Aller au contenu

Carapioute

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Trail/Routière A2

    Vu le prix de la 1090 et surtout l'assurance je vais être sage et faire mes 1 an et demi en 700 Tracer, merci à tous
  2. Présentation de Carapioute

    Merci
  3. Trail/Routière A2

    Merci
  4. Trail/Routière A2

    Beaucoup de moto avec peu de kilomètres, vous savez pourquoi ?
  5. Trail/Routière A2

    Après je parle surtout d'une utilisation urbaine (montée de trottoir, ect) quelques chemin mais je doute fortement partir dans de la boue avec J'adore le coup de l'assurance Ouais je veux une chose pas possible, mais bon je pense que soit la Tracer soit la 1090 sauront me combler. Après je suis d'accord j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
  6. Trail/Routière A2

    Vu les différents avis, la 700 serais un investissement à court terme, la 1090 à long terme, si jamais quelqu'un ayant essayer les deux peuvent me faire un feedback ce serais avec plaisir. J'exclu la Versys car elle est bridée à la poignée de ce que j'ai vu, donc hors de question que je la prenne, bride électronique pas de soucis, la poignée je peux juste pas. Du coup j'ai besoin de refaire un topic pour avoir des avis entre les 2 ? Pour la tracer des avis il y en as à la pelle, mais pour la 1090 à part la vidéo de Lord Puma j'ai pas vu de test ni avis en A2... Edit: justement Galor je parlais de celle là Il a fait une vidéo sur la Tracer aussi. Du coup j'arrive pas à choisir entre le court ou le long terme
  7. Trail/Routière A2

    700 en occasion et 900 en neuve je pense. Pour le rodage de la 900 il y aura aucun soucis Je vois, je te remercie, je vais voir les comparatif entre la Versys et la Tracer 700. Vu que j'ai pas le choix, je vais prendre mon mal en patiente j'ai encore 1 an et demi à attendre ça sera pas trop long
  8. Trail/Routière A2

    Je viens ici pour demander conseils, et je me ramasse des remarques, vous avez lu ce que j'ai écris ou pas ? Je vais faire plus simple : oui pendant 3 mois j'étais un danger, j'avais une moto pas assurée j'étais hors la loi, jeune con que je suis. Maintenant je veux être dans les règles, sans être pénalisé, ou du moins le moins possible. C'est assez clair comme ça ou pas ?
  9. Trail/Routière A2

    Très bonne idée, en occasion de préférence ou neuve tu pense ?
  10. Trail/Routière A2

    Justement c'est pour ça que j'ai vendu mon ER5, et que je recherche une moto qui sera suffisante même bridée. J'ai fais le con pendant 3 mois, j'ai eu de la chance, mais je veux pas jouer avec le feu par rapport à ça.
  11. Trail/Routière A2

    J'ai regardé des test et elle m'as l'air vraiment pas mal, mais une fois débridé elle vaut vraiment le coup ? Je veux dire, il y aura vraiment une grosse différence ?
  12. Trail/Routière A2

    Non mais tu as en parti raison, je peux renvoyer cette image du jeune inconscient qui est avide de vitesse et qui veux une grosse machine, mais justement le circuit c'est pour la vitesse et ça m'intéresse pas. Je suis pas dangereux sur la route, en tout cas on ne m'as jamais klaxonner, et des erreurs j'en ai fait, mais heureusement sans danger pour autrui. Oui des excès de vitesse j'en ai fait, mais sur route ou il n'y avais personne, alors oui, le risque zéro existe pas, j'en suis conscient, mais je me répète, la vitesse c'est pas un gros kiff, mais me sentir "bridé par la machine" me fait un peu chier.
  13. Trail/Routière A2

    Donc il y a vraiment aucune moto en A2 qui peux être dans mes cordes ? Après le bi je sais que c'est très bien pour le couple en bas, comme le 4 pattes en haut mais en faisant sauter la bride et ça me ferais chier, mais si je dois prendre une machine qui en as dans les tripes en étant pas en règle alors, bah je ferais avec 😣
  14. Trail/Routière A2

    Ça reste que mon avis, je comprend les gens à qui ça suffit, mais personnellement j'aimerais plus puissant. Je suis d'accord c'est un vrai vélo, elle pardonne beaucoup (quoi que j'ai jamais roulé au dessus de mes pompes) mais pour moi le plus gros problème reste son manque de puissance. J'ai un budget quasi illimité pour ce type de machine surtout en A2, je désire 2 choses principalement : -Une protection au vent digne de ce nom -Une très grosse puissance et disponible dans une large plage d'utilisation La tête de la moto, son prix, sa marque, c'est pas le plus important pour moi. Je ne veux pas passer pour le casse couille de service, jai juste besoin d'une machine qui soit assez puissante pour pas avoir l'envie de la débridé. Je demande pas non plus une R1 ou une MT-09 ou autre, mais déjà que avec une ER5 en full malgré l'avis de plusieurs personnes disant que c'est très bien pour commencer, assez puissant, ect, oui au début mais pour moi ça a durer 3 mois, et ce sans rouler comme un fêlé. Voilà voilà
  15. Trail/Routière A2

    Niklos : j'avais une ER5 débridé donc 50ch, et bah honnêtement je trouve ça trop "mou" pour commencer ok le 0-100 est sympa, mais pour dépasser une voiture bah la reprise c'était pas ouf ouf, en tout cas de mon point de vue... Chris : la duke as l'air vraiment sympa, mais ça reste un roadster et je recherche soit un trail soit une GT.. Merci à vous !
×