Dark Vador 008

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À propos de Dark Vador 008

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    Bruxelles

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  1. vérifie tout tes cables surtout ceux au niveau guidon et et ton avant
  2. c'est pas cher pour une paire d'étrier en neuf en plus ! et ça ressemble fort à mes tokico en plus
  3. au début j'avais lu YBR 125 et saut de 4m de long et 2M de haut j'ai eu peur
  4. installe un pot t'aura l'impression d'aller plus vite
  5. Vous êtes jamais sorti avec une planche
  6. souder l'alu c'est pas simple c'est un carter que tu veux souder ? ou le bloc moteur même
  7. Hey chef j'éclaire partouuuuuut on a déréglé l’assiette de la moto
  8. tu l'a réparé toi même ?
  9. Oui c'est pour ça qu'en règle général, on nettoie le carbu > synchro > richesse
  10. Hello, Il faut déjà commencer par voir c'est quoi le problème avant de dire que c'est la boite de vitesse, sinon à calcul de 60 €/H sur le bandit il faudra un a deux jours complet, de 600 à 1200 € de mains d’œuvre + les pièces, joints etc, alors qu'un moteur de 600 tu les trouves à partir de 100-150 € ... et démonter le moteur d'un bandit c'est super simple à 2 Il y a 2 méthodes soit on déculasse etc, soit on retourne le moteur pour ouvrir les bas carter. Mais pour commencer quel est ton problème ?
  11. le contact se coupe précise ? ta clef tourne toute seule en position fermé ? le moteur s'eteint avec le compteur toujours allumé ?
  12. t'es sur que c'est pas un cable qui tire ?
  13. ahhh tu sais là je vais devoir changer la distribution de ma voiture qui a 2 ans, roulement mort, courroie qui se détend ce qui est complètement improbable mais ça arrive un roulement si tu lui donne un coup c'est parti !
  14. un ou deux dans la vie de la moto ? ça devrait passer sauf si mal tombé
  15. sinon est-ce que tu as fait un wheeling avec ta moto aussi ? ça peut foutre en l'air le roulement de direction Tout dépend chez qui tu tombera ils vont te le faire passer en garantie ou non