Jump to content

TooKwiK

Membre
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

About TooKwiK

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 08/05/2000

Présentation

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Près de Toulouse
  • Centres d'intérêt
    Moto, Planche à voile, montage vidéo et moto ! Ah et moto aussi !

Recent Profile Visitors

1070 profile views
  1. Au final les clignotants sont juste mort, pourtant ils sont neuf. La deuxième paire que j'avais acheté pour l'arrière fonctionne parfaitement bien
  2. Non sans résistance, ça ne marche pas non plus ! Le problème c'est que j'ai toujours mes clignos d'origine à l'arrière, donc je peux pas mettre de centrale je crois J'ai un amis électricien qui va m'aider cet aprem, je vous tiens au courant
  3. Il n'a pas sauté puisque si je remets l'ancien cligno ça marche très bien
  4. Bonjour, Merci de ta réponse, j'ai également essayer sans les résistances, même résultats Et je ne possède pas d'Ohmmètre désolé
  5. Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu installer 2 clignotants LED à l'avant de ma moto (les deux clignotants arrière reste d'origine pour l'instant). J'ai donc monté mes clignotants avec une résistance, en dénudant les fils et les reliant avec de la gaine thermo aux cosses d'origine des anciens clignos pour pouvoir les brancher. Jusque là tous va bien ! Sans brancher les nouveaux clignos, les 2 arrières fonctionnent normalement (enfin plus rapidement mais ça c'est normal). Maintenant branchons un premier clignotant LED, rien ne s'allume du coté où il est branché (ni le cligno avant LED, ni le cligno arrière d'origine, ni le témoin de clignotants au tableau de bord) et le tableau de bord ainsi que le feu arrière "scintillent". Le clignotants de l'autre coté fonctionne toujours normalement. J'ai essayer de changer la polarité, pareil Ma moto est une MT-125 pour info ! Cordialement,
  6. Salut à tous ! Je viens donc présenter ma chaîne ! Vous pourrez y trouver des daily observations, des balades, mais aussi parfois quelques vlog et aussi quelques défis ! Je fais également de temps en temps des petits test de motos ! Ayant passé le permis 125, ma chaîne prend un nouveau départ avec l'acquisition de ma nouvelle bécane ! Voici donc la vidéo de présentation de celle-ci : Vous pouvez donc visiter ma chaine : ici La playlist des DO : ici Les balades : ici Les tests : ici Et enfin la playlist fourre-tout : ici N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif !
  7. Il à l'air tellement ridicule dessus, en plus on a jamais vu un mec en full cuir sur un scoot Par contre, ok là il a eut la permission de prendre le scoot, mais y'a que ça dérange qu'il est dit qu'il l'aurait pris de toutes façon ? Ça n’enlève rien au fait qu'il ai réussi à se qualifiait 4e en 2 tours chronos, chapeau
  8. Oui c'est exactement ça ! Pareil pour l'huile, et y'a un indicateur de point mort contrairement aux derbis
  9. Sinon en roadster t'as la Rieju RS3 50 naked, je l'ai et à part quelques pieces qui cassent de temps en temps (renvoi de sélecteur, voyant d'essence,...) c'est une super moto !
  10. RIP Louis Salom ! Je viens de l'apprendre également. J'avais entendu parlé du drapeau rouge en FP2 à cause de son crash mais je n'aurai jamais pensé qu'il y resterai !
  11. Comme l'on dit les autres, attend d'être à chaud et augmente ton ralenti normalement plus de soucis ensuite
  12. Ca le fait à froid ?
  13. Ah oui, même avec c'est déjà pas mal comparé à la MT-ondlherbe
  14. Y'a moyen d'enlever la chicane sur le silencieux d'origine ?
  15. J'ai regardé sur youtube ça à l'air d'être jolie sans la chicane, par contre avec c'est nul Pour les Mivv ils sont réputés avec un beau bruit même avec la chicane donc je me fais pas de soucis
×
×
  • Create New...