SaphozzO (TOH)

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À propos de SaphozzO (TOH)

  • Rang
    Roule car tu ne sais pas qui te roulera
  • Date de naissance 02/08/1995

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Clermont-Ferrand

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  1. Pas de soucis ! J'aurais de l'aide de toute manière, seul j'oserais jamais ^^
  2. Merci ! Ça se trouve en dessous des carbu ça du coup ?
  3. Salut ! Merci de ta réponse, c'est malheureusement ce qu'il me semblait :/ Mais comme tu dis je vais en profiter pour faire du nettoyage de carbu, heureusement je connais quelqu'un qui pourra m'aider ! J'ai tout compris sauf les "bobines HT", qu'est-ce que c'est ? En ce qui concerne le filtre à essence : je l'enlève et je nettoierai celui présent dans le réservoir, c'est plus intelligent je crois XD V et merci pour ton aide @ch@p1ch@p0
  4. Salut ! Je me réveille d'entre les morts ! Je viens à vous parce que je suis vraiment coincé là... et pas qu'un peu... ma main me fait maaaal !! Bon voilà le délire : j'ai une Bandit 650 de 2005, elle consommait 7,5L/100... ça fait beaucoup ! Alors j'ai maté la durite d'essence. Elle fuit au niveau d'un filtre a essence qu'a rajouté l'ancien proprio ! Alors je me suis dit : je change de durite et j'enlève ce satané filtre ! (il y en a déjà un dans le réservoir il me semble) Bref, je retire le réservoir, le filtre à essence, mais pour la durite qui va du filtre à essence jusqu'au carbu... je suis bloqué ! En fait la durite va se loger entre les deux carbus du milieu, et c'est vraiment pas possible de l'enlever, je passe ma main sous les carbus, je sens du bout du doigt le collier de serrage, mais impossible de l'enlever ! Alors voilà, avez-vous une astuce qui éviterai de démonter la rampe à carbu ? Quelqu'un l'a déjà fait sur une bandit 600 ou 650 modèle carbu ? Et au passage, vraiment utile le filtre à essence ? Merci les copains ! Désolé de me réveiller juste pour demander ça ^^ V
  5. Je dis ça comme ça faut vérifier XD Après si tu te trouves un fablab ça va te couter moins de 3€ L'avantage c'est que je peux te faire une attache, au lieu d'avoir un montage avec différent bouts, t'auras qu'une seule pièce avec une forme biscornue mais qui va pile poil à ce que tu veux
  6. Moi j'étais au fablab de mon école, donc 0€ Sinon t'as des sites exprès, niveau prix j'ai pas regardé, mais tu mets le fichier sur le site et ils te proposent les prix, par exemple teste sur ce site : https://www.sculpteo.com/fr/ Tu te connectes et t'importes le fichier, ma devrait être dans les 10€ je pense... et oui quand même ^^' après si tu veux je peux te faire une pièce sur mesure (faut que je retrouve mes anciens fichier par contre )
  7. oui si tu l'imprime en 100% plastique, moi j'avais mis du 50% plastique et 50% vide, du coup en serrant ça casse ^^
  8. Sinon tu imprimes en 3D, j'ai posté quelque chose à ce sujet, je peux essayé de te retrouver les fichiers et ça sera bon
  9. Pour répondre à ta question @Merryn, si tu es encore jeune conducteur (premier permis qui a moins de 3 ans, ou 2 si conduite accompagnée dans le cas de la voiture), tu dois mettre le A sur TOUS tes véhicules Et pis dès que tu peux enlever le A de ta voiture, tu peux aussi l'enlever de ta meule
  10. Oui tout risque là il y a pas a hésiter
  11. présentations

    Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !! (beaucoup trop de i )
  12. Ah toi aussi tu vises hornet ??
  13. Merci @shiriu11 pour ton com (je vérifie bien les révisions ) Bah non tout me va ^^ surtout que je peux pas faire le difficile vu mon budget Je veux juste pas de SV ancien modèle que je trouve trop moche ^^
  14. Ouai elle est à de très bon pris pour ce que c'est
  15. Houhouuuu la violence XD Mais ils ont pas tort...