Aller au contenu

Clemfarfar

Membre
  • Compteur de contenus

    4630
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Clemfarfar a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2016

Clemfarfar a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de Clemfarfar

  • Rang
    Membre Calimero
  • Date de naissance 06/18/1984

Profile Information

  • Sexe
    Je préfère ne pas le dire

Visiteurs récents du profil

2947 visualisations du profil
  1. Hum , fz8 ... Ah, non faut pas craquer
  2. Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    des feux rond harley 55watt , il passe sur la xtz 750
  3. Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    faisceau rectifié pour pouvoir monter le cablage pour l'embrayage maintenant quand j'embraye et que le rapport est engagé la moto ne refuse pas de démarrer Donc j'ai décidé de couper mes files 1 cm déporté pour ne pas avoir des problemes de cour jus : une fois pret j'ai appliqué de l’étain aux 4 extrémités : une fois l'étain mis en place j'ai donc rassemblé les éléments ensemble : bien sur avant j'avais préparé une gaine retractable : une petit tour de briquet et op le tour est joué : remise du plastique pour eviter l'humidité : et voila cablage remonté sur la moto plus cas faire les essaies la prochaine fois : probleme avec la photo elle reviendra bientot niveau electricité sur la moto pour le moment, j'ai encore le levier de frein av et changer le ressort pour le frein a pied , je rajouterais dans le temps un usb et bien sur un petit gadjet pour avoir le voltage de la moto .il y aura aussi le systeme pour passer la moto en h4 des deux coter car elle sera équipé d'optiques leds *si les photos sont pas la quand vous regardez le topic normal ils sont en cours d'upload sur mon serveur free pour plus perdre les photos
  4. Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    j'ai trouvé un bonne explication pour regler les richesses : 1°-Tu met 2 tours 1/2 " pour moi c'est 2 tours " à toutes les vis (en partant d'une position vissée à fond attention de pas serrer trop fort ).2°-Tu démarre la moto et laisse la bien chauffer normalement3°-Tu commence par le cylindre 1, tu tourne la vis dans un sens ou l'autre de 1/4 de tour pour déterminer dans quel sens le moteur prend ses tours (1/4 de tour attendre la stabilisation du régime)4°-Une fois le sens déterminé , tu tourne jusqu'à ce que le régime ralentisse et a ce point tu reviens en arrière d'un d'1/4 de tour.5°-Même opération à chaque carburateur.6°-Personnellement j'ai tendance a enrichir très légèrement plus les deux cylindres centraux parce que coincés comme ils apprécient.7°-Tu ramène ton régime de ralenti avec la vis de ralentie à une valeur correcte . je le met la pour aider
  5. J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

    Hum , ce mettre a l'anglais pour commander des pieces en australie pour la xtz 750 check , je viens de trouver tout les carénages de la moto ... garde boue ecope ... il me resterait que le reservoir a peindre ça irait plus vite lol ... prix en france pour les carénages 185 + 95 = 280 € sachant qu'il manque garde boue et les petites écopes arrière , les produits sont en + en poly non en abs et que la ,sa serait de l'abs ... la pour 457 € et j'attend réponse du gars pour les frais de port , et j'ai demandé un négociation sur le prix final 543 € avec les frais de port mais j'attend reponse quand meme
  6. Crit'air et moto

    heu , je me fais pas controler a oui normal , je roule pas lol . mais j'avou avoir aimé le support de @ouarang c'est discret et il l'a vraiment bien placé
  7. Le topic des gens heureux

    c'est ca ils sont deja sur nos casques lol
  8. Le topic des gens heureux

    on va aller la voir de plus pret , je pense pour un essaie dans le magasin , comparer la gsxr ou la gsx au niveau position apres madame me dira moi je suis , je paye la moitier de la moto . J'aurais le temps de lui donner des cours , car cette année la moto et moi ... trop de problème de santés
  9. Le topic des gens heureux

    pour le moment , elle a pas touché la cbr 125 " elle a du faire 3 tour de patelin de maison " car aucune confiance en elle et touchait limite le sol , niveau permis A2 elle a abandonnée , elle est tombée et a eu peur . Donc j'aimerais deja faire passer certaines peurs , peut etre qu'un jour lol
  10. Le topic des gens heureux

    ouai , sérieux ils ont pensé au petite personne et ça fait plaisir , bon apres gsxr ... le moteur a l'air nerveux poid puissance est pas mal au final maintenant on vend la cbr on verra apres
  11. Le topic des gens heureux

    La 125 cbr de @Lelieest en vente lol ou sera reprise On a trouvé la future moto de madame , on a parlé avec le gars de la bombers ou groms , ça a duré 30seconde mdr , en gros , bas , il a entendu le nom et m'a fait comprendre que fallait mieux partir sur un autre model lol Donc après essaie de plusieurs motos, on a trouvé bonheur , et sérieux, j'avais pas pensé a cette moto , pour une fois , ils ont pensés au gens qui ont des petites jambes , la parti assise est ok , mais au niveau du réservoir , ils ont vachement affiné ... Donc la moto , elle est vache connue en 400 / 600 / 750 / 1000 ... elle sera noir et rouge mais on va attendre un peut lol la moto est équipé d'un indicateur de rapport engagé , abs , full led ... son seul défaut , et moi je trouve ça dommage , elle n'a pas de fourche inversée mais c'est juste un détail lol . Je voulais descendre en volume la moto pour gagner de l'espace dans le garage , bas au final elle est plus large que l'autre mdr ... je sais pas ou je vais les stocker
  12. Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    pour héberger vos images , créer un compte free.fr ouvrir un ftp 1go d'upload vous pourrez mettre vos photos sur le ftp tranquille je vais remettre surement le topic a jour mais j'ai pas toute les photos du a mon probleme de pc . donc voici les récoltes des commandes : kit restom reçus : kit durite neuve reçus : kit de serrage pour durite reçus : bon voila , les photos devraient plus disparaître, je reposterai les autres photos sur demande
  13. Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    pour le neiman 2 vis chc rien de plus . elle sera d"origine , route , chemin , promenade donc j'envisage du mixte , ça sera du chemin léger pour la prendre en main au début . j'ai deja regardé les cartes dans mon coin , les chemins sont pas mal soft pour le début mais il y en a d'autre plus chaud
  14. Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    @Galor SuperTenere au faite , le neiman est sorti sans probleme on m'avait parlé d'une vis ou je sais pas quoi , jamais trouvé lol au passage marque de pneu qui tienne bien ? semi route semi trail ? Le nouveau guidon est monté frein monté " maintenant je suis passé en maitre cylindre de 14 au lieu de 12 " poignée de embrayage de trx de l'autre coté , maintenant les levier de freins sont chromés Par contre j'ai un petit probleme , le capteur d'embrayage sur la poignée n'est pas le meme je crois que je vais devoir commander un commodo entier ... pour celui du frein juste 2 cosse a sortir . EDIT: Petit mail envoyé a seurat puissance 3 , il anodiserait les pieces moto a petit prix , comme j'aimerais passer les jante en noir et or ça pourrait me convenir
×