Corbier1664

Membre
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Corbier1664

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 04/06/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulon - La Crau

Visiteurs récents du profil

403 visualisations du profil
  1. bonne aniiv ;p

  2. En meme temps, le loup, quand il a vu 10 bécanes full barouf avec 10 gros lards dessus, j'pense qu'il a pas trop envie de s'approcher
  3. motovlog

    J'aurai préféré un truc du genre : "en adaptant votre vitesse au trafic" Un autre exemple : ça roule a 50 km/h sur une route limitée à 70 ou 90 km/h : pas d'inter-files. Apres, personnellement, je pars du principe que l'inter-files te fait gagner du temps mais que si il t'arrive quoi que ce soit, c'est pour ton cul, physiquement et matériellement
  4. motovlog

    Ça m'est arrivé 2 fois, et j'ai prit très cher physiquement, matériellement aussi. Ce que je veux dire .... quel est l’intérêt pour notre gouvernement de pondre une telle règle, dans 99.9% des cas le "2roues" sera en tord qu'il roule à 10, 20, 50 ou 90 ... Y a t il un truc juridique la dedans ? sinon je vois pas ... Faisant de l'inter-files quotidiennement aux abords de Toulon (voie rapide 2 et 3 files souvent bouchées arrêtées), je suis complétement de l'avis de Marty, le motard est beaucoup moins en danger quand il roule légèrement plus vite (+/- 20km/h) que les autres files. Que ça soit à 10, 50, 90 ou même 120 km/h. J’opterai plus pour une règle de type "delta de vitesse" plutôt qu'une limitation, puisque dans tous les cas, ça sera invérifiable et que ce lui en inter-files sera en tord
  5. motovlog

    Si on part du principe que la loi autorise à rouler à 50km/h, les usagers le feront. Rouler a 50km/h en inter-files, files arrêtées c'est trop, on est d'accord, mais la loi dit qu'on reste dans les clous. Quel est le danger pour le "2roues" ? Que quelqu'un change de file ... avec ou sans clignotant... dans tous les cas t'es en tord si tu le percutes, me trompe-je ? On doit pouvoir rester maitre du véhicule en toute situation et pouvoir s’arrêter en toutes circonstances. Quel est l’intérêt réel de cette loi ?
  6. Yamaha

    Des tracer avec un gyrophare, ça me rappelle quelque chose ...
  7. Ceux du belge ? ..... 2 en boules et 3 si ils sont pliés
  8. Chargé avec les slips du belge !
  9. Vidéo Moto

    Ca claque bien !
  10. Présentations

    Merci, J'en serais
  11. Présentations

    J'habite La Crau et je bosse sur La Seyne ... Région Toulonnaise quoi ....
  12. Présentations

    Merci à tous jamais au guidon
  13. Présentations

    Merci ! Pour la balade, j'ai vu ça. J'ai une sortie de prévue samedi ou dimanche (on a pas encore décidé précisement). Donc selon la date, je me joindrai a vous avec grand plaisir. Sinon ca sera pour la prochaine
  14. Présentations

    Merci, Quelques légers bobos pour elle et moi, mais rien de grave, quelques cicatrices que l'on porte ensemble desormais
  15. Présentations

    Salut à tous, Petite présentation, Corbier1664, 32 ans de la région Toulonnaise, Graphiste. Jeune permis A depuis juillet 2014 (pas de permis B et 15 ans de scooter 50cm3 derrière moi) Ma monture est une ER6F blanche de 2013, achetée neuve en 2014, 17500 km aujourd'hui. Toujours dispo pour une balade sur nos belles routes du sud (et je sais de source sûre que qu'ici ca roule pas mal entre Toulon - Marseille - Ste Baume etc) Désormais équipé d'une hero et d'une hero 3, je me suis lancé dans une petite chaîne Youtube dédiée : https://www.youtube.com/user/corbier1664 Je débute, j'y connais rien en montage et j'apprends mais je prends volontier toutes les critiques (constructives bien sûr) Tchuss ! PS : Une petite photo de ma belle avant ses embrassades avec le bitume ...