Blackcat From Elsass

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Blackcat From Elsass

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 01/01/1915

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centres d'intérêt
    La couture

Visiteurs récents du profil

765 visualisations du profil
  1. Ah en voilà une idée qui est sympa, moi j'suis fan pour l'écusson !! Et une capote MotoVlog.fr ça serai coooooooool aussi
  2. Présentations

    Tiens voilà ma p'tite chatte en chaleur !!! Bienvenue à toi !
  3. Présentations

    Tiens salut toi !! Ps: pour la dédicace, c'est fait !! (reste plus qu'a monter tout ça.....ça va être long !! )
  4. Présentations

    Salut biloute, welcome chez les fous !! Si tu envisages l'achat d'une 500 pour commencer, je te conseille plus la CB 500 (les anciennes..) que l'ER5 (bien qu'elle soit aussi une bonne moto pour commencer..) le chassis est plus joueur, le moteur est increvable ( j'en ai eu deux avec plus 50 000 km chacune) et AUSSI plus de caractère que l'ER5....dans le même genre la GPZ 500 est vraiment bien !! Tu en trouves à 1500 balles, tu verras tu te fera vraiment zizir avec ça !! Allez, tchooooo !
  5. Présentations

    Merci mademoiselle !
  6. Présentations

    Effectivement j'aime trop les motos pour rester plus d'un an avec, j'suis même déjà entrain de réfléchir à la prochaine !!! A plus mec !
  7. Twitter

    Allez j'te sens chaud pour nous un p'tit vlog là-dessus !!!!
  8. Salut les potos !! Aujourd'hui pas de thème particulier, c'est de tout et du n'importe quoi !! Bon week-end les biloutes (enfin moi j'y suis déjà !!! )
  9. Twitter

    Twitte quoi ????!!!! Je connais le Twiste ( que je danse très bien d'ailleurs..) mais là..." TWITTER" ...... J'ai déjà pas de FB alors un compte Twitter !!!!! ( il faudrait que j'me mette à la page............FB !!! Mdr !! ) N’empêche vous gérez les modo (moi suce boules ?! ) !! Tchoo mes biloutes !
  10. Balade Moto

    +1, perso pour aller au lycée j'étais plus en mode " marche et crève" !!! J'avais à peine les moyens pour m'acheter une CIAO !!!
  11. Présentations

    Salut Vince, tu aimes ce que je fais ? Ça tombe bien , moi aussi j'aime ce que je fais !! MDR !! Non, sérieux, merci à toi, ça fait toujours super plaisir ce genre de commentaire ))
  12. Présentations

    Pas de soucis j'vais faire ça
  13. Voilà un petit sujet de Vlog qui a fait plaisir à beaucoup de lyciens et lyciennes aujourd'hui !! Rhaaaalala que de souvenirs, de bon souvenirs d'ailleurs même si 14 ans après je ne comprend toujours pas quel est l'interet de cette matière....MAIS ce n'est que mon avis !!
  14. Présentations

    Certainement parce que TOUT LE MONDE FAIT DE LA MERDE !!
  15. Présentations

    Héhéhé merci pour cette réponse rapide !! J'vais aller tester ça de ce pas !!