Aller au contenu

strike_lord

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de strike_lord

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/11/99

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

44 visualisations du profil
  1. Moto A2 + conseil assurance

    Merci de ton ressenti ! La position sportive c'est genre comment ? Car j'ai une malformation au pied et quand j'ai essayer l'enduro d'un pote j'ai galéré avec le sélecteur de vitesse car il était trop "serré" Et combien elle t'a coûté celle de 2009 ?
  2. Présentation de yale65

    Bienvenue @yale65, c'est que la MT est très originale .... mais apparemment elle est super bien.
  3. À la recherche d'un bon casque

    salut, moi j'ai un Scorpion 1200 Air. Il est super bien et je le recommande. Tu peux en trouver pour environ 300€ meme si en promo j'ai eu le mien à 220€
  4. Moto A2 + conseil assurance

    Merci beaucoup! Je vais regarder! C'est vrai que je dois essayer les versions de la sv650. Les assurances c'est un bordel mais je vais me mettre dedans.
  5. Moto A2 + conseil assurance

    Salut le monde, Comme vous avez pu le voir ( ou pas ), je rentre dans 6 mois en France et je vais de fouler m'inscrire au permis A2. Je possède déjà le permis A1 et j'ai roulé pendant 1 ans dans à peu près toute les conditions ( jour, nuit, pluie, neige, voie rapide, montagne,... ) en Haute-Savoie en Varadero 125. Or, l'année prochaine, je pars dans le nord pour au moins 3 ans pour les études. Je pense avoir un budget de environ 2800€ et j'ai trouvé la sv650 qui me plait assez. Or 2 servions existent ( N et S ) et je ne sais pas laquelle choisir.... Voila les quelques points sur les 2 versions que je pense important : SV650N : -position plus confort mais moins de protections -rapport de boites plus courts #34cv -assurance moins cher ? SV650S : -position plus sport ( guidon bracelet ) -plus de protections -plus nombreuses en occasion Sachant que je viens d'un Trail, j'ai un peu peur de me prendre le vent en pleine face... Et puis l'assurance... combien ça va coûter ? sachant que j'aurais 2 ans de permis A1 assuré en conducteur secondaire ( mon père est le 1er), plus mon permis B avec la conduite accompagné. Si vous avez des autres moto à me conseillez, je suis preneur ! et des conseils dans tout ce qui est assurance aussi. SI vous voulez d'autres info , je suis la Merci et V à tous
  6. TuTo: batterie et circuit de charge, contrôles de base

    salut @AzulBrazo super intéressant ce tuto !
  7. Présentation d'ArwoksS

    Salut et bienvenue! Tu as certainement ma prochaine moto! Est ce que elle est bien la Sv? Car j'esite avec la version n
  8. Présentation de Strike_Lord

    Merci pour votre accueil 😉😉
  9. Présentation de Strike_Lord

    Plutôt strike lord 😂😂 😉😉
  10. Présentation de Strike_Lord

    Merci du conseil, mais j'ai pas mon équipement donc j'ai pas envie et puis j'ai la voiture déjà ( -15°C c'est peur être un peu trop)
  11. Présentation de Strike_Lord

    Salut les motards, Moi c'est Strike, j'ai 18 ans depuis peu et je suis suis passionné de moto depuis maintenant presque 2 ans mais laissez moi raconter mon histoire. Alors, cette passion est venu à cause de mon père qui avait une moto quand il était jeune : un KLR 650 mais il a arreté car il a oublier de mettre de l'huile x). Puis peu après mes 16 ans et lorsque je commençais à avoir marre de ma 103 ( oui oui la bonne vieille mob de 92 ), j'ai taquiné mes parents avec "ce serait cool d'avoir une 125" . Quelques semaines après, mon père disa pour rigoler : "ok mais tu gère tout, on fait que payer..." Le probleme c'est que j'ai pris ça au premier degrés et au bout de deux jours, j’étais inscrit. Apres avoir passé mes heures de conduites sans trop de soucis malgré une kymco CK1 mal rodé... j'ai brillamment réussi le plateau et la circulation. Mes parents m'ont acheté une Varadero 125 réputé moto de vieux mais j'étais bien content d'être bien assis confortablement en poussant mon bi-cylindre à 12.000 tours. Puis j'ai roulé environ 5000km environ sur 10 mois ( tout le temps sauf quand il y avait du verglas... ). J'ai fais les col à coté de chez moi comme le cormet de roselend (1968m) où mes carburateurs ont littéralement pris chère. Au fil de l'année, j'ai changé les pneus d'origine ( Pirelli Trail ) par des Scorpion Trail 2 ( une turie ), le roulement de colonne, kit chaîne, les e iquides ( freins et moteur ), filtres et quelques d'autres trucs. On va pas de mentir, Oui je suis tombé mais un motard qui ne tombe pas n'est pas un motard . Juste une petite glissade de l'avant avec mes ancien pneus en hiver ( -5°C) mais de quoi se faire peur... Elle m'a aussi lâchée une fois, après m’être arrêté pour prendre une photo, la brelle ne redémarre plus :/ , c'est la batterie qui a lâchée. Même en la poussant, pas moyen de la faire prendre des tours. Mais bon, le plus marrant, c'est que j'ai redonné la passion de la moto à mon père qui s"est racheté une moto : la Honda Crosstourrer. Maintenant, j'ai du arrêté la moto pour un an car je suis aux USA pour les études, mais ça me donne encore plus envie d'en faire. Et quand je rentre ( juin 2018), je vais directement m'inscrire pour passer le A2 !!!. Mais le choix de la moto est difficile surtout que j'ai pas un gros budget mais après avoir réfléchi, un petit sv650n injection sera mon nouveau bébé !!!! Voila ma "petite" histoire, je vous dis à très bientôt, V à tous
×