Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/01/16 in all areas

  1. 11 points
    Walane

    Motovlog - De la passion à la jalousie

    EN FAIT CE POST C'EST JUSTE UN PLACEMENT DE PRODUIT POUR TA CHAÎNE !!! #choqué
  2. 9 points
    Je ne me prononcerai pas pour les autres mais en ce qui me concerne je ne peux dire que : « Non, je n'ai pas bien lu ». Et j'ajouterai même : « Je n'ai pas lu du tout ». D'abord parce que j'ai une bonne excuse : je ne suis qu'un petit cochon qui n'était pas très sage à l'école. Du coup je n'ai jamais dépassé le stade de « Babar a bu tout son biberon et toute l'eau du bain ! ». Ensuite, et surtout, parce que j'appartiens à une génération où lorsqu'on allait se plaindre à la maîtresse que Machin nous avait piqué notre pelle ou notre râteau dans le bac à sable, la « Peau de Vache » nous prenait par les pieds pour cogner sur la tête dudit Machin en nous disant : « Débrouillez-vous ! ». C'était profondément injuste, je le reconnais. N'empêche que Machin et moi oubliions alors un temps nos bisbilles. Et devenus copains comme cochons, nous tournions alors notre vindicte infantile contre la représentante de l'éducation nationale qui nous avait appliqué si cavalièrement ce jugement de Salomon... en profitant de la récréation suivante pour déposer quelques innocentes punaises sur sa chaise. Naturellement, la maîtresse, après un bref saut au plafond suivi d'un atterrissage périlleux, toute rouge d'un courroux bien compréhensible... punissait alors toute la classe. Car évidemment, tous unis dans le crime et fidèles au code de l'honneur commun aux voleurs de billes et aux perceurs de coffres-forts, aucun d'entre nous n'aurait dénoncé les fautifs... Autres temps, autres mœurs...
  3. 9 points
    Je pense qu'il faut écouter tout le monde et aussi savoir s'en prendre plein la tronche. Parler de ces gens là, c'est peut-être leur donner trop d'importance ;-).
  4. 7 points
    Salut Mon avis : si la réaction de cette personne est clairement à côté de la plaque, je ne vois même pas pourquoi en faire débat ici. C'est lui donner trop d'importance et ça te fait juste passer pour "une balance" sur quelque chose de mineur et isolé (tu confirmes, c'est de l'ordre de "1 sur 1000"), auquel n'importe quel gros Youtubeur sera confronté tôt ou tard. Des jaloux, il y en aura toujours. Des agressifs et vulgaires gratuitement, même guerre. ... Je pense vraiment que ces gens là ont "leur mot à dire", et il faut accepter leur réaction, dans une certaine limite bien sûr. Si la limite du non respect, vulgarité, Pegi18... est atteinte, on vire le commentaire, on ban la personne et tout roule Si pas, on répond posément pour tenter un vrai dialogue, et si toujours pas, on répond ironiquement, avec humour, ou par l'ignorance. Voila ma facon de faire
  5. 7 points
    @KinKin "Vous en pensez quoi ?" J'en pense que c'est une histoire qui ne concerne que deux personnes : le "quelqu'un qui se trouve d'ailleurs sur le forum" et toi.
  6. 6 points
    Toune

    Concours Le Vlog iCasque

    C'est une histoire belge, c'est Animal qui va sortir des vidéos ... Haha . Hs fini !
  7. 5 points
    Haha putain, ça me fait rire ce genre de commentaires complètement débiles. Il faut prendre exemple sur X ou Y. Mais que dalle ! Il fait ce qu'il veut ! Marty à part faire des wheelings et walane dire zizi à tout-va, excuse moi, mais ce ne sont pas des exemples Et en quoi, il doit se remettre en question là ?! Il ne fait pas un putain de placement de produit ! Vulcanet ne lui a filé le produit gratos, il a payé 50 boules comme tout le monde. Il n'a pas été rémunéré pour parler d'eux dans sa vidéo, non plus. Il explique juste à ses "abonnés" comment il nettoie sa moto ! Il vaut mieux se taire avant de dire de la merde quoi....
  8. 5 points
    Franchement je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec ça ^^ J'veux dire moi j'préfère imprimer mes commentaires positifs et me branler dessus plutôt que me torcher avec les commentaires négatifs. Moi je trouve que parfois des commentaires un peu négatif ça fait du bien. On est tellement idolâtré sur YouTube quand on atteint un cap d'abonnés... Le gars ne mérite pas un boycott, même pas une gueulante si il a juste dit "placement de produit". Bon après si il insulte gratuitement tu fais ce que tu veux mais moi je préfère en rire que d'être aussi "bête" que la personne en face. Bref te prends pas la tête mec Fais plutôt une vidéo où on te voit en train de faire des bisous à ma photo de profil t'aura plus de likes en plus
  9. 4 points
    Si vos messages sont du même genre pour la suite IronGirl et AyOx, la modération se réserve le droit de les masquer pour le bien de ce topic... Le discussion était calme, que ça continue
  10. 4 points
    Oh non !!!! Il a agacé la chieuse douce et gentille IG J'aimerai pas être à sa place car en plus elle mord (sauf quand on lui demande, car là elle refuse )
  11. 4 points
    Walane

