• 0
Kaouet

Citation de pseudo aléatoire

Question

Salut tertousse ! 

Je remonte un problème que je rencontre souvent. Il concerne la "citation" de pseudo. Bien souvent j'ai beau mettre un @GalorV6, parfois cela fonctionne comme ici, et bien souvent le menu déroulant ne s'affiche pas et donc affiche simplement un @GalorV6, et donc ne notifie pas la personne citée. Dans d'autre cas, le menu déroulant apparait, je me trompe et efface pour corriger et là impossible à refaire fonctionner. 

D'ailleurs à la rédaction de ce message la première citation a fonctionné, mais maintenant impossible de citer d'autres membres

Je m'y prend mal ou d'autres rencontrent également ce soucis ? 

Merci ! :)

2 réponses à cette question

• 0

Il m'arrive aussi de rencontrer ce phénomène, mais à chaque fois j'efface et je réécris le @ et ça fonctionne bien.

Je sais pas si Tikky sait voir à ça ou si c'est un problème directement lié à la MAJ du forum qui corrigera ça dans les prochaines versions dispo.

• 0
Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Il m'arrive aussi de rencontrer ce phénomène, mais à chaque fois j'efface et je réécris le @ et ça fonctionne bien.

Pareil, mais des fois ça fonctionne, des fois pas.

Dans ce cas je recharge la page.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

Chargement