Suricat B

Moderateur
  • Compteur de contenus

    8 879
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    39

Suricat B last won the day on October 17 2016

Suricat B had the most liked content!

À propos de Suricat B

  • Rang
    Pilote de motoculteur
  • Date de naissance 13/05/1992

Présentation

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rouen (76)
  • Centres d'intérêt
    Moto, bricolage, HiFi, montagne, escalade

Visiteurs récents du profil

2 701 visualisations du profil
  1. Oui oui je sais ce que c'est Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que ça demande beaucoup d'énergie de produire de l'ozone non?
  2. Oui j'en suis presque certain! Le dérivé qui est utilisé est un gaz qui se dégrade extrêmement rapidement en consommant de l'air (dioxygène ou diazote j'ignore lequel des deux). Du coup ils obstruent les ouvertures, balancent le gaz qui consomme tout l'air qu'il y a dans l'habitacle et laissent pendant un certain temps (14 minutes de mémoire). Ca suffit pour désinfecter et ensuite ils envoient de l'air, le gaz désinfectant se dégrade super vite puisqu'il a de l'air à volonté et hop au bout de X minutes on peut faire monter des personnes sans aucun risque. C'est super important pour éviter que des épidémies se baladent de pays en pays et de continent en continent. Dans les sanitaires il est question de généraliser des lampes UV très puissantes qui "grillent" toute forme de vie.
  3. Avec de l'ozone?! Remarque il me semble que dans l'aéronautique ils désinfectent les habitacles en les remplissant d'un dérivé du zyklon B...
  4. Yamaha

    Il me semblait que c'était aux alentours de 2500 moi My bad! Mais ça fait bizarre d'entendre un gros bicylindre qui tourne aussi "rond" ça c'est sûr!
  5. Yamaha

    Non mais je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que la plupart des vieux bicylindres à carbus (notamment les moyennes cylindrées) faisaient des bruits d'origine déjà pas mal! Et si on leur collait une ligne aftermarket... purée le boucan terrible qu'elles faisaient! (cf les vieilles CB 500 qui couvrent le bruit des dizaines de motos environnantes dans les manifs )
  6. Yamaha

    C'est très particulier... Mais très beau oui T'as quand même un peu envie de crier "eh Marcel le ralenti est 1500 tours trop haut!"
  7. Yamaha

    Euh concernant les vieux bicylindres... Ma TDM en pot d'origine fait un bruit imperceptible et assez moisi. Avec un pot aftermarket c'est une autre histoire.
  8. Yamaha

    J'ai un pote qui s'est acheté une Versys neuve il y a deux semaines que j'ai essayée. Le pot était très très silencieux (on n'entendait pas la moto en roulant) ce qui était un confort en soi. A l'arrêt le bruit était correct mais pas flatteur du tout. Mon avis perso c'est que les MT (07 et 10 en tout cas, et l'ancienne 03 monocylindre aussi) ont un super bruit d'origine. Pour la 09 je suis d'accord que ce n'est pas folichon mais si l'on compare aux autres 3 cylindres du marché c'est déjà largement mieux à mon goût. Je n'ai encore jamais vu de nouvelle MT03 en marche, ni de MT-01 avec le pot d'origine.
  9. Euh je prête quand même beaucoup plus d'attention à la couleur de la moto qu'à celle de l'équipement du pingouin qui est dessus
  10. Je pense que c'est une excellente idée de titre! Je pense que tu devrais appeler toutes tes vidéos "vlog". Au moins c'est clair et on s'y retrouvera bien! Tu peux aussi adjoindre à ce mot le nom d'une espèce de fourmi différente à chaque fois (par exemple : "vlog - Crematogaster", ou "vlog - Tapinoma")
  11. Yamaha

    On n'a pas dû écouter les mêmes motos alors...! Les MT ont un super bruit d'origine je trouve compte-tenu des normes actuelles!
  12. De mon côté c'est globalement noir rouge et blanc (moto et équipement) mais je n'ai jamais essayé de raccorder les couleurs de la moto avec celles de mon équipement...
  13. Je l'ignorais! Merci pour l'info!
  14. Non rien à voir c'est simplement que le mec m'a sauté dessus à l'instant où j'étais descendu de ma moto et c'est donc une question de responsabilité civile et non d'assurance de véhicule (puisqu'il n'y a eu aucun contact entre les véhicules)
  15. Je ne souhaite pas vraiment trop en parler mais oui normalement je serai couvert par une assurance une fois que le type aura été retrouvé. Concernant l'insolvabilité organisée... Je dois dire que tu ne me rassures pas mais j'imagine que c'est tout à fait le genre de chose que ces types sont capables de faire... Heureusement dans le cas de @Hansenius par contre il n'y aura pas de question d'insolvabilité puisque j'imagine que le mec commencera par écoper de peines avant même de devoir verser des dommages & intérêts.