Aller au contenu
Clemfarfar

Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750

Messages recommandés

Bon je viens de laisser le haut moteur avec ces soupape toutes la nuit avec du wd40 pour tester l 'étanchéité , au bou de 4 heures pas une fuite mais au réveille surprise fuite :(  ...

bon apres on m'a dit que le wd40 est tellement liquide qu'il arrive a passer partout qu'en pensez vous ? 

@Animal qu'en pense tu ? 

à l’instant, Clemfarfar a dit :

Bon je viens de laisser le haut moteur avec ces soupape toutes la nuit avec du wd40 pour tester l 'étanchéité , au bou de 4 heures pas une fuite mais au réveille surprise fuite :(  ...

bon apres on m'a dit que le wd40 est tellement liquide qu'il arrive a passer partout qu'en pensez vous ? 

@Animal qu'en pense tu ? 

Bah c'est censé avoir une action degrippante donc oui ca s'infiltre plutot bien... Si au bout de 4h tu n'a pas de fuite pour moi c'est bon...

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bah c'est censé avoir une action degrippante donc oui ca s'infiltre plutot bien... Si au bout de 4h tu n'a pas de fuite pour moi c'est bon...

merci mon grand :D ça me rassure , j'avais un doute , je voulais tester la craie sur les portées  ... bon ce week end,   montage des queues de soupapes remontage des soupapes :D et je retire le pignon pour le mettre dans le bon sens ...

mois prochaine segmentation , je démonterais le carter moteur pour le nettoyer , et regarder si tout va bien en bas 

il y a une heure, Lolito a dit :

faut pas être presser dans les rénovations XD faut pas avoir envie de titiller la poignée et ne pas avoir qu'une seule moto lol

bas les pieces coutent  , puis j'ai toujours dit que je prendrais mon temps lol , puis je suis pas pressé de finir la moto car je sais que ça va me manquer apres donc lol 

houuu ça fuit après 4 h c'est pas bon ça :ph34r: Ca pue le defrisage de la tête de la soupape ça ... tu va être bon pour refaire un rodage avec l'achat d'une nouvelle soupape :mellow:

Fait chier avec le boulot déjà accompli :unsure:

Bon maintenant que tu as lu et sentir ton cœur s'emballer et  bien stresser :P non je déconne, après 4h c'est normal que ça passe, il y a pas un joint entre c'est métal contre métal, c'est comme si tu met de l'essence ;) tu le vois même pas au bout de 10 minute si ça fuitait ;)

Allez hop hop on bosse

ps: moi aussi je t'aime :wub: