Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'dukor'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Communauté Motovlog
    • Présentations
    • Actualités du Forum
    • Sorties Moto
    • Le Zoo
  • Moto Vlogging
    • Les Tutoriels
    • Discussion Générale Moto Vlogging
    • Vos Daily MotoVlogs
    • Gestion Youtube
    • Post-Production
    • Capture Audio & Vidéo
  • Motos
    • Discussion Générale Moto
    • Débuter la Moto
    • Vidéos Moto du Web
    • High-Tech Moto
    • Mécanique Moto
    • Bons plans pour ses achats

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


Lien vers votre présentation


Localisation


Centres d'intérêt


AIM


MSN


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype

Found 13 results

  1. Voilà un présentation de rétro cheap (il y a tout plein de modèle) puis leur installation C'est simple et joli ! Tchhhuuuus !
  2. Hey les gars ! Voilà, bienvenu sur mon génialisime sujet qui va regrouper toutes mes prochaines vidéos Pour rappel et pour les nouveaux venus, voilà un peu le type de vidéo que je fais : Des ptits tutos pour aider les gens Des vidéos en mobylette ! Des mécavlogs, voici le premier Aussi des daily observation mais je vous laisse chercher dans topic Et plein d'autre chose à aller voir Voilà, je poste dans la foulée la dernière vidéos
  3. Sallluuuut Gnééé j'avais plus d'essence à la fin par ce que j'étais sur la réserve depuis le début J'a essayé de lever comme bitume mais c'est moins impressionant en mobylette. Au final j'ai bien rigolé tout seul dans mon casque Allez salut les gars
  4. Salut les gars, Je viens de lancer une nouvelle serie, les mécavlog. En gros je montre ma tête et je bricole. Le but c'est de partager mon savoir mais aussi que des mecs commente (dans les commentaires donc) pour aider d'autre et moi aussi Plus on est, plus on rigole ! Tout façon j'explique ça dans ce premier épisode : PS : Ptite dédicace à @Jo Lapoule en fin de vidéo
  5. Salut les gars, Hier soir j'ai depassé les 100 abos (pas 1M tkt). Du coup, étant super heureux de passer un cap, je me suis laché dans une petite vidéo de remerciement (y'a des chèvres dedans ... ). Voilà je voulais savoir quelle réaction vous aviez eu au moment de ce cap (s'il a été passé ahah). Alors pour moi c'est pas le nombre qui compte mais surtout la qualité (donc les commentaires !) mais voilà c'est juste kiffant de voir que des gens aiment ce que tu fais Je voulais juste partager ce moment assez cool avec les copains motovlougeurs ! Encore une fois c'est que du bonheur YouTube, bien que j'ai une petite communauté et elle déjà suffisante et bien sympas Voilà ! Tchuus les gars
  6. Salut les gars, pour le concours iCasque j'ai fait cette présentation, les gants Furygan James d3o. Honnêtement, de bon gants ! Pour revenir sur le concours. Bah je pense que c'est mort pour moi vu la qualité de certains Dans tous les cas c'était une super expérience ! Bon voilà rien d'autre à dire, tchusss les gars !
  7. Salut J'ai maltraité la mob hier dans les chemins de terre bien boueux à souhait ! Le rendu (Window Média) ne fait pas chouette, les floutages de visages ont même été adoucis ! La prochaine fois je ferais en mp4. Bon place à la vidéo, dites moi ce que vous en pensez Alezz, Tchuuuus !
  8. Yo ! J'ai tourné hier et fais le montage dans la soirée de cette vidéo. Le but étant de présenter les rétros made in china et de montrer comment les monter. C'est super simple mais il y a toujours des gens qui ont peur ... ;p Conclusion on voit mieux qu'avec ceux d'origine perso et puis c'est joli (et pas du tout homologué). Voila je vous met la vidéo. Dites moi ce que vous en pensez, pourquoi pas dans les commentaires youtube ! Tchuuuus !
  9. Yo les enfants, Une simple présentation de ma ptite mobylette ! Elle fait 120cv et monte à 180km/h tout d'origine (ou pas) Au début elle faisait un joli bruit et après plus rien, j'ai pas compris Bon allez bonne nuit
  10. J'avais posté cette vidéo dans les daily mais elle semble avoir aussi sa place ici, dans les tutos mécaniques ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ici ou dans les commentaires YouTube ! C'est une technique parmis d'autres (l'utilisation de l'air comprimé marche mieux) mais elle marche aussi ! Voilà les gars Tcho !
  11. Yop les enfants, J'ai tourné ma première vraie vidéo hier (l'autre étant juste un walkaround), je l'ai fini de monter ce matin et uploadé tout à l'heure malgrès une montagne de boulot pour l'école. J'ai essayé de faire un montage un peu travaillé pour pas faire de la merde dès le début La prise de son est un peu dégeu et j'ai codé la vidéo en 720p pour l'upload plus rapidement Voila c'est pour montrer qu'il est assez simple de changer ses poignées aux mecs qui auraient peur de le faire Je vous laisse me faire vos critiques constructives sur mon montage ! J'attends vos retours les gars !!!
  12. Coucou, J'ai fais ma première vidéo absolument dénuée de tout montage puisque upload avec mon cellulaire depuis une connexion toute pourrie de la campagne qui tue. C'était juste pour vous présenter ma ptite moto qu'on ma donné (gratuit donc) !!! Elle est pas super belle et j'ai donc fait cette photo pour immortaliser à quoi elle ressemblait il y a une semaine (en effet elle est actuellement démontée ) Pour m'excuser de l'absence de montage (en même temps c'est un walkaround ...) j'ai fait une ptite miniature simpliste mais propre ... Voilà voilà, je recevrais pour mon anniv une copie chinoise pseudo-gopro mais de bonne facture et on commencera les vlogounets !!! Je vais pas vous demandez votre avis puisque la vidéo est sans réel intérêt sauf peut être la miniature Voilà !
  13. Bon alors moi c'est Meven ( wsh Meven comme "mes veines", OK OK ...). Bref! L'animal a 16 ans et est en seconde. Je suis e' train de passé le code pour le permis 125! Donc surement l'achat d'une Suzuki GN125 (bonne base café racef non ? Haha). Sinon je roule en ... PEUGEOT 103 !!! Ouais mais sans permis du coup je fais des petits tours autours de chez moi et je reste raisonnable (même si la bête attaque le 70 km/h RÉEL tout d'origine). Bref ! Donc moi c'est vielle machine et j'apprécie le style scrambler et café racer, du coup je serais le type qui roulerait en jet avec bubble visor et en cuir (même si j'ai un Ixon Edit BikersCowBoys : Nouvelle présentation ici
×