Seph

Membre
  • Compteur de contenus

    3 885
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Seph

  • Rang
    Prof de glisse
  • Date de naissance May 24

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans ton c**

Visiteurs récents du profil

1 827 visualisations du profil
  1. On s'en était rendu compte. PATATE!
  2. Je crois que Chris ne sait pas de quoi elle parle.
  3. Sauf que Christopher a raison. Payer pour se faire entuber et répondre si t'es pas content tu peux partir...
  4. Dans ce cas, faut obliger les bandes réfléchissantes sur tous véhicules ou personnes se mouvant de nuit en cas de pannes, accidents non voulu pour être identifiable quand on est à terre au milieu de la route. Je doute qu'un réfléchissant sur casque te sauve la vie dans un fossé ou un bois de nuit. Si t'es au milieu ou juste au bord d'une route éventuellement. Le problème c'est pas tant le réfléchissant mais d'obliger et de verbaliser le manque d'un accessoire supposé de sécurité qui est mal placé et trop peu visible et utile la majeur partie du temps. Ya des choses sûrement plus importantes pour protéger les motards qui par contre devrait vraiment être obligatoire.
  5. J'y crois pas du tout a l'efficacité des bandes réfléchissantes. Si déjà les gens ne voit pas un motard sur sa moto avec les feux allumés qui sont selon moi largement plus efficace qu'une bande réfléchissante, c'est pas cette bande qui les rendra plus visible, que ce soit de jour ou de nuit. Et verbaliser ça alors qu'on tolère les short, t-shirt, tong... c'est un peu du foutage de gueule. Si on veut utiliser des zones réfléchissantes faut les imposer sur les vêtements de moto et en grosse zone. Le problème du motard invisible est plus lié à l'inattention ou le manque de concentration des utilisateurs de la route.
  6. MotovlogFrance essaye de faire du buzz... sa vidéo à propos de Kikaninac est aussi utile que ses vidéos d'analyse d'accident... Kikaninac utilise le seul moyen qu'il a pour que MVfr vire sa vidéo. Mais je suis d'accord à propos de ses Fanboyz qui l'idolâtre et pense que ce qu'il fait est tjs bien...
  7. Le mec mérite pas d'avoir des commandes vu comment il gère son SAV.
  8. C'est le cas de la majorité du matos pour moto, c'est compatible mais adaptable.
  9. Tu donnes trop peu d'informations utiles/nécessaire pour avoir une réponse valable. Dans les 13k euros, ya l'équipement, la moto, l'assurance? Ou la moto + equipement ou juste la moto? Si tu prends une moto neuve et/ou très volée, tu devras payer plus cher en assurance et vu ton budget tu seras en tout risque sinon c'est pas la peine de prendre une moto qui coûte un bras. Pour aller au boulot, tu passes par quoi comme route? Tu parles de balades loin de chez toi, ça veut dire quoi précisément? La Z800 oublie, ça pèse une tonne, c'est un 4 cylindre et en bridée c'est sûrement pas ouf.
  10. Le mec en question s'est mal comporté après réclamation mais le fait de devoir changer la centrale ou que les puissances ne soient pas les mêmes que tes clignos d'origine ne changent pas le fait qu'ils soient compatible. C'est comme quand tu achetes des clignos led alors que de base tu as des standards, ça clignote plus vite toussa toussa alors soit tu soudes des résistances, soit tu changes la centrale. Maintenant on sait que si on achète et que ça va pas on l'a dans le cul. Je comprendrai jamais les shop dont la communication est digne d'un enfant de 12 ans. ><
  11. Tous les gants racings ou "long" passe au dessus des manches.
  12. On va pouvoir l'appeler Rameur. Tu concess est pas un peu nul à chier?
  13. présentations

    Bon anniversaire Mecanisto.
  14. J'ai un doute, j'ai déjà dit que @Motovlog France et ses vidéos sont gerbante? (Putain je viens à peine de percuter qu'il est sur le forum TROLOLOL) Bisous bisous @Rem.
  15. Pareil.