Aller au contenu
Galor SuperTenere

Test de l’intercom Cardo Scala Rider Packtalk Duo

Messages recommandés

Nouvel article sur DTC !

 

"Pour vous accompagner efficacement dans vos balades moto en groupe, Cardo vous propose le Scala Rider Packtalk, un intercom haut de gamme équipé de la nouvelle technologie DMC. On vous explique." 

 

........ lire la suite

 

intercom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Aucun bruit audible, ça filtre bien et dès qu'on arrête de parler c'est silence :)

A quel niveau tu voulais des précisions par rapport à Sena ?

 

L'idéal, en plus d'un test plus approfondi du DMC (en groupe quoi :P !) serait de faire un comparo avec son concurrent direct de chez Sena !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idéal oui ^_^

Mais ce n'était pas le deal de base lorsque j'ai voulu faire ce test avec Cardo.

Le mieux pour ça serait que j'ai un Sena 20S en même temps, ce qui n'est pas mon cas :D

Le truc avec le DMC c'est qu'il faut clairement que tout le groupe soit équipé de Packtalk (jusqu'à 15 motards) ou Smartpack (jusqu'à 4 motards) donc pas simple à rendre le test possible actuellement, peu de gens en sont équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai reçu mon intercom hier. J'ai brancher mon 1er intercom Scala rider Packtalk en USB, aucun soucis, j’effectue la mise a jour. 

Mais le 2ème impossible de le faire reconnaître sur le site community cardo. Mon PC le reconnais correctement et s'installe correctement. Mais leur site reste en "Connecter un dispositif".

Des que je met le 1er lui il le reconnais mais pas le 2eme

 

Quelqu'un à déjà eu le soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

J'ai eu le même soucis sur une paire de G9X... 

Sur les 2, un qui s'est mis à jour correctement, le second qui n'a jamais voulu réapparaitre sur le PC. => Direction SAV. A priori, une histoire de port USB qui n'avait pas aimé la mise à jour.

J'espère que le packtalk est mieux que le G9X car sinon, ce ne sera pas les seuls bugs que tu auras :D

 

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstaller et réinstaller le pilote, pas de changement. Aujourd'hui je l'ai utiliser avec un amis toute la journée. Le fait que l'un des 2 n'est pas mis a jours n'a pas l'air de nuire a sont fonctionnement

 

il y a 14 minutes, papy_moto a dit :

n'a jamais voulu réapparaitre sur le PC. => Direction SAV. A priori, une histoire de port USB qui n'avait pas aimé la mise à jour.

 

Le miens n'a jamais apparu du tous. Et jamais subi de mise a jour.

 

Juste le premier ou tous s'est bien passé.

Le 2eme rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Jo Lapoule
      Coucou,
       
      Je mets en vente mon intercom Scala Rider G9x, qui traîne depuis je ne sais combien de temps dans un carton ahah
      Toutes les infos se trouvent dans l'annonce
      https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1354517728.htm?ca=11_s
       
      80 € (+fdp) pour les membres du fofo
       

    • Par Sigri44
      Salut à tous !
       
      Bon, un sujet un peu différent, mais je souhaitais vous parler de l'intercom.
      Pour moi cela fait partie du MotoVlogging, car étant en contact avec des coéquipiers de route et mon passager, j'aimerais avoir 2/3 pistes.
       
      Je possède un Cardo Scala Packtalk Duo (on m'as dit que c'était le best du best, alors j'ai investis..) et finalement j'ai l'impression de me retrouver avec .. une belle daube !
       
      Le packtalk à la particularité de fonctionné... en duo (c'est un peu le but, vu le nom). Sauf que moi j'ai l'impression que non.
      Si on les allumes, l'appairage ne se fait jamais.
      Il faut soit faire la commande vocale "Appeler Machin" ou encore "Appel Intercom" (et encore, quand il allume pas la radio à pleine quille !), pour que cela fonctionne.
      Et encore, des fois après 30 secondes, des fois après 10 minutes (j'ai pensé à un moment d'inactivité, mais même pas, ça arrive en conversation), cela raccroche !
      Difficile après de ce rappeler, surtout en conduisant.
       
      Par contre, si je passe par l'appli Cardo (iOS), que je choisis intercom avec un Canal (A ou B), là niquel et ça marche tout le trajet (mais adieu la batterie !)
       
      Avez-vous des pistes ?
       
      Pour le SAV aucun soucis, tout est mis à jour et pourtant ça ch*e dans la colle sévère !
       
      Bisous les motmots, n'hésitez pas à me ré-aiguiller si je suis pas dans le bon fofo ! (En m'évitant de tout retaper !)
       
       
      EDIT : Pour ceux intéressé une chaine YT qui vous explique l'utilisation des intercoms  https://www.youtube.com/channel/UCL_7Be1AJCq7JZU06mSs0cQ
    • Par lixinou
      Bonsoir à tous,
       
      Heureux possesseurs d'un Scala Cardo Packtalk Duo (avec ma copine), nous avons tenté de communiquer en intercom DMC.
      Avec ma copine, c'est automatique car les deux Cardo sont pré-appairés quand ils sortent d'usine (si acheté via le pack Duo)
       
      Cependant, deux amis ont partagé un pack duo, et IMPOSSIBLE de faire une communication intercom DMC... 
      Nous avons essayé : 
      -par l'application
      -Par le raccourci en maintenant 5secondes la touche correspondante 
      -En passant par le menu option avancées 
       
      Une fois, ma copine et mon pote s'entendait, mais plus et ma copine... et apres on a quitté le groupe, essayé d'en refaire un, en vain. 
       
      2 questions :
      -est ce qu'il faut s'appairé avant de faire du DMC à plusieurs?
      -Savez vous comment se ré-appairez avec ma copine? 
      -Connaissez vous directement la réponse...?  
       
       
      Merci à vous  
×