Jump to content

Barry/Sheene

Membre
  • Content count

    103
  • Joined

  • Last visited

About Barry/Sheene

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 04/04/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

697 profile views
  1. Barry/Sheene

    Le topic des gens heureux

    C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur !
  2. Barry/Sheene

    Le topic des gens heureux

    Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!!
  3. Barry/Sheene

    Présentation de Free Wild

    Bienvenue a toi. Je suis allé 15 fois au Maroc En voiture .
  4. Barry/Sheene

    Une image vaut 1000 mots

  5. Salut C'est un pro, ton giannelli est de type détente donc fait pour améliorer les performances. Mais vu que c'est un pro il n'à pas le droit de monter des pots débridés, a mon avis donc ce pot n'est pas débridé ce qui est encore moin performant qu'un origine. Voilà pourquoi c'est très mou niveau prise de régime en plus il t'as mis une dent de plus en sortie de boîte ce qui arrange pas les choses cela te fais tirer plus long. Remet un 12 et renseigne toi si ton pot est débrider ou non.
  6. Oui certe! Je n'ai pas développer le sujet correctement De base il demonte les bougies juste après l'arrêt du moteur. 1 bougie humide = arrêt provoqué par un problème de carburation . 2 bougie sèche ou conforme a leur habitude (d'aspect ) = arrêt provoquer par l'électronique. Je sais que c'est quelque peut (vraiment ) aléatoire mais pourquoi pas .
  7. Barry/Sheene

    Jean Trop large qui flotte solution?

    Salut Les bandes velcro se vendent au rayon mercerie des magasins.
  8. Salut Je fais plus dans les petites bouses faiblement cylindré mais part dépit je serai aller voir du côté des menbranes de carburateur si elles se sentent bien ou si un boisseau ne serai pas bloquer au cas ou . A voir aussi si tes bougies sont pleine d'essence après avoir caler se qui pourrait orienté sur un problème de carburation. Un moyen relativement simple pour écarter ou s'orienter sur un problème de réservoir est de le déposer puis de le remplacer par une nourrice qui biensûr devra être plus haut que les carburateurs. Bon courage.
  9. Barry/Sheene

    Refus d'assurance ?

    Salut Essai assu 2000 ils prennent les profils a risque mais niveau tarifs tu est bon pour un coup de chevrotine dans le genoux.
  10. Barry/Sheene

    Problème branchement régulateur de tension

    Salut Part sur un faisceau simplifier chope un schéma sur crazy moto. Ou trouve en un sur lbc.
  11. Barry/Sheene

    Recherche revue technique Honda NC 750 XD

    De rien !
  12. Barry/Sheene

    Recherche revue technique Honda NC 750 XD

    Salut Oui tu as Haynes qui fait aussi des revues techniques.
  13. Barry/Sheene

    Securité: Les Vieux au Volant

    C'est la politique française, de l'hypocrisie ! Ils autorisent un certain taux d'alcoolémie au guidon mais rabâche que c'est l'un des facteur accidentogene majeur faudrait donc un taux zero si la vie des automobilistes était la priorité ! Mais non ont favorise l'implantation de boite a fric au bord des routes, et cela plomberai la restauration et les fabricants d'alcool et eux rapporte du fric . Même schéma pour le tabac ! Et aussi l'ecologie pareil sauf que la c'est une bonne chose pour se donner bonne conscience et gonfler le torse pendant les sommets mondiaux sur l'écologie ! De l'hypocrisie point. Enfin c'est mon opinion c'est le pognon la priorité et pas le citoyen.
  14. Barry/Sheene

    Securité: Les Vieux au Volant

    Disons que manipuler les chiffres c'est une forme insidieuse de sophisme, en gros prendre les gens pour des billes en manipulant les statistiques.
  15. Barry/Sheene

    Le topic des photographes

    C'est l'heure de sortir les anciennes photos ont dirait. Et oui la mythique a mes yeux. Bon le propriétaire ne pas laissé partir avec mais simplement moteur tournant quel frustration et je le suis toujours Et mes anciennes kreidler floret puis suzuki 125 gt.
×