afv

Membre
  • Compteur de contenus

    1 203
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de afv

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 05/12/1996

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Suisse

Visiteurs récents du profil

1 012 visualisations du profil
  1. Oui, tout en sachant qu'une frontière plus loin il n'aurait rien fait d'illégal. Breeeef... je ne vais pas m'étendre sur ce sujet qui me tend un peu.
  2. Même nez dans la bulle les trucs sont beaucoup trop haut, et des leviers réglables ne seraient pas du luxe non plus. La douleur c'est presque normal, avec l'habitude ça disparaît un peu. Enfin c'est relatif, moi à vitesse constante prolongée ma main droite tend à s'endormir (et douleur poignet), par contre en arsouille aucun soucis. Sinon, oui, recule sur ta selle parce que pour poser le genou comme ça c'est chaud.
  3. A mon avis aucune n'est mieux que l'autre c'est des styles différents. T'es tombée comment cette fois?
  4. Le pneu usé n'a sans doute pas aidé mais à mon avis tu étais déjà mal parti même avec un pneu en meilleur état. Bon je ne suis jamais vraiment arrivé aux témoins sur le centre de mes pneus avants, mais les cotés je les ai exploités bien au delà des témoins (quasi slick) sans grosse perte de grip. C'est en partie pour cela que je prends des pneus très tendres ça évite souvent les surprises même au delà de leur vie théorique.
  5. @TikkY akbar
  6. C'est pas une question de coût, j'aime bien entendre le bruit de ma moto donc si je change mon échappement pour mettre des bouchons après, et du coup moins l'entendre je trouve ça un peu contre-productif.
  7. Les deux sont sympas
  8. Oui mais de toute façon avec l'age tu perds les extrémités, enfin je sais pas la moto n'est pas apparue hier et de ce que je sais ce n'est pas un problème énorme aujourd'hui.
  9. Je pense qu'il faut quand même rouler pas mal pour que l'effet soit quantifiable.
  10. Haha pas de risque ce que soit ça, je ne bois pas.
  11. T'as oublier un mot je crois? je comprends pas bien la phrase? Personnellement je n'ai jamais eu de douleurs/bourdonnements ou autres en moto, même lors de la ballade du dimanche au Morvan avec un pot quasi libre. Par contre dans le premier cas c'est quasi systématique, donc je ne sais pas quelles conclusions il faut en tirer.
  12. Tu perds plus d'audition en une demi heure en boite, que sur une journée complète en moto dé-chicanée.
  13. Tu te sens concerné? Je rigole, mais c'est plus une question de confort que de protection, ou faut rouler beaucoup quotidiennement.
  14. C'est le club des 60 et + ici?