Jump to content

poipoi

Membre
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut , oui on a démonté avec un pote le carter pour récupérer le papier à la main . Pour répondre en vrac : Je ne connais personne qui prête ou loue un endoscope . Le papier n'etait pas recupereable depuis l'orifice normal . D'apres mon pote , le papier etant petit et de faible qualité , il se serai desagregé dans l'huile et dechiqueté dans les rouages . Mais bon au moins la on est sur qu'il causera pas de dégâts et ca m'a permis d'apprendre des choses ! Merci à tous .
  2. non je n'ai pas roulé depuis . Dans le doute et sachant que justement l'huile est censé être propre je suis venu sur le forum avant de tout bousiller ! Quand tu dis que ca semble gros tu veux dire que ca ne va pas passer dans le moteur ? ou alors que c'est trop risqué de rouler avec ? Est ce que c'est compliqué de faire soi même la vidange ?
  3. Voila c'est chose faite : https://www.motovlog.fr/topic/13991-poipoi/ à la base le morceau est relativement petit ( je dirai moins de 10 cm2 ) mais enroulé sur lui meme sur la longueur ( donc plus epais )
  4. Salut c'est poipoi . je suis motard depuis peu et j'ai pris une "vieille" moto pour commencer . Du coup , il y a des chances que je passe du temps sur le forum dans les mois qui vienne car je ne m'y connais pas des masses en mecanique ... pour l'instant !
  5. Bonjour, j'ai fais tomber un petit morceau de papier journal que j'avais enroulé dans le reservoir d'huile ( j étais en train de le remplir ) . Est ce grave ? ou est ce que le papier va bruler et se désagréger par la chaleur et les pistons ? Merci .
×