GalorV6

Super Modo
  • Compteur de contenus

    10 589
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GalorV6

  • Rang
    Pépé Gaga
  • Date de naissance 01/12/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Avesnois
  • Centres d'intérêt
    Auto & Moto, 4x4, Multimedia, Hi-Fi, Bricolage, Photo & Vidéo

Contacts

  • Skype
    Galorv6

Visiteurs récents du profil

4 003 visualisations du profil
  1. Très propre le découpage, bon boulot. Par contre c'est très moche un trail avec une bulle basse et étroite
  2. rtm

    Merci, tout est ajouté
  3. rtm

    Cool, j'ajoute tout ça progressivement merci.
  4. rtm

    Tu as vraiment toutes ces revues techniques ? RTM ou manuel d'utilisateur ?
  5. Merci, j'ai perdu 1 oeil et demi. Soit c'est un troll soit il est sacrément mauvais celui là J'ai déjà eu des cas comme ça, heureusement ça reste rare ^^
  6. trails

    Ouai enfin ça reste "que" 6kg dans l'absolu, si son pot est vraiment bruyant, qu'il remette l'origine. Pour son confort et celui des autres. Il y a des priorités @Rameur Du580 : no way ! Ça reste un scoot faut pas déconner lol la position debout est dégueulasse. Ça se conduit différemment quoi... ça me tente même pas d'essayer ça en dynamique perso ^^ les collègues se feront un plaisir par contre.
  7. trails

    Comme tu veux certains disent "le offroad, jamais seul" mais bon si il faut toujours attendre quelqu'un pour le moindre chemin on n'en fait pas beaucoup ^^ Perso j'y vais seul parfois, mais je n'ai pas du tout la même conduite, je suis hyper pépère et j'évite les situations à risque. J'ai toujours au minimum l'intercom et le portable avec batterie externe qui est géolocalisable au cas où. Et par chance je suis assez agile pour directement "sauter" de la moto quand je tombe, jamais je ne me suis retrouvé ne serait-ce que le pied coincé ou quoi ^^ pourtant j'en ai eu la blinde de chutes mdr Faut se contenter de chemins roulants ou avec quelques ornières, mais pas de franchissement ou vraiment bien soft quand on est seul avec un "gros" trail.
  8. trails

    Yep progressivement, prend tes marques comme tu dis et apprivoise ce genre de pneu. Ce sont pour ainsi dire les meilleurs pneus Trail pour cet usage. Si tu fais un peu de "technique" tout seul vas-y lentement, et le jour où t'es avec des potes tu peux envoyer un peu, mais sois bien équipé !
  9. trails

    Ah top pour le feux arrière et le pot alors C'est vrai que c'est un trail avec une vraie hauteur comme j'aime, là t'es bien ! Ça sent le offroad vu la bête
  10. trails

    Ok ok. Je vois aussi de jolis cale-pieds pas d'origine ^^ le mec l'a bien équipé. Juste dommage pour le feu arrière modifié pas génial du tout, faut checker les occaz.
  11. trails

    ohh ! énorme, superbe acquisition ! @Nitch vient juste de revendre la sienne justement ^^ Là t'as du bon pneu en plus, des Pirelli MT21. Des pare-mains renforcés Barkbustes Storm, au top protection vent + chute. Manque plus que de bons crash bars, les SW Motech ou les Givi ce sera parfait pour protéger la belle j'aperçois un sabot alu aussi, quel modèle ?
  12. Triumph

    Beauté fatale en plus on est tellement bien dessus, la selle est hyper confort ! A voir en roulant.
  13. J'ai essayé mais il doit pas être très connu, je le trouve pas
  14. A ce prix tu trouveras des bécanes nettement plus homologuées, qui consomment moins et qui sont moins exigeantes en entretien Pour le prix que coûtent les évolutions sur ces motos, il vaut mieux partir d'une base saine et d'origine. Tu aviseras ensuite pour l'adapter à ta sauce et avec l'accord de tes parents. Walane... quel drôle de nom. Connais pas.