Lelie

Membre
  • Compteur de contenus

    5 441
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lelie

  1. Coucou Pour moi ça a été j'ai eu le droit "vous êtes de bonne heure aujourd'hui " c'est pas comme si j'avais une campagne d'information hier lol Bon courage pour le boulot
  2. t'inquiete tu vas la regagner en octobre ton heure
  3. Classe bonnes vacances
  4. Coucou comment ça va? Aujourd'hui c'est ma journée mère indigne je fais du shopping pendant que la petite est à l'école et que @Clemfarfar dort après sa nuit de labeur
  5. Yes c'est dimanche donc vers 17h jusqu'à 18h30 19h
  6. Plutôt bien aujourd'hui c'est calme et la j'attends mon homme et ma fille pour aller au resto
  7. Coucou @lelillois et ma copine @Lolo-bikeuse comment vous allez ?
  8. Coucou @I-BOxER comment vas tu?
  9. Coucou tout le monde Il fait gris heureusement que je bosse
  10. Rovaniemi
  11. Non on vient en avion et dans tous les cas on aurait pas pu notre mini miss vient avec nous
  12. Tu n'as pas rêvé on y vient que 4 jours pour un mariage et les chocolats lol
  13. il s'est fait séquestrer par la mere Noel mais l'a relaché vite et m'a souhaité bon courage
  14. Non en avion on part que 4 jours pour un mariage et mini miss vient avec nous Eh oui demain boulot Clem reprend mercredi je sens que je vais avoir le droit à "vous avez du avoir froid lol "
  15. Coucou à tous C'est fini les vacances retour à la maison La Finlande est un pays merveilleux on ne peut que le conseiller !!!! Prochain voyage la Suisse en août
  16. Le sauna ça fait du bien !!!!!!! @Clemfarfar ne pensait pas que ça faisait autant de bien
  17. Coucou Après une folle journée en motoneige direction le sauna en amoureux
  18. J'imagine mais comme on n'avait pas d'avion sous le coude on est resté au sol @Lolo-bikeuse je t'enverrai une photo en mms tout à l'heure
  19. De retour avec @Clemfarfar d'une chasse aux aurores boreales c etait un spectacle magique
  20. Yes on en a fait hier et on en refait vendredi c'est sympa même si @Clemfarfar préfère largement la moto (jamais content celui là )
  21. C'est magique !!!!! En gros on pouvait s'enfoncer jusqu'au genoux parfois heureusement qu on avait les raquettes pour s'en sortir
  22. C'est moche de se moquer tu me déçois
  23. Perdus au mileu de la forêt lapone
  24. En + il a changé de couleur
  25. Non mais ça va pas de rectifier mes post