Clemfarfar

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  1. Nouveautés

    bas c'est mon surnom au taff , 50 kilo pour 1m70
  2. Nouveautés

    heu 34 taille française donc 28 us
  3. Nouveautés

    ouai je sais bien , mais en France c'est soi disant le top des jeans ... on multiplie par 3 juste pour une qualité moindre ... apres quand j'ai ete au etat unis y'avait pas mal taille du 34 c'est chaud
  4. Nouveautés

    Pour une fois que je fais les soldes , je viens de craquer pour 3 jeans quiksilver pour 97 €, avant je m’étais que des levis mais a 110 € le jean ... j'ai aussi compris que les quik etaient plus costaud
  5. sur la xtz j'ai un pot lazer , on dirait une vieille 205 gti j'adore le bruit par contre pas de chicane pas d'homologation je crois bien
  6. bon bas fou moi le porte feuille a la poubelle y'a plus de valeur alors !
  7. moi je veux que la Carte bleu ...
  8. @RedeyeFR tu arrives en plein boom de vente de moto , les gens ont tendance a monter les prix , mauvaise période il fait beau et chaud ... pour la gse j'ai lu ce matin rapidement , j'aime pas trop les motos qui tombent , on sait jamais si elle a été voir un pro apres le choc , pour moi je passerais chemin . Pour le bridage , il te faut une attestation du garage , l'avantage c'est juste que tu auras pas les boisseaux a acheter
  9. va falloir que je vérifie le régulateur ou l'alternateur ... on sait jamais , mon problème peut venir de la qu'elle tienne pas le ralenti , je vais mettre ma batterie a recharger et vérifier avec un voltmètre si j'ai bien du 13.7v a 3000 tr , si je passe a 18v regulateur hs , si je décolle pas de 12v alternateur hs Les bruits commence a disparaitre plus je la fais tourner , il reste le cliquetis du tendeur de chaine , a mon avis il doit avoir un coup dans la tronche ...
  10. Salut les gars ,Bon j'ai encore des questions connes !je vous explique un petit truc qui met arrivé hier , donc je démarre la moto , elle tourne et sans faire attention je tape dans le cable + de la batterie , puis la elle se met a caler !Une moto peut elle tourner sans batterie ?Si la batterie est trop faible est ce que cela peut jouer sur un ralenti ?est ce que l'alternateur pourrait pas etre le probleme ?Hum tant de question
  11. en gros , je me suis fait bien chier pour rien , la moto au final ne tient pas le ralenti , donc j'augmentais le ralenti a la molette et le moteur accélérait pour venir a 4000 tr/minute pile poile , bon le starter etait aussi de la partie ! Maintenant pourquoi cette bourique ne tient pas le ralentie ... j'ai plus de batterie , j'ai essayé de jouer avec la richesse mais rien a faire ... bon bas je vais me pendre dans un coin et sécher on verra si ça fonctionne . EDIT: Bon mon réglage de richesse est trop pauvre 2 tours seraient pas le top , c'est pour cela que j'ai des explosions dans le carbus coté droit , je vais partir dans l'invers , je vais mettre 3tour et demie voir 4 tours et redescendre doucement , si j’obtiens un ralenti , je serais sur le bon chemin ... une fois que j'ai un ralenti , je peaufinerais avec une synchro et le colortune mais pour le moment c'est injouable pour les 2 ... Maintenant que je me suis pris le choux sur un truc qui n'existait pas , je vais me pencher sur un vrai probleme qui existe
  12. verdict , demain apres midi , mais serieux , je crois que je vais avoir la journée la plus longue de ma vie ... au moins si c'est ça bas j'aurais un carbus vraiment neuf ! p.s. ce qui explique aussi la consommation excessif , la chauffe moteur rapide , et les paf paf paf que j'entends et surement d'autres bruits ...
  13. hum !!!!!Qu'est ce qui peut faire monter un moteur a 4500 tr/minute bien précis a chaque accélération ? et qui ne redescent pas ! sauf en jouant avec une vis de ralentie Bas j'ai peut etre trouvé !!!!!!une personne ma dit de regarder les pointeaux de starter si il etait bien placé !!! putain le con , oui je m'autorise a me traiter ( ca fait juste 2 mois que sa m’énerve ) en gros coté droit, j'ai vue qu'il y avait plus de goutte essence que le coté gauche !bas j'ai peut être trouvé le pourquoi du comment , coté droit le pointeau de starter a moins de jeu que coté gauche ! donc quand le cable etait pour moi détendu " plus visible cote gauche " , en faite , il claquait pas le pointeau du coté droit ! ce qui explique aussi pas mal de chose les paf paf que j'entendais demain je démarre la meule pour voir si c'est ca !!!! JE CROIS QUE JE VAIS DEVOIR PAYER DES LITRES Sérieux, je sais pas quoi faire si réellement c'est ca ... chercher un truc qui etait con et tournée autour ! bien du prémier démarrage au dernier démarrage les cables du starter a pas été démonté ...
  14. oula j'avais pas vue ! la moto démarre maintenant grasse a la pompe a essence , mais j'ai quelques souçis , elle monte toujours en régime 3500 tr voir 4000 tr/min je joue avec le ralenti , elle descend puis je remet un coup de gaz elle remonte ... donc surement un prise d'air ... Le truc con j'aurais du regarder ça hier avec du produit vaisselle voir ou sa mousse la boite a air se colle mal au carbus " les manchons sont hs " donc il faut que je vois @ouarang pour récup certaines pieces , mais il est en plein déménagement donc j'attends qu'il soit plus libre le collecteur fuit au niveau de l’échappement donc j'entend des paf paf paf ... il faut que je colmate ça . il faut aussi que je regarde de plus pret le réservoir avec la caméra pour voir l'etat de rouille le bruit moteur se fait de moins en moins entendre , je pense que l'huile doit se foutre partout mais comme je la démarre pas souvent ... en ce moment , j'ai pas trop le temps , la fatigue commence a ce faire sentir vivement les vacs
  15. pour moi , produit a vitre , lingette bébé qui serre aussi pour le cuir ou alors un spray antibuée et désinfectant que j'ai gratuitement au taff ! sinon j'ai testé du lave glace de voiture marche bien aussi * @paladin attention dans le sopalin sa raye , les mouchoirs a éviter aussi , même le pq