Aller au contenu

drol94

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de drol94

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce que je reproche au 20S

    1-Ce sont ses écouteurs qui ne durent pas dans le temps, d’où le prix des pièces de rechange

    2-C'est aussi le micro filaire qui n'a pas un câble assez long.

    3-Son système de RDS qui change tout seul de station radio, donc obligé de faire tourner les 10 présélection pour récupérer sa station préférée.

    Et puis un tas de petits détail qui font que à l'usage j'ai parfois piquer ma crise de nerfs (comme la coupure de son en communication téléphonique.

    Ou le fait de devoir passer par la communication téléphonique pour parler avec son passager justement a cause de micro coupures.

    C'est sans doute le charme du made in US fabriqué en Chine ou ailleurs car moins chers.

  2. drol94

    Futur tuto pour changer les hauts parleurs sena

    Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon 20S, mais ce n'est pas le seul et c'est dommage que tu n'aies pas mis de photo des HP Séna démonté. Car j'en ai éclaté un et je suis arrivé a la membrane flexible étanche avec son anneau de cuivre qui sert d'électroaimant. Donc je vais couper simplement les câbles d'alimentation des HP et refaire une connexion sur les nouveaux écouteur que j'ai acheté chez Electro Dépot: impedance : 32 ohms gamme de fréquence : 20-20 000 hz, sensibilité : 125 db, puissance max d'entrée: ??mW Par contre je me demande s'il n'aurait pas été mieux de prendre des 24 ohms. Par contre pour le rassordement électrique j'ai 50% de chance de les brancher à l'envers du fait que je ne sais pas ou est le pole positif du câble d'alimentation. Je verrait bien a l'usage.
×