Aller au contenu

Natalo

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Natalo

  • Rang
    Membre Avancé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Yop ! Malgré un début un peu long avec la présentation j'ai bien aimé ta première vidéo, le rythme est rapide et l'image niquel. Peut-être devrais-tu baisser le son dans les passages où tu ne dis rien mais que le bruit du vent est fort. En tout cas j'espère voir bientôt un tour de Rouen, j'aime bien cette ville. V et bon courage pour la suite !
  2. Natalo

    Présentation de 30millionsdemotards

    Yeah coupain de Bandit bridée ! C'est des méchants ceux qui se moquent d'elle V
  3. Natalo

    Logiciel de découpage

    Pour le taff j'utilise Shotcut, c'est gratuit, complet et simple d'utilisation, surtout pour le découpage.
  4. Natalo

    Où acheter un joint de collecteur ?

    Super, merci pour vos réponses.Je vais essayer de trouver les joints de Galor, pas sûr que ramener de la pâte ça plaise au garagiste X)
  5. Bonjour à tous ! Voici mon problème, je dois faire réparer mon collecteur sur ma Suzuki GSF N 600 car fissuré. J'ai acheté un collecteur d'occasion pour qu'un garage puisse me le remplacer. Mais le garagiste me demande de commander des joints (4 pour les cylindres et 1 pour le pot) qui vont avec le collecteur pour pouvoir l'installer. Et là ma méconnaissance du domaine me met des bâtons dans les roues. Je cherche sur internet mais je n'y comprends rien, je ne sais pas à quoi ça ressemble, et évidemment Google essaye de me vendre des joints de culasse... Avez-vous une idée d'où je peux en trouver ? Le garagiste m'a conseillé des joints "adaptables" plutôt que des joints "d'origine" qui me coûteraient les yeux de la têtes. Merci d'avance pour vos réponse !
  6. Je ne suis pas vlogueur non plus, mais comme je regarde beaucoup de vidéos de ce genre je peux te donner ma réponse. J'ai passé beaucoup de temps sur Youtube avant de passer mon permis, j'avais assez peur de la moto avant de m'y intéresser mais les vidéos m'ont permis de passer outre et de voir les bons côtés de la moto. J'ai aussi pu voir ce qu'il fallait faire et ne pas faire, et le fait qu'il y ait énormément de vidéos, ça aide un peu. Il y a ceux qui roulent à 60 km/h en ville sans avoir de problème, et ceux qui te démontre que baisser sa vitesse à moto, ça peut sauver et ce n'est pas une honte. Donc oui ces vidéos peuvent façonner la communauté motarde de demain. Le succès peut venir de deux choses pour les spectateurs : le voyeurisme "putaclic", évidemment un ROAD RAGE, ACCIDENT ou CHUTE dans le titre ça donner envie de regarder. Mais il y a aussi des contenus originaux et divertissants, il nous arrive de rire devant une vidéo ou d'être émerveillé par les images. C'est un peu comme une série, donc le succès peut être au rendez-vous. Pour les vidéastes, c'est la même chose : les vues faciles avec des vidéos chocs ou des embrouilles qui font monter la tension dans la vidéo. Mais aussi l'envie de partager ce que l'on voit au quotidien ou en voyage, un peu comme lorsque l'on raconte sa journée à ses proches, on veut leur faire partager ce que l'on a vécu. Moi-même j'ai très envie de m'y lancer juste pour montrer les trucs qui m'ont fait rire sur un trajet, ou leur montrer ce que j'ai vu en voyage. C'est du partage à grande échelle. Personnellement ça ne me dérange pas de voir plus de motards sur la route, du moment qu'ils sont bien formés et font preuve de courtoisie sur la route, envers les autres motards et les automobilistes. Mais c'est sûr qu'un motard qui conduit comme une brèle, ou qui ne protège pas ses passagers (comme les enfants) ça me fout les boules, et il y en aura de plus en plus. Voilà mon avis. V !
  7. Natalo

    Pantalon textile génant?

    Pour ma bonne corpulence (48) j'ai un pantalon IXS Gore-Tex avec doublure amovible, on peut bouger, on est protégé, c'est étanche, accessible... Par contre faut prévoir large pour mettre un pantalon en-dessous, moi je dois le mettre dans le sac X)
  8. Natalo

    Première moto avec un budget serré ?

    Oui un petit veau mais ça va, ça reste cool. C'est pas une MT-07 non plus. On l'adopte vite.
  9. Natalo

    Première moto avec un budget serré ?

    Ce que j'aimais bien sur la Gladius (moto école aussi), c'était le "tableau de bord", très pratique et bien pensé. Mais un peu chiante à manier à allure lente. Mon pote avait une ER5 comme première moto et il avait beaucoup apprécié, il était même triste de s'en séparer, mais avec son âge c'est vrai qu'il y a pas mal d'entretien dessus. Perso ça fait presque un mois que je roule en Bandit GSF N et c'est un régal, y'a même des warning dessus (such wow, omg, unbelievable) ! Et elle m'a coûté 2000€ . PS : Non je ne suis pas sponsorisé par Suzuki, je suis juste un addict s*xuel de la Bandit.
  10. Natalo

    Présentation de Natalo

    Ouep, très bonne occaz qui sort d'un concessionnaire, elle est parfaite ! Un tout petit peu, je suis tombé dans une friteuse étant petit. Edit : Merde j'ai fait un double post je sais pas comment le supprimer X)
  11. Natalo

    Présentation de Natalo

    Voilà, la bécane de mes rêves (enfin mes rêves pour débuter ^^) est enfin entre mes cuisses ! J'ai quand même l'air d'un Boudha sur moto X)
  12. Natalo

    Avis Bottes et tailles selon marque

    Idem, j'ai pris ma taille habituelle pour des TCX Explorer Evo Gore-Tex, ça passe niquel.
  13. Natalo

    Demande d'aide pour trouver ma première moto

    Déjà si tu n'y connais pas grand-chose fais comme moi, fais-toi aider par un proche. Amis ou familles, si tu connais un motard il sera ravi de t'accompagner dans la recherche d'une moto (même le régisseur de mon quartier m'a donné des conseils). Il ou elle saura voir les défauts d'une moto et t'aidera dans ta décision. Pour 3000-4000€ tu as largement de quoi te faire plaisir, tu peux même passer par un concessionnaire pour une moto d'occasion qui sera garantie et qui aura passé un contrôle technique. Pareil que toi, ça m'a fait mal d'attendre mais du coup je suis tombé sur LA moto que je voulais. Serres les dents, c'est un mauvais moment à passer.
  14. Natalo

    Votre avis sur la Bandit GSF 600 N (débutant)

    A 50 km/h je n'ai pas eu de soucis, mais je ne l'ai pas testé sur nationale ou autoroute. Bon je suis prudent, je ferais gaffe, merci pour l'info
  15. Natalo

    Votre avis sur la Bandit GSF 600 N (débutant)

    Ah ok merci, je verrais bien si c'est chiant d'accès sur la mienne, mais normalement ce serait très occasionnel et pour de courts trajets.
×