Luvwahraan

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Luvwahraan last won the day on December 17 2016

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À propos de Luvwahraan

  • Rang
    Korrigan velu, ensorcelé affreux

Profile Information

  • Sexe
    Je préfère ne pas le dire
  • Localisation
    Ferrières-en-Gâtinais − Loiret
  • Centres d'intérêt
    Manger, dormir, chevaucher et aussi manger.

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  1. Qu’est-ce qu’un consetiobaure ? o_O'
  2. Entre deux pubs pour pizza ou lasagne au cheval, ça le ferait bien. (-:
  3. Le plus important, c’est d’être protégé là où on va se faire mal à la prochaine chute… (-;
  4. Là je ne vois pas trop à quoi servent les « J’aime » , mais s’il avait une utilité (genre le système de karma à la linuxfr.org) un « J’aime pas » serait bien. Ou un +1/-1, du coup (parce que « j’aime » ou « j’aime pas » c’est pourri, moi j’aime rien de toute façon ;-D ). Et les éventuelles guerres du J’aime/J’aime-Pô j’m’en tam-tam un peu le réservoir assis sur le guidon, du coup j’ai répondu « oui » au sondage. ^^ Sinon il y a déjà un système d’étoiles dans certaines sections. C’est pas un peu pareil, mais pour un sujet ?
  5. Très plein beaucoup sympa, cette petit grande. Ça doit vraiment être fun.
  6. Merci keupaing @TikkY pour ton taf’. C’est cool d’avoir du frais par ici. (-;
  7. skyteam

    Sauvez un arbre : mangez un motard. Euh nan atta, c’est pas ça…
  8. Tant que ça passe entre les tubes de fourche c’est possible, et même pas si cher que ça par rapport à une jante neuve. De mémoire autour de 150€ pour un cerclage, auxquels s’ajoutent 40-50€ de rayons, le pneu, et bien sûr de la main d’œuvre. Quitte à ce qu’un pro le fasse, autant également passer par lui pour acheter le matos. ^^
  9. Ah oué, beau massacre. Un grand classique, malheureusement. ^^ Tu as une clé trop large, a essayé à la pince, ou le dernier qui l’a serré l’a fait debout sur un levier de 2m ? O_o Arrivé là, j’irais plutôt à la pince étau serrée à mort, puis deserrage en tapant doucement sur la pince avec un maillet. #Décilatesse Par contre si ça tourne encore et que la vis bouge pas, vaut mieux pas trop insister et passer à l’extracteur tant qu’il reste de la matière. Un petit truc quand une vis (en bon état) veut pas tourner : on laisse tomber les clés plates et autre pinces, et on passe directement à outil six pans de qualité, pile poil de la bonne taille. Le moindre jeu avec l’outil et c’est la galère assurée. (-: Et si la vis n’est pas belle on n’économise pas : on met une neuve. Ce sera du temps de gagné, des jurons en moins, et ça de moins à racheter la fois suivante. (-;
  10. Sa technique décoiffe, il manque pas d’air. :3
  11. Les vis de purge ne sont pas très chère et se trouvent facilement. Encore heureux d’ailleurs, c’est tellement facile à détruire avec une mauvaise clé (ou pire avec une pince pour les bourrins. O.o' ). Plus haut tu parles de pince multiprise. Tu n’as pas essayé de pousser directement les pistons avec, j’espère ? Essaies-tu de repousser les pistons avec le bocal de liquide ouvert ? C’est bien plus facile, mais gaffe au débordement. Pour les pistons qui ne veulent pas rentrer (c’est con c’est machins-là : quand tu en rentres un, l’autre sort ), je laisse la vieille plaquette et appuie bien au milieu avec une bonne pince (le serre joint est bien aussi, s’il n’est pas en plastoque), et évidement un chiffon ou une cale de bois pour protéger l’étrier. Si ça veut pas, en les polissant ça peut s’arranger (attention aux rayures !) Dans tout les cas, si un piston s’est mis en travers, il ne rentrera pas (ou alors pas sans dégats…).
  12. Et d’éviter de dire que c’est pas du matos sérieux.
  13. Content qu’elle aille mieux. ^^ Comment ça mort ? O_o' Une partie a mal été replacée ou étudiée et s’est dénudée ? Une autre a brûlé ? La date d’expiration était passée ? Un gremlin s’était glissé sous la selle et jouait avec les câb’ ? (-:
  14. Arretez d’embêter @TikkY, rooooh ! (-:0
  15. Il est moins cher le tarif motos, au moins ? ’fin j’demande mais je ne paye jamais. (-:0 Pour ne pas se prendre la tête, le plus simple reste de ne pas se garer là où s’est payant.