PANZER

chaine youtube
Chaîne YouTube de PANZER - Papy aime les motos

20 messages dans ce sujet

Bonjourr ! Chaque semaine je poste une vidéo ! 

Ce post s'actualisera donc chaque fois qu'une nouvelle vidéo sortira avec la description :P

Cette fois-ci, j'ai fait une session enduro ou j'étais torché mais j'ai croisé un papy qui m'a bien donné le sourire !

Bonne vidéo !

Modifié par GalorV6
pas de titres de topic en majuscules s'il te plaît ;)

Bonsoir la communauté !

Voilà 1 aprèm' non-stop que je taf sur ce montage ! J'suis heureux de vous le partager mais c'est pas le nombre de vues qui m'intéresse, mais plutôt vos remarques, ce que ne dois plus / pas refaire / ce qui ne va pas ?

Voilà merci beaucoup !

yexza aime ça

Bonjour !

J'ai testé un 450 wrf du daron ! Mais 90 % de bitume dans cette vidéo et beaucoup de gazz, j'espère que ça va vous plaire !

Bonne vidéo !

Bonjourr !!

Encore une nouvelle vidéo ! Cette fois-ci un peu de freeride et du chemin ! 

Bonjourr ! Encore une nouvelle vidéo avec mon père en 450 !

Salut :) 

Je vais te donner un avis très honnête : je pensais me faire plaisir en regardant cette vidéo, vous voir vous amuser et galérer un peu vu les conditions... bah au final je l'ai trouvée très relou à regarder.
Il n'y a rien de plus pénible que d'écouter quelqu'un d'aussi négatif, râleur et qui gueule dans le micro comme ça. Et c'est aussi vrai en vidéo que quand il s'agit d'un collègue avec qui je roule, ça a le don de mettre une mauvaise ambiance.

En sortant rouler dans ces conditions il fallait se douter de la difficulté et il faut le prendre comme un challenge. Si c'est pour pester à chaque chute et ne pas savoir trouver du plaisir, autant rester chez soi ;)

Pour moi c'est le secret en offroad, la bonne humeur. Si tu ne veux pas chuter, ne va pas chercher la difficulté et reste sur les pistes roulantes et par beau temps ^_^

Salut !! Tu as raison, j'ai été très relou et chiant ^^ T'es pas le premier à me le faire remarquer, mon plus gros défaut malheureusement c'est que je me plaint beaucoup ! 

J'essaierai d'améliorer tout ça ! Merci de ton avis constructif :) !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par NAGAWA
      Salut a tous. Après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé ma chaîne youtube  à 700 abonnés je vous cache pas que je suis dégoutéééééééé    
      J'ai supprimé  les 2 chaînes que j'avais créé , ça m'apprendra à toucher aux choses que je connais pas !! On est reparti de 0. Je compte sur vous pour partager au max et essayer de m'aider entre la famille motard  
      Pour l'instant il y a qu'une vidéo, la prochaine arrive ce soir !! 

Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCgQSGqBMX1WC-AvGznMxULQ

GAZ A VOUS !

• Par Shifty
      Et voilà, création de la chaîne!
      https://www.youtube.com/channel/UCequXbFd1ma-oz49OeYSzcg

Et première vidéo, compilant souvenirs d'un road trip en Ecosse fait en août 2015! 
      A regarder en HD!

Vos avis sont les bienvenus!

• Par Bretzel'Road
      Salut à tous j'ai créé ma chaine youtube il y a un peu plus de 2 semaines et je viens la partager avec vous les copains

Voici donc ma première vidéo (Pour infos il y a déjà la vidéo avec les réponses de présente sur ma chaine)

D'autres vidéos arriveront dès que possible.

à bientôt.

Bretzel'Road
    • Par motix
      Hello tout l'monde,

Moi c'est motix,
      Je me suis lancé dans les videos youtube il y a un mois, 
      j'en suis a ma 4 eme video, je pense plus faire du daily'observation par la suite , mais la je partage de la balade et du road rage.
      Je me prends pas du tout au serieux, Je veux faire rire, faire réagir a la limite, mais pas vous laisser indifférent.
      Je partage les balades entre potes et les conseils qu'on peut me donner.
      J'suis un peu un guide touristique en moto enfait, venez voir les bouches du rhone, c'est le FEU ici.
      J'ai fais mes premières videos avec mon gsr 600, que je viens de vendre pour prendre un street R de 2013.

Voici mon lien de chaine, abonnez vous et likez si vous kiffé. je vais faire la masse de videos dans les mois à venir, avec quelques surprise ! 
      https://www.youtube.com/channel/UCkMO9jWzAcv4cYoPV6IP-Qw          
    • Par AzulBrazo
      S'lut !
      voila, j'ai fait ma chaîne pour la partager, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

V Bonnes routes!

ma dernière vidéo: une histoire de police, de blouson été et une promesse solennelle (à 00:10:00 LOL):