle machine !
  13. Même s'il a prit zéro coup ou choc, les mousses internes se sont faites à ta tête, c'est aussi pour ça qu'on dit de ne pas acheter de casque d'occase.
  14. Petite pause à Cosne sur Loire !
  15. présentations

    J'en reste sans voix...
  16. Nouveautés

    Félicitations, c'est pas mon style mais elle a une pu...n de gueule
  17. musique

  18. Nouveautés

    je les garde toutes, je varie les plaisirs
  19. musique

    une petite découverte par un amis motard
  20. Nouveautés

    Tu gardes l'autre?
  21. Bonjour ! J'ai toujours différents problèmes avec mon scooter ! Alors tout d'abord, il met beaucoup de temps à démarrer, c'est à dire que je dois déclencher trèèèès longtemps le démarreur electrique, ou kicker à foison .. J'ai lavé mon filtre à air, réglé ma carburation (enfin j'ai juste monté mon ralenti, j'ai la bonne richesse, pas de trou à l'accélération...) j'ai aussi nettoyé mon carburateur et installé un filtre à essence. le starter fonctionne aussi il a été remplacé il n'y a pas si longtemps, je l'ai testé ! La bougie a aussi été changée, elle est neuve. J'ai aucune idée de ce que ça pourrait être Par contre je sais aussi que lorsqu'il est sur bequille, que j'accélère, puis que je lâche la poignée, le moteur reste au régime voir monte un peu dans les tours de temps en temps. Et ça je pense que ce sont les symptomes d'un pointeau plus étanche, du moins je pense. Je pensais le changer, avec le flotteur et le joint de cuve, mais en plus de ça, il est difficile de trouver les pièces pour un carburateur gurnter de 12... Et enfin, à chaud comme à froid, lorsque je m'arrête à stop, pour repartir et que je mets les gaz, il y a souvent une hésitation, une sorte de lag .. J'ai vu que ça pouvait être un mauvais réglage de richesse, trop d'air, mais j'ai enrichi mon mélange et ça n'a rien changé. J'ai aussi vu que ça pouvait être le boisseau, je pensais à le changer .. En résumé, je me demande si je ne ferais pas mieux de chercher un kit restauration pour le carburateur .. Et surtout, j'en ai marre de tout démonter ! En tout cas, un grand merci d'avance pour ceux qui prendrons la peine de me répondre et de m'éclairer sur mes problèmes !
  22. Nouveautés

    je parle pas pour celle-ci, mais en général, il fait cb de ch le plus petit twin chez katoche? Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
  23. Nouveautés

    Il reste en terrain connu, il est rodé. J'ai craqué pour une Ducat moi aussi !
  24. Nouveautés

    Euh, tu est a peine en dessous de ma katoche avec ton bus niveau watt Par contre prix et poids , wouhouuuu , c'est un semi-remorque volvo toute options
  25. Nouveautés

    j'avoue KTM ça envoie du staek aussi, mais pour avoir un twin chez eux faut taper dans du lourd.
  26. Ducati XDiavel S
  1. Charger plus d’activité