Aller au contenu

Galor SuperTenere

Membre
  • Compteur de contenus

    11227
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    79

Galor SuperTenere a gagné pour la dernière fois le 22 novembre 2017

Galor SuperTenere a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Galor SuperTenere

  • Rang
    Trailleux !
  • Date de naissance 11/01/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Avesnois

Contacts

  • Skype
    Galorv6

Visiteurs récents du profil

5933 visualisations du profil
  1. Décatalyseur Home-Made Ducati multistrada

    J'aurais dis quelque chose comme Animal. Mais sans y connaître assez pour certifier quoique ce soit.
  2. Héberger ses images gratuitement sur un site "fiable"

    J'ai pu basculer par exemple toutes les images de mon topic "La Bible du Pneu Trail" sous Flickr. Ça fonctionne bien comme ça. Merci Renoufle pour la suggestion.
  3. Héberger ses images gratuitement sur un site "fiable"

    Je viens de tester avec des images Flickr, on peut les afficher en pleine résolution uniquement, ce qui m'irait aussi à condition que ce soit enfin un site fiable à très long terme ^^ Ce site semble exister depuis 2004 donc c'est bien. Pour ceux qui suivent l'actu, avez-vous déjà lu des choses qui montreraient que le site a eu de mauvaises passes ou quoi ? 1To d'espace de stockage gratuit c'est super, je pense que je vais basculer là dessus.
  4. Héberger ses images gratuitement sur un site "fiable"

    post test... 1/ 2/ 3/ <iframe src="https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaVmItRFZ0RjlhRXc/preview" width="640" height="480"></iframe> J'essaye de trouver une solution avec des photos hébergées sur Google Drive par exemple, mais en vain pour l'instant... ► Est-ce-qu'un modo qui a la fonction HTML peut essayer de copier/coller mon troisième lien s'il vous plaît ?
  5. Héberger ses images gratuitement sur un site "fiable"

    Si je récapitule l'ancienneté des hébergeurs d'images les plus connus, ça donne : https://imageshack.com/ : 2003 http://www.hostingpics.net/ : 2007 http://www.zupimages.net/ : 2009 https://imgur.com/ : 2009 https://www.noelshack.com/ : 2012 https://goopics.net/ : 2014 http://www.casimages.com/ : 2015
  6. Héberger ses images gratuitement sur un site "fiable"

    Oui, mais je ne veux pas simplement héberger mes images justement, et balancer un lien sur le topic. Je voudrais que l'image s'affiche, au choix, en vignette cliquable ou en pleine résolution directement sur le topic.
  7. Application mobile pour Miniature youtube

    Je fais un screen où je veux dans ma vidéo avec le lecteur MPC-HC et hop l'image parle d'elle-même, pas envie d'en faire des caisses pour attirer les gens.
  8. Héberger ses images gratuitement sur un site "fiable"

    Salut à tous, je suis dégoûté car le site sur lequel j'hébergeais toutes mes images ces dernières années vient de stopper son activité : http://www.hostingpics.net/ Ils donnent un délais de "plusieurs mois" pour transférer notre contenu ailleurs, ensuite tout disparaît. J'avais eu le coup auparavant avec ce site : https://imageshack.us/ Ils sont passé sur un service payant mais ils avaient énormément merdé sur mes photos... sur la taille affichée, elles n'étaient plus cliquables en grand etc... donc je n'ai pas poursuivi à l'époque suite à un abonnement d'un mois. Bref, j'ai beaucoup de photos de topics tuto - conseil - récapitulatif... sur différents sites où j'avais hébergé sur hostingpics, et que je vais donc devoir balancer ailleurs (mamamiaaaa le temps que ça va prendre !). Ma question : connaissez-vous un site d'hébergement gratuit similaire qui soit fiable dans le temps ? Ou une astuce qui consisterait à utiliser son stockage gratuit Google Drive et compagnie mais qui affiche quand même l'image publiquement en vignette ou en grand format sur un topic ?
  9. Bougies irridium, si bien que ça?

    Pi t'façon c'est le sujet des bougies iridium ici, pas injection vs carbu Du coup, personne n'a déjà testé les bougies iridium et aurait un retour intéressant à nous faire ?
  10. 80 km/h, pas de réaction?

