• 0
I am Pitchou

Lien dans les signatures

Question

Hello !

J'ai un soucis avec l'édition de ma signature. J'aurai aimé modifier un lien dessus et cela ne veut pas fonctionner. Lorsque je sélectionne l'élément dont je veux modifier le lien, j'ai la fenêtre modale qui s'ouvre. Je mets le nouveau lien mais les boutons ne fonctionnent pas. Je ne peux ni valider ni même supprimer le lien.

Quelqu'un a une idée ? :) 

3 réponses à cette question

• 0

Réponse trouvée !

Pour modifier le lien lorsqu'on clique sur une image, faire "Ctrl" + "clic droit" sur l'image de la signature puis "modifier l'image" ou "modifier le lien". Enfin, remplir le champ url...

#LeMecQuiSeRépondToutSeul

carlton-dance-gif.gif?w=320

Ptilu06 et Galor SuperTenere aiment ça

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement

• Contenu similaire

• Par Animal
      Salut, 

Ca serait possible d'augmenter le nombre de liens dans la signature, sans exagérer hein, ça serait plus sympa ! @TikkY !
    • Par Val le fleau
      Bonjour à tous.

Je voulais savoir comment mettre la fênetre qui mène vers un autre lien, exemple: à la fin de cette vidéo, mettre un lien qui mène a ma vidéo précédente. Merci

Prenez soin de vous, ride safe, V!
    • Par ChakerBZH
      Je vois que certains ici ont plusieurs liens dans leur signature.
      J'ai déjà voulu le faire depuis longtemps mais j'ai toujours l'erreur suivante : "Vous pouvez utiliser jusqu’à 1 urls dans votre signature."

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence entre membres svp ?