Jump to content

Chuck4Hell

Membre
  • Content count

    126
  • Joined

  • Last visited

About Chuck4Hell

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 03/31/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Hello à tous ! Il faisait limite froid ce matin en moto ^^ mais c'est quand même largement plus supportable
  2. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Vous êtes vraiment dégueulasse ! Mais ça me plaît
  3. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Salut à tous ! Des motivés pour rouler en moto cette semaine ? Vu les températures annoncées en Lorraine (et le reste de la France aussi), la CB va rester au garage je pense ^^ Ou alors je tenterais de la sortir en fin de journée quand il fera plus frais
  4. Chuck4Hell

    Essai de la Zero SR/F

    Hey, pour en avoir discuté avec un collègue qui possède une Renault Zoé, ce n'est pas trop éloigné de la réalité... Pour Renault par exemple, quand une batterie descend en dessous de 75% de capacité, ils ne peuvent pas vendre de véhicule équipé de cette batterie (obligation légale), et se retrouvent du coup avec beaucoup de batteries sur les bras, dont une bonne partie part dans des pays en dehors de l'UE pour être "dépollués" (de façon pas très catholique)... Il tient ce discours du commercial qui lui a vendu la Zoé De plus en France on produit peu d'électricité "propre", donc si c'est pour faire tourner des centrales à fond derrière l'intérêt reste faible... Et niveau coût si le nombre de véhicules électriques explose les tarifs EDF eux aussi vont bien augmenter (d'autant plus qu'il faut rajouter le prix de location de la batterie et de l'achat + mise en place de la prise de recharge pour une Zoé). Bref l'électrique n'est vraiment pas la solution écologique la plus viable actuellement, enfin à mon sens.
  5. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Hello les gars (et les filles aussi) ! Je suis allé au boulot en moto ce matin, le pied !
  6. Chuck4Hell

    J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

    Hello, c'est officiel j'ai craqué sur ça hier (paiement effectué) : Nouvelle Honda CB 650 R rouge avec pack Alu (saute-vent + ajout de pièces en alu sur la moto), pack Sport (sabot moteur, capot de selle, quickshifter Up), tampons de protection Top block et prise allume cigare ! Options auxquelles vont s'ajouter une paire de bottes (les actuelles sont HS), un gilet airbag Bering à câble et un antivol U (et peut être une sacoche de réservoir Givi si les finances me le permetttent) Réception samedi si tout va bien, j'ai hâte
  7. Yes ! Je n'avais pas connu ça depuis la XJ6 de la Moto Ecole ^^ J'avais un peu peur de la puissance car les journalistes disaient qu'elle n'avait rien dans le slip avant 7000 tours mais en fait non ça accélère largement bien
  8. Ouais (bon il est uniquement en montée), et idem pour le Traction Control Du coup je pars sur un autre choix que ce que j'avais décidé au départ (trail routier à la base) mais un roadster me met plus en confiance (pour l'instant) : j'étais beaucoup moins confiant sur la Versys 650, + haute et un peu plus lourde, trop peur de la faire tomber On verra pour la prochaine !
  9. Re up de ce topic ! Je suis allé essayer la CB 650 R en full hier après-midi, et c'est vraiment une bonne bécane Le moteur est sympa : très souple (en 4ème en ville ça ne broute pas, même en étant bas dans les tours) et ça accélère suffisamment (enfin c'est largement suffisant pour moi), et le bruit d'origine est vraiment top (pas besoin d'Akra/Arrow) ! La position de conduite est cool : pas trop penchée sur l'avant, les pieds pas trop reculés et la selle ni trop haute/basse. J'ai roulé pendant 1H sans avoir mal aux poignets ou au dos (ou au c**), c'est plutôt bon signe. Bref je pense partir sur ce modèle, par contre au niveau de la couleur ce sera rouge : la seule qui soit dispo avant Juillet, et finalement je l'aime bien dans ce coloris. Moto réservée, je suis en train de voir pour l'assureur (les premières simulations tournaient autour de 50€ en tout risque). Voilà la bête, équipée avec le pack Alu (saute vent, ajout de pièces en alu sur la moto) et pack Sport (capot de selle, sabot moteur, quishifter et protection de réservoir), Top Block et prise allume-cigare :
  10. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Si c'est exactement ça ! C'est ce que me conseille mon concessionnaire, d'ailleurs je ne savais pas mais Top Block c'est français
  11. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Bon OK j'admet que sur la tienne ça rend bien : vu que c'est la même couleur que le cadre on ne les voient même pas ! Mais cela risque d'être compliqué sur celle-là (enfin sans que cela fasse moche)
  12. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Arf j'espère bien ne pas chuter ! Mais bon je préfère prévenir que guérir J'aime bien les crashs bar... sur les trails ! Sur un roadster j'aime moins
  13. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Yep, oui je ne compte pas faire le fou ! C'est pour ça que je compte me prendre la CB : ABS + Contrôle de traction, ça peux m'éviter certaines chutes... D'ailleurs quelqu'un aurait un retour à me faire concernant les tampons de protection ? Est-ce que ça protège bien ? Je compte mettre des Top Block sur ma future meule.
  14. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    Pour ma part c'était un arrêt de 3 ans et demi (pas roulé depuis l'obtention de la conduite moto en Novembre 2015)! Du coup la reprise de quelques heures s'imposait. Bon au final les réflexes reviennent vite, au bout de 2H j'aurais pu repasser le plateau et l'obtenir à nouveau
  15. Chuck4Hell

    L'Animalerie !

    J'ai vu une belle CBR 500 (2017 rouge)hier sur le parking du restau où je mangeais, enfin belle jusqu'à ce que je découvre que le gars avait chuté et que tout le côté gauche était bien rayé (belles rayures bien profondes) ça m'a fait mal à mon pti coeur snif
×