Jump to content
Animal

L'Animalerie !

Recommended Posts

24 minutes ago, Animal said:

Moi j'ai la tension de la batterie au tableau de bord ūü§ď

Moi aussi,¬† aux prix o√Ļ ils vendent ces b√©canes c'est mieux¬† !!! ūüėĀ

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. J'avais la gniack aujourd'hui, au départ je m'étais dit que je ferais une balade de 5-600km, ben j'ai débordé chef :lol: !

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. J'avais la gniack aujourd'hui, au départ je m'étais dit que je ferais une balade de 5-600km, ben j'ai débordé chef :lol: !

96f6a741-e3d3-4334-8049-63d88af0e199

Salut à tous ! 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km.

Ah ouai costaud le mec ! Suis incapable de faire ça moi ! Crevé j'imagine à l'arrivée ou ça va ?

Bon je suis passé chez Kawa hier et effectivement ma batterie était morte. Ils ne m'ont pas spécialement conseillé de partir sur du lithium car ils ont eux quelques cas bizarres avec selon eux. Du coup j'ai pris une batterie classique au plomb. Remplie et chargée hier soir. Ce matin la moto a démarré au quart de tour :). Bref je bouffe une batterie tous les 18 mois ... 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Crevé j'imagine à l'arrivée ou ça va ?

Ca allait, mais après une douche je commençais à m'éteindre :lol: !

il y a une heure, Renoufle a dit :

Bref je bouffe une batterie tous les 18 mois ... 

Petits trajets quotidiens, ca sollicite beaucoup les batteries... Par contre le lithium c'est vrai que ca aurait pu allonger la dur√©e de vie... Ils t'ont donn√© plus de d√©tails √† ce sujet ? Perso je n'ai pas encore eu de soucis avec la mienne qui a bient√īt 2 ans, mais bon j'ai jamais eu de soucis de batterie du tout en fait, m√™me au plomb. Et je pr√©cise que je ne fais pas de charge d'entretien, qui assure le d√©marrage mais n'entretiens pas du tout la batterie, au contraire.

il y a 33 minutes, Animal a dit :

Ils t'ont donné plus de détails à ce sujet ?

Non le mec m'a juste dit : "Perso je le recommande pas forcément car on a eux quelques cas bizarres d'appareils électriques ou de batteries elles mêmes qui ont claqué d'un coup alors que la batterie était presque neuve. On a cherché mais pas forcément d'explication claire.". 

Pourtant il en avait et les vendait plus chères donc pas faux argument commercial je pense.

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Non le mec m'a juste dit : "Perso je le recommande pas forc√©ment car on a eux quelques cas bizarres d'appareils √©lectriques ou de batteries elles m√™mes qui ont claqu√© d'un coup alors que la batterie √©tait presque neuve. On a cherch√© mais pas forc√©ment d'explication claireÔĽŅ.".¬†

Ouais comme une batterie normale quoi :lol: !

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Pourtant il en avait et les vendait plus chères donc pas faux argument commercial je pense.

Non mais encore de mauvais préjugés... Et z'ont pas du chercher bien loin non plus...

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Non mais encore de mauvais préjugés... Et z'ont pas du chercher bien loin non plus..

C'est possible. Mais comme ils m'ont pas poussé à prendre du Lithium et que sur les forum Kawa pas grand monde le conseillait non plus je ne me suis pas fait chier.

le moto vlog est t'il mort?

j'ai ma réponse, non il n'est pas mort.

mais j'ai une nouvelle question : En 2020 le permis moto serra t'il une arnaque ?

Ploooop de retour des vacances les pti loups ! La forme ?

R√©veil compliqu√© ce matin, j'√©tais plut√īt sur un rythme 9/10h, quand la petite suivait... mais bien content de remonter sur ma meule.¬†

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

J'ai googlisé, ça fait peur :D 

Note √† moi m√™me, ne pas suivre les id√©es des autres.... ūüėā