• 0
M'vy

Fil d'ariane sur mobile

Question

Coucou, encore moi.

Je voulais poser la question: est-il possible d'avoir le fil d'ariane (breadcrumbs) sur la version mobile du site ? Histoire de ne pas avoir à revenir à l'accueil à chaque fois.

Actuellement, il est disponible en version web (tout en bas Home > Communauté Motovlog > Actualités du Forum > Questions/Problèmes > Ask New Question) mais la version mobile ne propose que "Go to listing" et "next unread topic" (puis les liens médias, puis les contenus similaires).

Avec un peu de bol c'est juste une option et y aura pas besoin de modifier les templates.

4 réponses à cette question

• 0
il y a 53 minutes, M'vy a dit :

Coucou, encore moi.

Je voulais poser la question: est-il possible d'avoir le fil d'ariane (breadcrumbs) sur la version mobile du site ? Histoire de ne pas avoir à revenir à l'accueil à chaque fois.

Actuellement, il est disponible en version web (tout en bas Home > Communauté Motovlog > Actualités du Forum > Questions/Problèmes > Ask New Question) mais la version mobile ne propose que "Go to listing" et "next unread topic" (puis les liens médias, puis les contenus similaires).

Avec un peu de bol c'est juste une option et y aura pas besoin de modifier les templates.

Il ne me semble pas qu'il soit dispo non :mellow:

Toune aime ça

• 0
Il y a 1 heure, Sampic (Grat) a dit :

Pas dispo sur mobile mais la template peut être modifié facilement pour ça.

Ping @TikkY

Ouai tu peux poker @TikkY mais avant de faire ca on a besoin de régler quelques bugs...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

Chargement

• Contenu similaire

• Par Valou01s
      hello !  (Quesion a l'attention des admins et créateurs du fofo) 

A quand une application smartphones du forum?
      Sa pourrait être cool d'enmenner le forum partout avec nous 
      Aller tchouss ! V

• Par ChakerBZH
      Bon ça ne concerne pas la moto, quoique avec les GPS, Coyote et cie...

SMS et appels illimités + 20 d'Internet 4G
      3.99 € / mois pendant 1 an, puis 24.99 € / mois

L'offre est dispo via ce lien jusq'au 1er avril : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-limitee-exclu-web

Ps : je ne bosse pas chez eux hein, je viens juste d'y souscrire hier ;-)
    • Par Jo Lapoule
      Bonjour à tous !

Pour ceux étant abonnés à leurs niouléteurze, Coyote nous a prévenu par mail il a quelque temps d'une prochaine mise à jour majeure de sa version iCoyote !
      Et bien, depuis il y a quelques minutes, celle-ci est en ligne
      J'ai hâte de l'essayer, car je n'étais pas vraiment fan de la précédente version, vu il manquait la fonction navigation.
      A priori, ils l'ont implémenté, vu le petit message expliquant les divers améliorations apportées à l'app

Je me prépare une balade pour aller tester ça