    Motovlog - De la passion à la jalousie

    Pas d'accord avec toi IG. Je pense qu'une remise en question est quand même intéressante, peut-être que ladite personne en a marre des présentations de produit et veut peut-être plus de contenu en dehors des concours, FAQ, stickers etc. Moi perso c'est ce que je voudrais chez toi Kinkin Après ça se trouve la personne voulait juste l'embêter, mais bon je crois plutôt à un petit message caché.
  12. 4 points
    Ça n'aura pas duré Evite d'envenimer le truc s'il te plaît, parlons normalement
  13. 4 points
    Animal

    Le topic des gens heureux

    Comment tu parle de Miss Clem !!! J'espère qu'elle na va pas lire ça la pauvre... Hey dis donc la reine des frolls, tout le monde ne peut pas être taillé dans un cable de frein ! !
  14. 4 points
    Les cons sont partout, même ici! Putain ya pleins de doigts tendu vers moi! :'(
  15. 3 points
    Amen ! Nan, mais il faut écouter les gens qui nous suivent. Ma prochaine vidéo, ce sera une FAQ en soutif avec mon numéro et mon adresse notés sur une pancarte à visage découvert ! On n'est pas dans la merde Mdr je suis gentille et douce ! J'arrive à parler calmement avec l'autre zizi. Il y a certains comportements que je ne cautionne pas, c'est tout. Nan mais attends, je suis parfaite !
  16. 3 points
    Animal

    Présentation Ride4Life

    Je crois que l'on est tombé sur le mec le plus bavard du 70 !
  17. 3 points
    Moi j'ai un vrai problème avec cette vidéo. Autant, débattre sur cette loi je suis totalement ouvert bien sûr. L'annuler, la modifier, la compléter... mais le souci c'est que le débat s'est ouvert avec un exemple dans cette vidéo totalement erroné, et j'allais dire "bête et con". Je vais expliquer pourquoi, je ne dis pas ça pour provoquer La loi d'expérimentation de l'interfile, dit : " Ils devront toutefois respecter des règles claires, notamment ne jamais dépasser les 50 km/heure et circuler obligatoirement entre les deux voies les plus à gauche de la chaussée. " etc... Source : http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/l-experimentation-de-la-circulation-inter-files-des-motos-et-scooters-est-en-preparation-pour-la-rentree-2015 Ce que toi tu as fait en vidéo Marty, c'est : ne pas tenir compte du trafic, et tenir bêtement le 50km/h en montrant que tu respectes bien les autres points, et hop ! Un mec te surprend, et là tu cri au scandale pour une "une putain de loi débile" (je cite). On en parlait hier, notamment sur Twitter, cette loi reprend un principe utilisé depuis toujours : c'est une limite maxi, qui n'empêche pas au conducteur de rester maître de son véhicule, c'est à dire garder ses distances, adapter sa vitesse en cas de danger imminent (priorité à droite, intersections quelconques, rond point, et j'en passe) et au trafic. Jamais ici tu n'aurais du être à 50km/h alors que les véhicules sont tous à l'arrêt autour de toi, c'est clair et net et indiscutable. Tu le dis toi-même, tu es pour appliquer le principe du différenciel de vitesse de l'ordre de 20km/h. Cette précision rend les gens au final encore plus bêtes, et c'est là qu'on tourne en rond... car quand on nous donne trop de conditions/règles, on cri au scandale "on nous prend vraiment pour des cons", et quand ils sont un peu plus large sur celles-ci, pensant que le bon sens de chacun suffira à ce qu'il s'adapte en fonction de la situation, vous faîtes une mauvaise interprétation de la loi et vous donnez des exemples complètements faux pour appuyer votre raisonnement. Alors encore une fois, oui pour en discuter, mais pas en partant d'une vidéo comme celle-là, qui base sa réflexion sur un mauvais départ.
  18. 3 points
    Animal

