Sel2table (PoopMan)

*WEB-SÉRIE* Épisode 4: #La Chute de L'Aigle

13 messages dans ce sujet

Bonjour à tous! Le 4ième épisode de notre Web-Série est disponible!

J'espère que cet épisode vous plaira :) il reste encore 1 Épisodes avant la fin de la saison!

Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit :

Ah? t'est pas mort toi?

Je lustucru

:] 

Non, pas encore. J'essaie de prendre le temps de revenir petit à petit.

Pour le moment j'accroche pas vraiment, mais c'est vraiment bien réalisé, j'attends la suite quand même ;)

Le 23/12/2016 à 16:32, SaphozzO (TOH) a dit :

Pour le moment j'accroche pas vraiment, mais c'est vraiment bien réalisé, j'attends la suite quand même ;)

Pourquoi tu n'accroche pas? C'est pas ton style d'humour? Merci c'est vrai qu'on en à chier pour faire quelques chose qu'il ai un peu de gueule. Mais on sait aussi que le son est pas terrible :'(

Ptilu06 aime ça

Il y a 8 heures, Sel2table (PoopMan) a dit :

Pourquoi tu n'accroche pas? C'est pas ton style d'humour? Merci c'est vrai qu'on en à chier pour faire quelques chose qu'il ai un peu de gueule. Mais on sait aussi que le son est pas terrible :'(

Le son ne m'a pas du tout choqué ! :)

Ouai si un peu, faut pas abuser de cet humour, c'est juste que j'essaie de voir comment ça prend forme quoi :)

Le 11/01/2017 à 15:57, SaphozzO (TOH) a dit :

Le son ne m'a pas du tout choqué ! :)

Ouai si un peu, faut pas abuser de cet humour, c'est juste que j'essaie de voir comment ça prend forme quoi :)

Ok. On prend toute les remarques aux sérieux pour s'améliorer pour la Saison 2.

SaphozzO (TOH) aime ça

il y a une heure, Sel2table (PoopMan) a dit :

Ok. On prend toute les remarques aux sérieux pour s'améliorer pour la Saison 2.

Je sais bien, c'est pour ça que je donne mon avis ;)

Il y a 10 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Je sais bien, c'est pour ça que je donne mon avis ;)

Pour la Saison 2 on a déjà écrit le squelette. On va la préparé aux petits oignons :P

SaphozzO (TOH) aime ça

Très sympa cette petite série, merci  :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Guido
      Bonjour à tous et toute !!!

Suite à la découverte de ce forum, je me suis dit pourquoi pas ... Etant actuellement en train de passer le permis moto (enfin quand la préfecture aura fait une photocopie), je vais ensuite pouvoir vous rejoindre sur les routes (enfin !!!!!!)

Pour me présenter dans les règles de l'art, je m’appelle ... heu ba en fait, on m'appelle pas, j'ai que des curly chez moi ! et une femme aussi ... (faut que j’arrête, je m'égare)

J'ai actuellement 26 ans, et passe donc mon permis moto, bientôt, j’espère ... dans cette belle région "languedoc rousillon", enfin à Montpellier quoi !

Mis a part cela, j'ai toujours été passionné par la moto (j'ai même des photos de moi à 3 ans sur une moto), hélas je n'ai jamais pu avoir de moto avant, pas de 50, pas de 125, pas de trottinette ... mais maintenant  c'est différent, j'ai fait craquer ma femme après 6 ans de tentative infructueuse (ce qui a était plus facile que ma mère, qui n'a pas céder durant plus de 18 ans !), bref, je réalise enfin mon rêve, je le touche de plus en plus du bout des doigts !!! Et quand je monte sur une moto, j'ai toujours cette sensation incroyable entre mes ... (heu, nan rien).

Au plaisir donc de rouler ensemble un jour ! (pour de plus ample information, merci de poser vos question, elle s'afficheront en ci dessous), aller j’arrête !

V
    • Par Sel2table (PoopMan)

Bonjour à tous!
      L'année dernière en début 2015, j'avais fais une vidéo qui vous à beaucoup plu "Moto-Radio 2"
      En faire une 3ième édition était logique, j'ai donc contacté un ami réalisateur pro. On est aller loin dans l'idée, trouvé les musiques adéquat etc.. on a écrit énormément de scènes.. tellement loin qu'on s'est dit... "mais pourquoi ne pas faire un court métrage tout simplement??"
      BIM! le mot est lancé!
      Le tournage à commencé en Mars. Nous sommes heureux de vous montré enfin un VRAI trailer avec de VRAIES images.

Action/Connerie et chose complètements WTF seront les maîtres mots de cette Web-Série.

Pour info, un "Moto-Radio 3" est bien dans mes projets.
    • Par Valou01s
      Bonsouére! 

Voila mon premier équipement moto, qui dés l'hiver prochain seras mon équipement été puisque je compte en changer rapidement (achat cuir + gants racing)  
      Blouson DXR spanker avec doublure hiver et pluie et Dorsale alpinestar nucleon Kr2i
      Chaussures alpinestar faster 
      Gants Furygan rocket evo

Si vous avez des avis ou des remarques je suis preneurs! 
       V a touss!!!!

• Par DAKENZ
      Bonjour à tous ! j'aimerais donc savoir si vous faites des V à des Scooters et 50 cc ? Et si les Scooters et 50 vous en faites, répondez vous ? 

Car je roule en Scooter (50cc) et je fais souvent des V au motards et je me prends limite 95% de vent  

J'aimerais donc avoir vos avis ... !