Dark Vador 008

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À propos de Dark Vador 008

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  1. Oui c'est pour ça qu'en règle général, on nettoie le carbu > synchro > richesse
  2. Hello, Il faut déjà commencer par voir c'est quoi le problème avant de dire que c'est la boite de vitesse, sinon à calcul de 60 €/H sur le bandit il faudra un a deux jours complet, de 600 à 1200 € de mains d’œuvre + les pièces, joints etc, alors qu'un moteur de 600 tu les trouves à partir de 100-150 € ... et démonter le moteur d'un bandit c'est super simple à 2 Il y a 2 méthodes soit on déculasse etc, soit on retourne le moteur pour ouvrir les bas carter. Mais pour commencer quel est ton problème ?
  3. le contact se coupe précise ? ta clef tourne toute seule en position fermé ? le moteur s'eteint avec le compteur toujours allumé ?
  4. t'es sur que c'est pas un cable qui tire ?
  5. ahhh tu sais là je vais devoir changer la distribution de ma voiture qui a 2 ans, roulement mort, courroie qui se détend ce qui est complètement improbable mais ça arrive un roulement si tu lui donne un coup c'est parti !
  6. un ou deux dans la vie de la moto ? ça devrait passer sauf si mal tombé
  7. sinon est-ce que tu as fait un wheeling avec ta moto aussi ? ça peut foutre en l'air le roulement de direction Tout dépend chez qui tu tombera ils vont te le faire passer en garantie ou non
  8. rtm

    vous savez m'envoyer en pv toute celle que vous avez ? car je suis occupé à faire un stock de RT Thanks
  9. Question con, car tu as une fuite d'huile de l'intérieur vers extérieur, à cause du plan du joint qui n'est pas plat, et donc ton joint d'origine n'est pas étanche, pourquoi ne pas ajouter de la pâte à joint manuellement ? C'est l'une des solutions, sinon il faudrait applanir la surface voir ajouter de la matière si il en manque
  10. Alors les conseils pour le plexi des bulles, tu commences par mettre un film comme pour recouvrir les cahiers scolaire quand on est petit, et utilise une petite dremel pour retirer au fur et à mesure la matière, ça t'évitera qu'il se fissure. Puis oublie pas de tracer le chemin maximum de ta découpe, une fois terminé, tu devra arrondir les bords le mieux que tu peux pour éviter de te blesser en cas d'accident un bras sectionné par un bord tranchant ça va très vite avec une bulle au bord arrondit alors imagine avec un bord tranchant, et pour avoir un fini parfait tu termine par poncer le bord
  11. Yep faut calculer selon sa moto, je dis ça car j'en connais à qui l'alternateur lâche chaque 5000 km à cause de cette manipulation
  12. la bidouille d'allumer les deux feux en même temps peut foutre en l'air plus rapidement l'alternateur pas prévu pour
  13. +1 voir fait plusieurs photos Faut pas oublier que c'est une pièce qui chauffe et se dilate ;-)
  14. merciiii pour ta vidéo tuto
  15. jamais commandé