Kaouet

Membre
  • Compteur de contenus

    4 517
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    9

Kaouet last won the day on September 1 2016

Kaouet had the most liked content!

À propos de Kaouet

  • Rang
    Peruvian Vlogeur
  • Date de naissance 20/01/1994

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Antibes
  • Centres d'intérêt
    Moto, Auto

Visiteurs récents du profil

1 507 visualisations du profil
  1. Suffit de taper dessus et mettre un peu de mousse ensuite...
  2. La position est bien droite si, mais la forme et la dureté de la selle la rende compliqué. Pourtant des gars l'emmène jusqu'au bout du monde cette bécane, mais avec une autre selle
  3. Ahah ! Bah c'est un dérivé de modèle hyper répandu, mais cette déclinaison ne l'est très que très peu. En tout cas c'est un changement extrême par rapport à la MT ! Je suis parti là-dessus sur un coup de tête, on verra si ça fait le taf Après de tous les retours que j'en ai, venant de personne de tout âge (pourtant souvent catégoriser en moto de "branleur"), tout le monde en est complètement conquis et son amoureux du caractère, donc je ne vois pas pourquoi je ferai exception. Seul inconvénient direct c'est que c'est pas dingue pour mon dos, l'investissement dans une selle confort risque d'être inévitable
  4. Le modèle que je voulais avec l'équipement que je voulais il y en avait 4 en France, deux me sont passé sous le nez à un jour près (dont un où j'avais une rage monstrueuse tellement l'affaire était parfaite), l'une est vendu plus cher que d'origine à cause de l'équipement (équipement qui m’intéresse peu), donc en gros c'était la seule en occas dans la France entière qui me correspondait, donc tant pis on va faire des bornes
  5. Dans le Doubs, du côté de Pontarlier
  6. Tutafé
  7. Bon apparement c'est une cosse de batterie qui s'est dévissé, ça a chauffé, fondu et l'électronique à planté. Ils ont réussi à changer ça et son reparti ! Ouf !
  8. Hello la compagnie ! Finalement changement de plan... On va faire plus simple Est-ce que quelqu'un autour de Lille aurait une remorque à prêter le week-end du 29 ? Je sais qu'il y a des locations sur coincoin mais si je peux faire plaisir à un copain du forum en le louant à lui/elle, je préfère Merci
  9. Putain hormis quelques soucis de batterie avec la MT je n'ai rien eu de plus et là le nouveau proprio après 400 bornes pour rentrer chez lui et l'électronique s'est mis à déconner le compteur afficher 180km.h, la moto a brouter et s'est arrêté, ils sont bloqué sur une aire d'autoroute à 100 bornes de chez eux... je me sens vraiment trop mal ! Elle doit faire la tête que je l'ai abandonner
  10. Et voilà... ma petite MT a été vendu... Ca fait quand même un pincement de la voir partir au guidon d'un nouveau propriétaire ! Me voilà piéton ! Mais je suis déjà sur le coup pour la prochaine !
  11. Pour l'ABS chacun fait ce qu'il veut en effet, je suis motard débutant et considère que l'ABS joue un grand rôle dans la sécurité. J'étais jeune permis, jamais fait de 50, 125 ou de scooter, jamais touché un 2 roues autre que mon vélo, alors savoir doser un freinage d'urgence pour ne pas bloquer l'avant ou avoir les réflexes de relâcher ou quoi ou qu'est-ce je ne les avais pas, on est pas un pilote à la sortie du plateau. Alors oui "les motos sans ABS c'est pour les hommes, les forts, les vrais, les autres c'est des fiottes", mais pour les fois où j'en ai eu besoin j'étais bien content qu'il soit là, j'aurais pu me retrouver une paire de fois au tapis si je ne l'avais pas eu. Alors on pourra dire qu'il suffit d'un garder ses distances, anticiper etc. mais l'ABS ce sont dans les cas d'urgences, et on pourra dire ce que l'on veut on ne peut pas anticiper 100% du temps et ce sont dans ces moments là que l'on regrette/est heureux de l'ABS. Donc oui j'étais exigent pour l'achat de ma première moto, pour moi c'est sûr celle-là que l'on doit être le plus exigent parce que c'est celle-là qui va nous faire nos premières expériences, bonnes ou mauvaises, c'est avec celle-là que l'on va enchaîner les erreurs de débutants etc. Et je reste exigent pour l'achat de mes futurs moto, sans ABS c'est niet pour moi. Et de base la MT je voulais la garder ad vitam aeternam pour m'en servir en tant que projet pour la transformer soit piste/café racer, mais les projets changent avec le temps
  12. trails

    Oui c'est pour ça que je le met vraiment en dernier recours si c'est vraiment insupportable au quotidien, mais on ne devrait pas arriver à de telle extrême je pense. Avec 220mm av/ar oui y à de la marge ! Quand je vois ce qu'il faut faire pour l'amener en buté, j'en suis loooooooiiiiiiin !
  13. Moto : 6999€ Top Block : 250€ Lèche-roue : 208€ Saut de vent : 110€ Ligne Akra : 966€ Amortisseur EMC SC2 : 640€ Grille radiateur : 50€ Ca fait 9'223€ Perso j'ai touché la moto à 6200€, et je n'ai payé de ma poche que la grille, l'amorto et 200€ pour la ligne. Mais oui je suis d'accord ça fait mal. Et malheureusement j'ai eu mon permis dans la fameuse période de merde de l'entrée en vigueur du A2, ce qui fait que même une ER6 était trop puissante pour la A2 à cause de la fameuse règle du double de la puissance. Donc soit je devais prendre une bécane faisant moins de 68cv en full, ce qui ne court pas les rues, sauf pour les vieux modèles, aucun n'a l'ABS (c'est rédhibitoire pour mes parents et moi aussi) donc j'ai pris l'option de partir sur du neuf (quasi obligé à l'époque) et je ne le regrette pas du tout aujourd'hui.
  14. KTM

    Cette 1090R m'envoit vraiment du rêve !! Et apparemment Chris Bich va faire le Redbull Romaniac avec... l'une des course enduro les plus folle ! Hâtede voir ça !
  15. Moi ça me va...