GalorV6

Moderateur
  • Compteur de contenus

    10 677
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GalorV6

  • Rang
    Pépé Gaga
  • Date de naissance 01/12/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Avesnois
  • Centres d'intérêt
    Auto & Moto, 4x4, Multimedia, Hi-Fi, Bricolage, Photo & Vidéo

Contacts

  • Skype
    Galorv6

Visiteurs récents du profil

4 243 visualisations du profil
  1. Tu peux éventuellement gagner en souplesse, mais oublie le "plus de pêche"
  2. trails

    Leur avis sur ses aptitudes en Offroad se résume en... 1 phrase qui plus est une banale généralité et même pas un avis vis à vis d'un essai. J'imagine que Suzuki n'a pas du tout prévu d'escapade en Offroad durant ces deux jours d'essai. Super, maintenant un trail se juge par sa polyvalence ville/route/autoroute/circuit Bordel quand on parlait polyvalence avant c'était route/offroad ! Edit : apparemment il y a eu un peu de offroad...
  3. Bah alors t'appelles quoi les chapeaux de carbu ? il n'y étaient pas sur les neufs ? ah ok donc le "support pipe d'admission" c'est juste la pipe d'admission quoi
  4. C'était pas des carbus neufs que t'avais acheté ? "support 2 pipes d'admission" j'ai pas compris.
  5. Ba ça dépend, quand ils ont rabaissé l'arrière, ils ont pensé à rabaisser l'avant par hasard ? (descendre le T de fourche sur les tubes) Car là on dirait qu'ils n'ont fait que l'arrière et que t'as l'avant qui pointe + vers le haut qu'auparavant du fait. D'après ton témoignage.
  6. trails

    Dans l'absolu, c'est une moto très recommandable, good choice Le prix est dans la moyenne, à voir l'état pour bien juger. Qu'attends-tu de cette moto exactement ? J'ai un peu de mal à comprendre comment tu passes d'une éventuelle CB500 à une Transalp 600 Sinon en terme de polyvalence, c'est la meilleure de toute la lignée, les 650 et pire la 700 se sont un peu assagies.
  7. Je ne dis pas de rester tout le temps derrière évidemment, mais quand t'es tranquille dans une ville pas si encombrée que ça (comme ici) avec seulement deux bagnoles devant toi au feu, on peut parfaitement rester derrière enfin c'est pas tellement le sujet après tout, mais c'est un comportement qui m'interpelle, toujours vouloir grapiller les derniers mètres jusqu'au feu quitte à raser les voitures qui ont déjà du mal à nous voir avec les angles morts et leur insonorisation...
  8. Ouai sauf que de ton côté c'est aussi considéré comme de l'interfile (donc pas légal dans le cas présent comme tu dis) ou même d'un dépassement par la droite, sachant qu'en plus tu finis partiellement dans le sas à vélo Tu as déjà les conclusions de l'accident ? Je vois bien un 50/50... Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir être le premier à tout prix, surtout pour 2 voitures quoi
  9. Tu n'es pas concerné sur le scooter puisque tu n'as qu'un seul carbu Donc nettoyage + réglage de la richesse et du ralenti, au plus simple.
  10. 5min chrono pour la création d'un compte Paypal, c'est gratuit Ça t'apporte une sécurité de plus lors du paiement (pas besoin de remettre le code de ta carte bancaire), une rapidité de l'opération, une assurance pour la livraison, et un retour gratuit si besoin.
  11. Effectivement, ta tension chute et ce n'est pas normal. Dans les cas les plus courants, lorsque le régulateur à un souci il laisse passer trop de courant vers la batterie. Pour toi c'est l'inverse, donc il y a de fortes chances que que ce soit l'alternateur malheureusement (€€€). A voir avec les tests.
  12. 12,8V à vide c'est parfait. C'est chargé à 100%. Reste à voir maintenant la tension en charge moteur tournant comme dit l'Animal.
  13. Ouai sauf que bien souvent, ceux qui n'ont pas de pompe n'ont pas de mano non plus Autant acheter une pompe avec un manomètre homologué intégré pour la maison et on est tranquille.
  14. En même temps, pourquoi s'emmerder à devoir aller à une station au lieu de prendre une pompe à pied pour la maison ? Aller en station : perte de temps et pas safe car tu contrôles pas souvent et tu dois forcément prendre la route pour t'y rendre avec une pression inadaptée en attendant. Surtout qu'il n'est pas rare que le manomètre des stations soit un peu à l'Ouest en terme de précision.
  15. Niveau portée en champ libre j'atteins perso ce qui est noté. Mais quand je dis champ libre c'est champ libre ! Faut pas une seul brindille entre deux ahah Tout à fait Toune, les pairages ne sont pas sans faille même entre intercoms de même marque, c'est vraiment pénible parfois. Le top reste la technologie DMC de chez Cardo ou le AMN du prochain Sena 30K, un maillage dynamique entre intercoms qui facilite les pairages et re-pairages en cas de perte. Ça reste malheureusement sur le très haut de gamme et si un seul du groupe n'a pas d'intercom compatible, c'est mort ! Ou alors vous l'excluez le pauvre