Jump to content
  1. Galor SuperTenere

Galor SuperTenere

• Similar Content

• By Zeest
      Salut à tous ! 
      J'ai lancé il y à peu ma petite chaine sous le nom de Zeest avec ma duke 125 de 2012 ! 
      Pour ceux que ça pourraient intéresser je vais essayer de faire tout type de vidéo, j'ai fait une petite présentation, un pure sound et un petit tour de mon petit pot scorpion  
      Je comptes faire des D.O et plus une fois de le bac en poche. 
      J'ai voulu me faire cette petite chaine parce que je raffole de vidéos de moto, et j'ai pas mal cherché de vidéo au bord de cette duke 125 mais rien trouvé de faramineux depuis l'époque des Dukers parisiens je me suis dit que j'étais pas le seul dans cette situation alors j'ai passé le pas...
      Soyez indulgents ! Je prends tous les conseils constructifs   Merci à tous ! 
      https://youtu.be/N-w0bDer0ys
    • By GoProto13
      Bonjour, 

J'ai créé une chaine Youtube dans l'idée de réaliser quelques vidéos.
      L'idée étant de rester dans un truc simple car niveau moyens, j'ai pas grand chose :
      Pour la capture : Une Gopro Hero 1 (Je crois), une Gopro Hero 3, bientôt un micro.  
      Pour le montage : Windows 7 avec Intel Core i3, 8Go de RAM, Windows Movie Maker, Adobe After Effect (Que je ne maitrise pas). 

Auriez-vous des avis ou suggestions pour mon intro ? 
      Merci.

• By C'est que d'la Moto !
      Salut à tous ! 

Je crée une chaîne de motovlog qui parlera principalement de motogp au guidon de ma 750 GSXR, tout en faisant des daily observations bien sûr ! Je vous met le lien de la chaîne directement et si le contenu vous aura plus n’hésiter pas à vous abonnez et à cliquer sur le pousse bleu ! Ça m'aidera pour la visibilité ! ( même si je ne le fait pas pour pété le record de vues, c'est toujours cool que ce soit regarder !   )  https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ

Je précise que ce n'est pas réserver qu'au personnes qui regarde le motogp..!  Se sera des Motovlogs ... mais à thème .  Je ferait certainement aussi quelques vidéos "hors-sujet" comme par exemple : Passez les rapports en wheeling !   

Donc je poste cette première vidéo qui "explique" la chaîne. Elle est déjà dans ma présentation mais je la met au chaud ici dans la rubrique dédié à ça ! 
      La prochaine vidéo arrivera dans quelques jours, qui présentera l'année passez et l'année 2018 !  

Les Grand prix commence dans moins d'un mois alors préparez vous ! 

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

• By Vlast
      Hello !
      J'ai découverts le monde des motovlogeur, des DO des roadtrip à moto en passant mon permis A2.
      J'ai mis 1 an pour l'avoir ce permis. 1 an où je me noyé dans les vidéo de motovlogeur pour suivre cette passion. Après quelques mois, j'avais qu'une seule idée en tete : obtenir mon permis et rejoindre cette communauté.

Voila 5 mois que j'ai eu mon permis et je me suis enfin lancé (la semaine dernière dans le motovlog). Hero 5 black sur le casque, micro zalmann inside et c'est parti pour faire des monologue en route.
      PS : Je roule en Z300 du coté de Toulouse.
      J'ai pour l'instant sorti 2 vidéos. Je pense rester sur une cadence de 1 vidéo par semaine.

J'ai également pour projet de rencontrer cet été plusieurs motovlogeur qui débute pour que l'on puisse échanger quelques astuces dans le milieu de la vidéo/contenus et de pouvoir se faire rayonner nos chaines entre nous et gagner en visibilité au niveau de l'audience. Le but est de se forger un entourage de motards, puisque je ne connais personne qui roule en deux roues -> je me retrouve en solo pour mes balades H24  .

N'hésitez pas à me faire des retours concernant ma chaine. J'ai hate de step-up et de faire partie d'une communauté dont je suis hype depuis un peu près 1 an.
      Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCjG9rdk_3hEWhLh0F3-02ug?view_as=subscriber
      Ma première vidéo : 

Bonne journée à vous et un grand V à tous les motards.

J'attends vos retour avec impatience.

Merci

Imad
    • By Axelek
      Bonjour à tous  

Petit nouveau sur le forum, j'ai publié ma présentation, disponible ici. J'avais envie de créer ma chaîne Youtube liée au monde du deux-roues depuis quelques temps. Voici en bref ce que vous pourrez trouver sur ma chaîne :

Type de contenu publié : au format vlog ou enregistré en off, sujets liés au passage du permis moto, du fait de basculer d'un 125 à une moto, partage d'expérience de conduite (le but n'est pas de donner des leçons mais plutôt d'échanger avec vous sur ces sujets, notamment de sécurité), avis sur du matériel, à terme avis sur des bécanes (c'est l'objectif). J'aimerais aussi prendre le temps de vous faire découvrir quelques endroits sympas de Paris à travers la liberté du deux-roues. Pas certain de vouloir me lancer dans des "Daily Observations" ou similaire, même si j'en vois des choses sur mon trajet quotidien (île de France, A86, tunnel la défense, Paris périph et intramuros).

Fréquence de publication : je vais tenter une vidéo par semaine, on verra bien  

Matériel utilisé (vidéo/son) :  GoPro Hero 4 montée sur le côté droit du casque (je publie toujours en 1440p), pour le son si c'est en "live" c'est un kit mains libres EarPods calé dans ma mentonnière avec enregistrement sur mon smartphone via une app, ça fonctionne généralement bien je trouve).

Bécane : pas taper, je suis pour l'instant en scooter 125, un Honda Forza que j'apprécie tout de même beaucoup

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/axelek 

N'hésitez pas à faire vos retours sur les sujets abordés ou sur la qualité de l'image et du son  

A bientôt !