    @VelocyRaptor Je trouve qu’on a des comportements de plus en plus extrêmes et surtout liés à l’inatention/la distraction, mais globalement je suis souvent surpris du nombre de gens qui respectent plutôt bien les limitations. C’etait pas ça il y a 10/20 ans.
  11. 80 km/h, pas de réaction?

    Ce qui est sûr, c’est qu’a terme les mentalités vont évoluer, et c’est pas forcément une mauvaise chose. Il y a beaucoup de moyens de se faire plaisir à moto, avec le cross, l’enduro et le trail en chemin, le trial, le supermotard ou la sportive sur piste, le stunt sur voie fermée à la circulation... etc. Depasser un peu les limites légales, on le fait tous. Pousser une bonne accélération pour stopper à la limite légale ou à peine plus, ça fait toujours du bien. Mais si on a besoin de se lâcher au delà, soit on est grand et on prend sur soi, soit on se trouve une activité hors de la voie publique. Les plus frustrés sont sûrement les plus borderline. Je ne dis pas que cette mesure est bonne attention, mais elle aura peut être le mérite de filtrer d’avantage les plus foufous qui risquent d’autant plus vite d’y laisser leur permis. Je ne suis pas pour car il y avait d’autres priorités, mais je ne suis pas contre non plus, car je suis curieux de voir le résultat. Les tests sur des petites zones ce n’est pas très parlant, autant juger à l’echelle nationale.
  12. 80 km/h, pas de réaction?

    J'ai pas bien compris le rapport ? Moto = vitesse ? Que je sache, motards et automobilistes sont concernés, ce n'est pas une mesure ciblée. Le commerce de la moto ne va pas plus en souffrir que ça, sauf si le potentiel motard passe le permis pour de mauvaises raisons, et alors j'ai envie de dire tant mieux ^^ Les motards auront toujours l'avantage de la mobilité/l'interfile.
  13. SENA 10C Evo

    Je n'ai plus l'appareil à ce jour, mais je confirme qu'il tient 2H en enregistrement vidéo continu d'une traite. A savoir que tu peux le charger pendant l'enregistrement, via une batterie externe.
  14. Décatalyseur Home-Made Ducati multistrada

    Justement, c'était pour l'aspect optimisation que j'en parlais. La moto semble bien tourner même sans réglage particulier, mais vu le gain après l'avoir fait, on peut en déduire que le mélange air/essence était loin d'être propre et donc optimal pour garder une consommation normale ou encore l'encrassement et la fiabilité moteur à long terme. Enfin, ça reste des suppositions.
  15. Efficacité du bruit en deux roues

    Très bon article @FlatFab. En étant objectif, on ne peut qu'approuver. Il me semble que beaucoup de motos récentes ont des lignes d’echappement tout en inox, c’est une bonne chose. Mais pour ma part, moto de 1991, c’etait en acier d’origine, ce qui veut dire corrosion à terme. C’est la raison majeure du changement de ma ligne complète par un modèle adaptable homologué (et en gardant la chicane), pour être tranquille à ce niveau, et au passage c’est aussi plus joli sur la moto. Forcément, ça fait plus de bruit... mais rester avec un tube de feraille qui s’oxyde pour un rien (surtout avec le Offroad qu’elle voit), non merci ^^ Bon et puis j’avoue que le bruit est plus plaisant et j’admets aussi que j’ai déjà fait tourner des têtes en sachant pertinemment que c’etait plus par gène que par intérêt. Il y a certaines motos récentes d'origine qui sonnent franchement super bien et je sais que je n’aurais aucunement l’intention de toucher à l’echappement. J’accepte être de ceux qui aiment le « beau bruit », celui qui met en valeur la machine, mais pas celui qui défonce les oreilles à tout va. Le juste milieu est une appréciation personnelle souvent erronée, et comme tu dis c’est une question d’education en grande partie. Je fais partie de cette génération qui aime les belles mécaniques et il faut que ça ronronne un minimum. Mais je suis quand même de ceux qui pestent contre les motards « no limit » full barouf. On peut se faire plaisir et être raisonnable.
×