Jump to content

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/23/19 in all areas

1. 7 points
    ça y est j'ai craqué et commandé ma veste Revit Sand 3 en bleu. Il faut dire que j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail avec un code de réduction de 16,7 % ce matin. Du coup ça fait la veste à 337 € au lieu de 404 € ! A ce prix y'a rien à dire je trouve. Je suis d'autant plus content que j'ai faillit la commander hier car j'ai récupéré un bon de réduction de 6 % dans une autre boutique.
  2. 7 points

L'Animalerie !

Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence
  3. 6 points
    Tisscas

L'Animalerie !

Salut tout le monde !! Première "grosse" sortie depuis mon accident. Qu'est ce que ça fait du bien ! Je commence à retrouver mes sensations d'avant l'accident, je suis trop heureux !!
  4. 5 points

Après Franck et Bader...
  5. 5 points

Rooooooo le vilain petit menteur ... Les écrits restent
  6. 5 points
    Chris

L'Animalerie !

Retour à la maison Pas de crevaison ou de panne chelou ! Ouf 900 km parcourus sur les routes du Morvan et j'ai pu rôder correctement mes pneus Le retour par 34 degrés bah... c'était dur par contre 🥵
  7. 5 points

Le topic des gens heureux

Bon... normalement c'était la dernière radio/visite chez le traumato. Il reste quand même une quarantaine de séances de kiné.
  8. 4 points

L'Animalerie !

Salut motardes zé motards! C'est week-end de braderie moto... on va aller se faire un petit plaisir pour finir de remplacer l'équipement niquayyyyy avec l'accident
  9. 4 points
    J-P Motard

Le topic des raleurs :)

Reçu ce midi un PV pour excès de vitesse avec le Tiguan, pris avec radar mobile en mouvement sur une longue ligne droite en plein champ ! 123 km/h au lieu de 80, retenu 110. Soit 90€ d'amende et 3 points en moins, récupérable dans 3 ans. ça va être long 3 ans !! Donc en fait leurs radars mobiles( je le savais), sont bien en service même dans ma région désertique. J'étais allé à Nevers pour changer mes lunettes, c'est rare que j'aille par là et je suis revenu par les petites routes. Mauvais endroit au mauvais moment. 15H42 ce n'est pas mon horaire en principe. Enfin le dernier PV remontait à 2004, si c'est un tous les 15 ans ça va ! Le prochain je risque d'avoir dépassé la date de péremption !!
  10. 4 points

L'Animalerie !

Salut tout le monde ! Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... faut que je fasse prendre l'air à @Chris de temps en temps
  11. 3 points

L'Animalerie !

Bon, 1360 km depuis l'installation de mon deuxième boîtier eflexfuel Thornbikes, et aucun souci à déplorer J'en suis au total à 2850 km au bio-éthanol
  12. 3 points

Le topic des raleurs :)

C'est vrai c'est complètement con, sur départementale c'est mieux !
  13. 3 points

L'Animalerie !

C'est bien ce que j'essaie de faire. En fait c'est ta première phrase qui m'a titillé car je savais que ca allait partir directe dans l'affreusité des exams etc... ! Mais quand on y regarde bien on en est souvent responsable. Mais, pas toujours évidemment. C'est probablement spécifique aux (très ?) grandes villes... J'ai passé mon permis à Tours pour l'examen, j'ai fait ma formation à la campagne... Au final quand j'entends tout ces gens habitant Paris, Lille, Marseille, Lyon Bordeaux, ben je suis bien content d'habiter à la "campagne" ( je mets entre guillemets car j'habite en centre ville , mais d'un ville de 3000 habitants). Entre les permis usine ou tu fais 19h de plateau et une heure de circulation en ville dans les embouteillages, les dits embouteillages que tu te tapes pour aller bosser, l'ambiance générale de ces patelins, etc... Bah je vous laisse tout ca ! Et je parle pas des pneus carrés parce que j'ai beau habiter la Beauce, ca reste mieux que de faire de l'interfile
  14. 3 points

L'Animalerie !

Kéké en Versys et survet t'en verras pas beaucoup dans ta vie. A la limite tu aurais dit "bas du front" ou "beauf" j'aurais compris, mais pas kéké quand même ! Je peux comprendre.
  15. 3 points
    Pianographe

L'Animalerie !

Mais @Luvwahraan, c'est un véhicule "saint" alors forcément...
  16. 3 points
    Christopher

Le topic des gens heureux

Aujourd'hui une très très bonne balade au cap gris nez avec une petite trempette qui a fait du bien avec cette chaleur tout était nickel mis appart quelques chauffeurs de boite à 4 roues qui fond les mariole dans les ligne droite et ce fond caca dessus au premier virage
  17. 3 points

L'Animalerie !

Ah ! toi aussi tu t'es vautré la-bas !? !
  18. 2 points
    Axelek

L'Animalerie !

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ? Exemple à la con, je pense que j'ai besoin de tendre ma chaîne, je connais le principe mais j'ai pas envie de faire de la m*rde. Je trouverai ça cool de pouvoir le faire avec quelqu'un, qui peut juste valider que j'ai pas foiré le truc. Idem, j'ai prévu de passer à un support de plaque court et changer les clignos. Ce genre de petites choses. Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes"
  19. 2 points

Le topic des raleurs :)

Il n'y a pas d'appareil photo à l'arrière, non. Et la caméra à l'avant flash vers la l'avant-gauche, d'où le fait que l'on peut doubler par la droite
  20. 2 points
    lema3x

L'Animalerie !

oué, et c'était un copain de classe, donc, même si plus vu depuis 15 ans, c'est pas comme si on était vraiment étrangers, ni qu'on avait des têtes de margoulins ou qu'on ait mis une quelconque pression.. Sa femme était là aussi et pas de soucis de signature pour elle.. Comme quoi hein.. Mon patron, quand il est stressé, il marche comme s'il n'a pas d'articulation (un peu comme 6PO dans StarWars).
  21. 2 points

L'Animalerie !

Oui c'est sur qu'ils ont une vision bien à eux de ce que doit être la moto. Mais malgré tout je trouve leurs analyses souvent pertinentes et surtout ils se mouillent sans se contenter de lire le cahier marketing que leur envoie le constructeur. Mais oui faut aimer les Wheelings Ils font un classement par catégorie et un classement final. Après il faut pas le prendre pour ce que ça n'est pas. ça donne juste des pistes de réflexion. Ce que je trouve bien dans leur évaluation ce sont leurs deux indices suivants : La fun jauge : ils évaluent sur une échelle de 1 à 5 le fun de la moto. Par exemple la Versys est bien noté mais n'a que 3 en fun. D'autres moto sont moins bien noté mais on 5 en fun. C'est bien car la notre globale ne veut pas dire grand chose. Je trouve plus intéressant les notes par catégorie (Moteur, freinage, chassis, confort, polyvalence). L'indice de "complexité" qui t'indique si la moto est plus destinée à des débutant ou à des expert dans sa prise en main. La on est bien d'accord !
  22. 2 points
    Pépin

L'Animalerie !

Salut la compagnie ! Bon bah moi cette semaine c'est reprise du boulot après trois semaines de vacances (dont un bon 2500km à moto !) Et je vous partage également une annonce sur laquelle je viens de tomber. J'ai dû me pincer pour ne pas rire
  23. 2 points
    Chris

Le topic des photographes

On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹ Je ne capte rien au camping
  24. 2 points
    J-P Motard

Le topic des photographes

Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon ), il faisait 33 degrés ! J'ai croisé quelques motards :
  25. 2 points

L'Animalerie !

Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ?