Dark Vador 008

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À propos de Dark Vador 008

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    Bruxelles

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  1. rtm

    vous savez m'envoyer en pv toute celle que vous avez ? car je suis occupé à faire un stock de RT Thanks
  2. Question con, car tu as une fuite d'huile de l'intérieur vers extérieur, à cause du plan du joint qui n'est pas plat, et donc ton joint d'origine n'est pas étanche, pourquoi ne pas ajouter de la pâte à joint manuellement ? C'est l'une des solutions, sinon il faudrait applanir la surface voir ajouter de la matière si il en manque
  3. Alors les conseils pour le plexi des bulles, tu commences par mettre un film comme pour recouvrir les cahiers scolaire quand on est petit, et utilise une petite dremel pour retirer au fur et à mesure la matière, ça t'évitera qu'il se fissure. Puis oublie pas de tracer le chemin maximum de ta découpe, une fois terminé, tu devra arrondir les bords le mieux que tu peux pour éviter de te blesser en cas d'accident un bras sectionné par un bord tranchant ça va très vite avec une bulle au bord arrondit alors imagine avec un bord tranchant, et pour avoir un fini parfait tu termine par poncer le bord
  4. Yep faut calculer selon sa moto, je dis ça car j'en connais à qui l'alternateur lâche chaque 5000 km à cause de cette manipulation
  5. la bidouille d'allumer les deux feux en même temps peut foutre en l'air plus rapidement l'alternateur pas prévu pour
  6. +1 voir fait plusieurs photos Faut pas oublier que c'est une pièce qui chauffe et se dilate ;-)
  7. merciiii pour ta vidéo tuto
  8. jamais commandé
  9. C'est logique non ? que tu va devoir refaire une purge complète il y a plein de tutoriaux sur youtube, tu les as déjà regardé ? TOUJOURS AVOIR DU LIQUIDE DANS LE BOCAL ! en gros tu comprime le levier de frein, tu devisses la vis de purge de ton étrier, de la referme, et tu relache le levier de frein (ainsi de suite). Je te conseille de le faire avec un ami qui l'a déjà fait, car les freins c'est un élément de sécurité, une moto qui freine pas c'est la mort assuré
  10. ça avance petit à petit Me suis dit peut être pas les repeindres mais les polirs légèrement ? pour refaire un peu la surface
  11. présentations

    Allez une image pour aider IForever
  12. présentations

    Toi aussi t'es souvent en panne de batterie ?
  13. présentations

    Alors petit nettoyage de la meule il faut bien pour l'hiver et en prime l'installation du 12V mais ca tient pas bien houuuuuuuuu pas simple sur un N
  14. présentations

    Ahhh il faut très bien régler sa richesse, synchro, voir changer les gicleurs, il faut que l'échappement suive aussi (mais c'est pas pour ça que tu va gagner des CV hein tu en perd même parfois)
  15. un garage éclairé est un garage qui fait bon vivre (et le mécano voit bien aussi c'est utile)