Aller au contenu

Jimz

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Jimz

  • Rang
    Membre Avancé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Piano, T'ai laissé un com ce matin sur ta chaîne YouTube. Ça marche pas depuis iphone/iPad
  2. Au top les monsterz!! Ya que des belges qui ride?
  3. 1 abonné de plus! J'adore les vlogs du Maroc ca change des autres lol!!
  4. Ah Ca fait loin! Moi je suis en région parisienne [emoji6] (94)
  5. T'es dans quel coin Red? Moi aussi je suis en 796
  6. il n'est pas sur un passage piéton mais sur une bande cyclable donc Red dans le cadre du code de la route est censé le laissé passer [emoji6] Dans ce cas effectivement Red est en tort [emoji6] Je n'ai pas vu la bande cyclable.. Oups
  7. Velo sur passage piéton, tu n'ai pas obligé de le laisser passer, donc tu as bien fait. Comme son nom l'indique c'est un passage dédié au piéton donc le mec n'a rien à faire à ce niveau...
  8. Jimz

    Présentation d'OrdinaryBiker

    J'ai vu ta nouvelle vidéo! Tu vois y se passe toujours des trucs de fou chez toi Exemple: une femme qui traverse la route normale en courant et qui fait tomber son bébé... WTF!!!
  9. Jimz

    Présentation d'OrdinaryBiker

    Je suis à 100% d'accord avec Pianographe. Ça change vraiment de tous ces Vlog ordinaire. Le tiens est très drôle mais surtout ce que j'adore c'est que ça se passe au Maroc et y a que la bas qu'il peut arriver ce genre de situations improbables. Et en plus tu roules en 796 [emoji6] Alors je vous conseille vivement à tous de faire un tour sur sa chaîne YouTube et croyez moi vous allez bien rigoler. J'ai hâte de découvrir la prochaine vidéo.
  10. Jimz

    Présentation d'OrdinaryBiker

    Hey hey! Ça te fait un peu de pub. Moi je trouve que tu n'as pas assez d'abonnés!
  11. Jimz

    Présentation d'OrdinaryBiker

    Salut OrdinaryBiker! JE suis tombé sur ton VLOG purement par hasard. Il s'avère que moi aussi je suis en Monster 796. Et franchement, je suis Fan de tes VLOGS, ca change trop du commun, ca doit pas être commode de rouler au Maroc quand je vois tout ce qui t'arrives Bon courage et n'hésites pas à nous faire partager tes aventures folles!
  12. Jimz

    Présentation MrPierre

    Salut MrPierre! On est voisin moi je suis à Charenton donc peut être à bientôt sur la route
×