    Le topic des gens heureux

    Je me disais aussi qu'elle avait tendance à tourner en rond quand elle marchait !
  19. 3 points
    Je suis content de voir que vous n'êtes pas du même avis , mais que vous restez tous constructif. Limite, je suis plus indulgent au niveau de cette loi, dans le sens où l'on n'est pas d'accord, je comprends mieux pourquoi cette dernière est à revoir. Encore une fois, je reste convaincu que le différentiel de vitesse est la clé de notre sécurité .
  20. 3 points
    Walane

    Motovlog - De la passion à la jalousie

    Et surtout j'ajouterai faut pas se pourrir la vie juste parce que quelques personnes t'ont dit un truc qui te gêne. Comparé aux milliers de personnes qui te soutiennent dans les commentaires c'est rien ! Je comprends pas pourquoi il y en a tant qui laisse trop de voix aux "haters", c'est limite pas cool pour les supporters.
  21. 2 points
    Salut à tous, Je viens ici histoire de prendre la température avec vous. Je viens de passer un petit moment de clash sur facebook avec quelqu'un qui se trouve d'ailleurs sur le forum. Par respect je ne dirai pas qui est cette personne. Tout est parti par un commentaire : Placement de produit Ma toute dernière vidéo, qui était sur Vulcanet ... Cette personne se touche le kiki en disant placement de produit. Putain un placement de produit = rémunération La je fais une vidéo sur ca en montrant que ca marche au top etc etc. Avant de faire cette vidéo je contacte Vulcanet savoir si je peux utiliser leur logo et autre sur youtube. On me demande dans quel but, donc la réponse est : faire une vidéo pour faire voir comment je lave ma moto depuis des années. Au passage je leur demande s'ils n'ont pas de goodies à offrir, car quand je peux j'aime bien faire ca sur ma page. (d'autres n'aiment pas) Bref le gars hurle au placement de produit, et quand bien même s'en était un ... C'est quoi le problème ? Edit : j'ai oublié de précisé qu'après la diffusion de la vidéo vulcanet m'a envoyé un t-shirt + une casquette avec un pot. Tant mieux pour moi je vais pouvoir continuer à laver ma moto. Au début je voulais offrir le pot mais vu comme sont pris mes concours ... Après discussion en MP où j'ai pas été sympa verbalement, je dis simplement que faut pas être jaloux. Il me fait comprendre que c'est un petit motovlogger (j'utilise ses mots) De là je comprends que la jalousie passe par dessus la passion. Il hurle au scandale avec mes vidéos où je parle de mes stickers par exemple ... Le pire dans tout ca, c'est que sur sa chaîne je vais voir la première vidéo, clique au hasard ... Bim sticker, coque téléphone, et j'en passe. Je pense que les gens qui se lancent dans le motovlog, s'ils n'ont pas de reconnaissance, deviennent tout simplement haineux et jaloux des autres. De voir le compteur des abonnés d'autres autres monter et pas le sien les rends dingues ou je ne sais quoi. Moi perso voir le compteur abonnés de KiKa, Bitume, Marty et encore RMD monter en flèche ne m'apporte pas de jalousie, loin de là. On peut en déduire que de plus en plus de personnes regardent nos contenus ... Si par la suite, la chaîne en question ne décolle pas j'y suis pour rien ... Alors pour se venger on vient troll les autres quoi ... Vous en pensez quoi ? A aucun moment j'ai caché que j'avais banggood en partenaire qui me paye du matos ... A aucun moment j'ai caché que ixtem moto m'avait offert une house de téléphone ... Je reste toujours très franc sur mes vidéos. Après si ca plait pas, unfollow et basta, ca sert à quoi de vouloir se faire remarquer ainsi ?
  22. 2 points
    :'( Mais c'est pas une obligation juste une demande ou un conseil. Faut savoir écouter la communauté. Personne ne t'oblige quoi que ce soit, ce sont juste de simples demandes des gens qui te suivent. Au bout d'un moment tes vidéos tu ne le fais pas que pour toi, l'idée c'est de partager et de proposer un contenu qui s'améliore en qualité au fil des vidéos. Et pour ça, faut écouter les gens un minimum
  23. 2 points
    ouarang

    La vie, la vraie, le Bar!

    Oula....et tu ne penses pas que le temps pourri est peut etre lié à la qualité de ta voix ?
  24. 2 points
    Le projet de loi mentionne-t-il si le wheeling est autorisé ou non en interfile?
  25. 2 points
    Je suis pas du tout d'accord avec toi ^^ Les gens peuvent très bien critiquer je vois pas le soucis. Et perso si je suis pas content d'une vidéo je vais pas me désabonner si j'aime habituellement le contenu de la personne, ça n'a aucun sens. Je préfère laisser un commentaire en disant tiens là j'ai pas aimer. Après sans insultes c'est mieux c'est sûr ^^
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×