Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Yesterday
  3. Animal

Le topic des photographes

Oui c'est vite compliqué
  4. lelillois

de toutes façons la bagagerie sur une moto...
  5. Bonjour à toutes et à tous, Une nouvelle vidéo qui me tenait à cœur. Un motard accidenté lorsque je rentre du boulot. Que faire ? Rentrer comme un égoïste à la maison en le laissant à son sort ou l'aider et rester dans l'esprit motard ??? Rester fidèle à ce qu'on croit c'est le plus important ! Enjoy. V
  6. J-P Motard

ça irait bien les sacoches sur ton vélo ça ferait randonneur !!
  7. Animal

Mouais bof !
  8. lelillois

L'Animalerie !

Hello
  9. J-P Motard

Ça lui va bien les sacoches et c'est moins moche qu'un top case.
  10. Jo Lpigeon

Magnifique !
  11. lelillois

12. J-P Motard

Rencontre animalière pendant ma marche ce matin ! C'est pourquoi je ne veux plus faire de moto tôt le matin parce que la faune locale sort de n'importe où ! Sinon elles sont mignonnes ces bêtes
  13. Jo Lpigeon

L'Animalerie !

Coucou
  14. Tivieuxdu45

L'Animalerie !

Salut les jeunes bonne journée moto
  15. Animal

L'Animalerie !

Hellow everybody !
  16. EldaRider

L'Animalerie !

Yo
  17. Last week
  18. Animal

L'Animalerie !

C'est plutôt plat mais le vent était assez fort et souvent de face !
  19. J-P Motard

L'Animalerie !

Si c'est 25 km de plat avec le vent dans le dos c'est jouable Moi c'est surtout la selle qui me détruit le fondement et les routes en montée du coup je préfère quand c'est motorisé
  20. Renoufle

L'Animalerie !

Salut les copains ! Week-end maçonnerie pour moi donc pas de moto ... Mais au moins il fait beau !
  21. Animal

L'Animalerie !

25 degrés ici et plein soleil mais avec du vent ! J'ai fait faire 25km de vélo à la fée desbulles, je pense qu'elle va décéder avant la fin de journée !
  22. SALUT! Voila première vidéo lancée, je galère pas mal sur l'édition de vidéo car mon pc ram lors des transitions ce qui rend le travail assez.. Laborieux Hésitez pas à me donner des retours, pour cette vidéo je pars pas très loin mais j'essaie de montrer le décor typique de l'Allemagne PS : Encore merci à Rixhen pour l'astuce du codec VP09 PS 2 : Je me mange une atteinte aux droits d'auteur (sans doute pour le son), je n'avais absolument pas pensé à ça... Ca me soulerait pas mal de voir la bande son supprimée. Que puis je faire ?
  23. J-P Motard

L'Animalerie !

Salut la jeunesse ! Ça tonne de partout et par moment il fait nuit, mais il est tombé à peine 3 gouttes d'eau ! J'ai bien fait d'aller rouler hier. Il faisait 24. Inconvénients les bestioles qui se suicident sur la visière
  24. EldaRider

L'Animalerie !

Profite pour ceux qui sont coincés ^^ Normalement, c'est la dernière fois que j'en fais vu que je suis censé changer de mission incessamment sous peu, et pi en compensation, madame m'a fait un gateau choco maison (ouais jsuis un gros cul) !
  25. Animal

L'Animalerie !

Arf ! Moi je devais travailler ce week end mais finalement non donc c'est cool ! Cet après-midi c'est vélo !
  26. Animal

Chaîne YouTube de Big Fazer

Clairement parce que pour moi c'est le contraire !
  27. Big Fazer

Chaîne YouTube de Big Fazer

Pour moi ça passait à l'aise, pour les pneus je n'ai jamais été à l'aise avec ceux ci (en fait c'est des battlax BT16 pas des S22) alors que j'ai bien la confiance avec les michelin et que je n'ai jamais été pris en défaut avec contrairement aux Bridgestone. ça reste une appréciation personnelle en rapport avec la façon dont je pilote.
  28. EldaRider

L'Animalerie !

Yo Vive l'astreinte de 3 jours pleins, avec un temps de ouf...\o/
  1. Load more activity