Aller au contenu
UnePouleQuiVole

Demande d'avis sur la KTM 1050 ADVENTURE

Messages recommandés

Sallluuuuuuuuttttt les gens,

Voilà après quelque temps passer dans l'ombre à reflechir du pourquoi du comment les poules traversent la route, j'en suis venu à la conclusion que la KTM 1050 ADVENTURE me rendais fou. Une belle gueule, des accessoires à gogo, un LC8 qui fais micro-ondes à ces heures perdu etc... 

J'aurais voulu savoir si vous aviez tester ce monstre, n'ayant pas encore le brevet de secouriste en mer dit A2, je ne peux me permettre de l'acheter ou de l'essayer. Je suis monter dessus et j'ai fais l'amour à sortit d'échappement BOS qu'il y avait monter dessus. Bref, j'aurais voulu connaitre vos avis concernant ce mastodonte de 240kg tout plein fait. 

J'vois déjà les gens me dire '' oui mais tu as la tracer 700 qui vient d'être présenter aujourd'hui, elle au moins elle est plus légère... Ouais mais j'aime pas, je trouve qu'ils se sont pas fouler pour l'instrumentation et le reste, ils ont pris une 900 tracer et l'on coller sur la petite... COLLER COLLER COLLER LA PETITE... OK. 

La tracer m'intéresser parce-que Phiz67 me poussais à m'y intéresser, ayant vu le test sur moto journal, j'l'ai dégager de mes envies, elle est pas comme je veux, elle a pas son caractère unique. Une adventure t'en verra 2 maximum au même feu rouge. Bref j'aurais voulu connaître votre avis ? 

Je sais, trop de blabla pas assez de vroom vroom. Je m'abstiendrai la prochaine fois. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Shifty
      Et voilà, création de la chaîne!
      https://www.youtube.com/channel/UCequXbFd1ma-oz49OeYSzcg

Et première vidéo, compilant souvenirs d'un road trip en Ecosse fait en août 2015! 
      A regarder en HD!

Vos avis sont les bienvenus!

• Par strike_lord
      Salut le monde, 

Comme vous avez pu le voir ( ou pas ), je rentre dans 6 mois  en France et je vais de fouler m'inscrire au permis A2. 
      Je possède déjà le permis A1 et j'ai roulé pendant 1 ans dans à peu près toute les conditions ( jour, nuit, pluie, neige, voie rapide, montagne,... ) en Haute-Savoie en Varadero 125.
      Or, l'année prochaine, je pars dans le nord pour au moins 3 ans pour les études. 
      Je pense avoir un budget de environ 2800€ et j'ai trouvé la sv650 qui me plait assez. Or 2 servions existent ( N et S ) et je ne sais pas laquelle choisir....
      Voila les quelques points sur les 2 versions que je pense important :

SV650N :
      -position plus confort mais moins de protections
      -rapport de boites plus courts #34cv
      -assurance moins cher ? 

SV650S :
      -position plus sport ( guidon bracelet )
      -plus de protections
      -plus nombreuses en occasion

Sachant que je viens d'un Trail, j'ai un peu peur de me prendre le vent en pleine face...
      Et puis l'assurance... combien ça va coûter ? sachant que j'aurais 2 ans de permis A1 assuré en conducteur secondaire ( mon père est le 1er), plus mon permis B avec la conduite accompagné.

Si vous avez des autres moto à me conseillez, je suis preneur ! et des conseils dans tout ce qui est assurance aussi.
      SI vous voulez d'autres info , je suis la  

Merci et V à tous 
    • Par KAMAIL 64
      Salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens de débarquer dans le monde du moto vlog.
      J'ai une KTM 1090 Adventure et je souhaitai donc présenter ma moto.
      Je me suis donc lancé dans la confection d'une petite vidéo de présentation.
      Je me suis dit que c'etait le bon endroit pour partager ma passion de la moto du coup si vous voulez la voir, je laisse le lien en dessous :

N'hesitez pas a laisser votre avis mais je tiens a preciser que c'est ma toute première vidéo 

Merci d'avance d'avoir lu ce post 
      bonne journée a tous et RIDE SAFE  
    • Par Fayress
      Bonjours tout le monde 

voila je viens vers vous car j'ai un choix à faire et je ne sais pas trop ou et comment m'orienter.
      en gros j'ai 18 ans je suis en train de passer le permis moto (A2) et j'ai une cross (250 yzf 2011).

voila les idées que j'ai :
      vendre le cross et acheter un enduro pour "légaliser" ce que je fais.. mais en même temps je passe le permis A2 donc la possibilité d'avoir un gros cube
      Ce qui me laisse environ 3 possibilités :
      - vendre le cross et acheter un enduro, attendre 2 ans le permis A pour acheter un gros cube tout en gardant l'enduro
      - vendre le cross acheter un gros cube et acheter un enduro plus tard quand j'en aurai envie sachant que je suis accro à l'enduro..
      -vendre le cross acheter un enduro et un gros cube sachant que j'ai un budget de ~5000€ (enduro ~3500€; GC ~1500€) 

voila je voudrai vos avis se que vous en pensez car franchement j’hésite .. la solution des deux moto me plait bien mais après il faut penser a l'assurance et l'entretien des deux moto et plus de ma voiture 
      si je prend l'enduro ça veut dire que je ne pourrai pas faire de "grandes" distances et le confort n'est pas trop au RDV 
      puis le gros cube je sais pas trop quoi penser de la distance possible sans avoir mal au cul ou être fatiguer ect.. je n'ai pas de points de comparaison.

merci

• Par Enigma
      Bonsoir tout le monde, 

J'ai besoin de vos lumières pour éclairé ma lanterne  

Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. 
      C'est pas une question vitale mais ça me tracasse.. lol

Amis motard(es), merci d'avance