GalorV6

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À propos de GalorV6

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    Pépé Gaga
  • Date de naissance 01/12/1988

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    Homme
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    Avesnois
  • Centres d'intérêt
    Auto & Moto, 4x4, Multimedia, Hi-Fi, Bricolage, Photo & Vidéo

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  1. tuto

    Soit tu le sors avec la pression du liquide de frein quand tout est encore sur la moto hors du disque de frein (ensuite tu rénoves), soit tu démontes tout si t'as un compresseur chez toi, et hop un coup de soufflette par l'entrée en mettant une cale en bois pour le retenir car ça part très fort (ne mets pas tes doigts en face).
  2. Faudrait peut être passer en rubrique méca, c'est plus approprié que "les présentations" ça intéresserait sûrement du monde de retomber sur le sujet
  3. trails

    C'est exactement ça. On ne peut techniquement pas faire un vrai Trail aussi bas qu'un roadster. Si c'est le cas, c'est une routière déguisée. Il ne faut pas avoir peur d'être un peu sur la pointe des pieds, on s'y fait très bien et ce n'est pas du tout dangereux. Je fais 1m74 (donc pas beaucoup plus grand) et je suis sur la pointe des pieds mais très bien sur des motos avec une hauteur de selle de 860mm à 880mm. Au delà c'est trop précaire j'avoue. Donc pour toi, BikiniRiders, 830mm à 850mm c'est largement envisageable à l'usage, inutile de chercher moins V-Strom, Transalp, Versys... Par contre tu ne nous as pas donné un point important : quel est ton budget ? Tu veux du neuf ou de l'occaz récente ou plus ancien ?
  4. A ma connaissance ce n'est pas possible. Sachant qu'avec des pairages simples entre des Sena c'est déjà une plaie à y arriver quand tu ne le fais pas tous les jours, je n'ose pas imaginer cette situation On oublie des détails (importants) et les appareils sont aussi capricieux parfois
  5. Depuis la sortie du Firmware 2.0, le micro n'est plus un souci ils ont simplement ajouté un ajustement de la sensibilité, et en "faible" c'est très bien. La sensibilité du micro s'adapte bien en fonction de si l'on parle fort ou pas et il élimine un peu le bruit ambiant. Ce qui donne un rendu particulier parfois mais c'est globalement très bien je trouve J'avais mis l'article à jour si tu veux lire : https://moto-equipement.fr/test-sena-10c-intercom-camera-moto-a-faire/ Le reste de mes impressions n'a pas changé. On le trouve à meilleur prix maintenant d'ailleurs, 360€ chez Motoblouz ou 350€ chez Louis-moto par exemple. A noter aussi qu'un Sena 10C Evo est dans les cartons, il arrive cette année. https://moto-equipement.fr/nouveautes-sena-2017-10c-evo-30k-plus/#Un_10C_revu_et_corrige http://www.sena.com/fr/product/10c-evo/?lang=en
  6. Meuhhh non, on met des ski voyons https://www.dl650.org/photos/pbsoluces/keker52/ski-chaines/index.html
  7. Et quand il neige on fait quoi ? on roule comme un dinnnnngue !
  8. Ah ok c'est beaucoup mieux mais par contre c'est presque l'inverse du coup, c'est un poil faible pour garder une bonne qualité ^^ Il vaut mieux faire le rendu au format MP4 - H264.
  9. J'ai bien du 1080p60 disponible sur ta vidéo YouTube Il faut attendre plusieurs minutes une fois la vidéo en ligne pour que Youtube traite toutes les résolutions. Par contre le poids de ton fichier est excessif, tu fais le rendu à combien de Mbits/sec sur la vidéo ? Mets nous un screen de ce que tu vois quand tu fais clic droit + propriétés + onglet détails sur ton fichier vidéo.
  10. Ça coûte 4/5€ chez Carrefour le DOT 4 Sinon oui, le DOT 5.1 est miscible avec le DOT 4. Tu peux utiliser celui là, mais pas le DOT 5. Franchement pour le prix, achète du DOT 4 hein. Edit : par contre si t'as une fuite au système de frein c'est pas normal. Ça fuit au vase d'expansion ou ailleurs ? Ou alors c'est simplement que tes plaquettes sont en fin de vie, donc inévitablement le piston pousse plus loin et le liquide baisse dans le vase d'expansion
  11. Salut, aucune difficulté particulière pour ça, juste un peu de temps. Il y a un début à tout. En garage ils doivent arrondir à 1h de main d'oeuvre je suppose, sinon en 15/20min c'est fait je pense sur un 50cc, 30min max.
  12. Mouai, se méfier des miracles quand même on ne peut pas gagner plus sans perdre sensiblement en perfs.
  13. Salut Matthieu a fait la vidéo sur la chaîne Motoblouz
  14. Désolé je n'ai jamais fouillé en détail, je connais juste ce kit et ses bons et mauvais côté, ça ne m'intéresse pas du tout. Gagner 0.5L à 1L de conso et perdre un poil en perf c'est pas mon délire, la conso ne me dérange pas je fais du 7 à 7,5 L/100km à la cool en parcours mixte sur route, pas de quoi modifier la bäyte à mon goût.
  15. Salut Je vais te donner un avis très honnête : je pensais me faire plaisir en regardant cette vidéo, vous voir vous amuser et galérer un peu vu les conditions... bah au final je l'ai trouvée très relou à regarder. Il n'y a rien de plus pénible que d'écouter quelqu'un d'aussi négatif, râleur et qui gueule dans le micro comme ça. Et c'est aussi vrai en vidéo que quand il s'agit d'un collègue avec qui je roule, ça a le dont de mettre une mauvaise ambiance. En sortant rouler dans ces conditions il fallait se douter de la difficulté et il faut le prendre comme un challenge. Si c'est pour pester à chaque chute et ne pas savoir trouver du plaisir, autant rester chez soi Pour moi c'est le secret en offroad, la bonne humeur. Si tu ne veux pas chuter, ne va pas chercher la difficulté et reste sur les pistes roulantes et par beau temps