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Clemfarfar

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    Je préfère ne pas le dire

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  1. Clemfarfar

    Indication "service urgence" au tableau de bord

    tu as pas lavé ta moto dernierement ? ou pris une belle pluies ? ...
  2. je confirme les dire de @Galor SuperTenere la tenere est tombée y'au ne semaine , perdu 10 litres par le reservoir ... j'ai remis la moto droite et attendu moto a redémarrée direct . Donc vérifie les cosses de la batterie , cuve .. tu as pas un capteur d'inclinaison sur cette moto ?
  3. Clemfarfar

    Est-ce que le garage se paie ma tronche ?

    je confirme les dire de @Animal pas de souçis y'a beaucoup de garage qui son plus qu'arrangeant , pour faire un exemple je dois démonter ma fourche pour faire les joints spies , j'ai pas de clé choc , j'ai demandé a un garage pour qu'il me dés serre mon ecrou , il m'a dit de ramener la fourche il me fera ... il m'a juste dit de ramener de l'argent pour donner au mécano la petit piece quoi
  4. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    Bonjour a tous , je mets de news ! bon bas tenue de route de cette moto heu est a chié !!! La moto quand je lache les mains va soit a droite soit a gauche ... quand je suis au vitesse réduite la moto oscille de droite a gauche ... entre 40 a 110km/h RAS . par contre dés que j'accélére a plus de 110 oulalalalalala ... j'ai eu le droit a mon premier guidonnage :x bas ça fait peur lol j'ai trouvé quelques cause : roulement direction h/s joint spy de fourche h/s roulement du bras oscillant h/s roulement de la biellette de suspension h/s suspension arriere h/s ... j'arret la lol , j'ai commandé tout les roulements , j'ai refais la liste entiere des roulements ! XTZ750 :roulement de direction :x : 30x55x17 koyo 32006J le grand du bas si vous des rouleaux a la place des aiguille ... 25x47x15 Koyo 32005Jroulement biellette amortisseur !!! 2 roulements 20*27*20 + 2 roulement 20*27*15 2 roulements qui vont de la bielle au bras oscillant 20*27*20 6 joints spies 20*27*5 les roulements du bras ocillant : 2 roulements 22/28/20 2 joints spie 22/28/8 y'a 2 gros joints mais pas de cote possible ... roulements de roues + roulement de courrone + caches poussieres : caches poussiere :roue avant 22/42/7roue arriere gauche 42/56/7 roue arrière droit 25/47/7 roulement de roue avant :15/42/13 x2 roulement de roue arriere : 40/17/12 x2 / 17x47x14 roulement de courronne : 22/56/16 j'ai commencé par le roulement de direction , les roulements de la roue avant ... je m'attaque maintenant a l'arriere de la moto :x ...
  5. faut toujours attendre cette période avant l'ete y'a un truc sur les sena sur le forum la plus part du temps , mais pour une fois j'etais le dernier au courant ... normalement , c'est moi qui demande :x mais cette année pas trop le temps
  6. de rien si ça peut faire plaisir
  7. On vient de me prévenir comme tout les ans et cette fois pas de commande Groupée a chacun son envie bonne chasse au sena https://www.gn-moto.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=intercom&submit_search=
  8. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    Bonjour , voilà les dernières photos de la restauration de la xtz elle roule très bien et très joueuse merci de m avoir supporté
  9. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    y'a juste une tout petit rallongement du faisceau lumineux mais pas grand choses :x si tu regarde bien on voit le buisson au fond mouahahahah merci
  10. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    test nocturne : je pense que c'est fonctionnel si on me voit pas je sais plus quoi faire code : plein phare
  11. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    allé zou petite photo de la super tenere remontée ils manquent soufflets noirs et surtout faire la fourche car joints spy h/s, on voit le ciel quand on accélère et on voit le goudron quand on freine ... puis elle fait un peut bateau je crois bien que la suspension arriere est naz aussi , tant que j'y serais coup de ponçage et peinture
  12. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    Bijour ici !! Bon une fois que j'ai pus bien me familiariser avec cette fameuse machine :x , me voici sur mon délire des mes feux avant de la xtz 750 , j'ai donc repris complément la base du support de l'optique que j'ai re modélisé pour pouvoir intégrer mes optiques :x les optiques sont pris en sandwich entre les 2 pièces en plastiques et j'ai rajouté un joint élastique . comme entre la bulle et les optiques , j'avais du jour , j'ai du reconstruire une autre pièce pour ne plus avoir ce problème ! Le probleme que je rencontrais était l'impossibilité de pouvoir regler la hauteur des feux , j'éclairais la lune ... de l'optique au mur environ 2M le faisceau de lumière était a 1 m 10 de haut donc dés que j'arrivais en face d'une voiture j'aveuglais ... Grace a mon support j'arrive entre 70 a 80 cm , ce qui correspond deja plus au norme !
  13. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    bon bas je vous présente la petite alfawise U20 j'ai déjà changé le plateau par un miroir de chez ikea , un peut de colle et op c'est partis , je vais devoir revoir pas mal de pièces car la bombe a chiotte, c'est pas terrible elle est simple a prendre en main , logiciel : solidworks et cura pour l'impression :x
  14. Clemfarfar

    Conseils clé dynamométrique

    hum on en a eu au taff mais c'est reparti rapidement dans le magasin et depuis ça doit prendre la poussière , après les nitres etaient pas du tout préçis ... faut voir si celui la sera mieux ...
  15. Clemfarfar

    Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

    Bon à savoir je vais tester les diffèrent files on verra bien
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