Aller au contenu
spe6men9

Présentation de spe6men9 :)

Messages recommandés

Salut :) 

Je me présente je m’appelle Quentin et j'ai 22 ans, je suis de Belgique et je roule en street triple de 2014 

un ami et moi allons bientôt créer une chaîne dédiée à notre passion qui est la moto :P

C'est avec plaisir que je posterai nos futures vidéos pour avoir vos avis divers :) 

A bientôt sur les routes :V:

15409747_10211764041635621_1124696906_o.jpg

Salut Spécimen de motard lol !! ^^ :P

Très belle photo !! J'avoue qu'elle a de la gueule la Triumph Street Triple !!!

Bienvenue à toi ami Belge !! Tu arrives sur un fofo moto vraiment sympa et convivial ! :)

A bientôt pour tes futures vidéos l'ami ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle bécane !! ;)

:V:

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Spécimen de motard lol !! ^^ :P

Très belle photo !! J'avoue qu'elle a de la gueule la Triumph Street Triple !!!

Bienvenue à toi ami Belge !! Tu arrives sur un fofo moto vraiment sympa et convivial ! :)

A bientôt pour tes futures vidéos l'ami ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle bécane !! ;)

:V:

Merci à toi :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par OSU th
      Hello !!!

Tout d'abord je tien a m'excuser pour les éventuels fautes d'orthographe,

Alors je me présente:

Julien, passionnée depuis toujours de moto j'ai commencé en 125 a 16 ans (daelim roadwin), ensuite pour mon permis A2 j'ai acheté une 500 (suzuki gs500e) en 34ch, et actuellement une 690 ! (KTM duke 690).

Depuis peu (et comme t'en d'autre) je me passionne pour la video en moto 😍... Donc aprer de longues réflexions j'ai choisie de me lancer dans la belle aventure de ce qui et youtube !

Je commence tout juste et je suis motivé pour profité des beau jours et faire de nombreuses videos .

• Par Drayen
      Salut Salut

Petite présentation sans vouloir déballer ma vie.
      Je suis ni jeune ni vieux. Depuis longtemps passionné par les deux roues (même sans moteur!)
      J'ai d''abord pratiquer le motocross puis l'enduro.
      Là je viens de passer et réussir mon permis A2 il y  a peu de temps et je suis maintenant au guidon d'un sv 650 s. Une moto bien sympas !

L'idée de filmer et de partager les images de mes balades m'a beaucoup plus, alors je me lance tout juste !

V

• Par m3ct0n
      Salut à tous! 

Moi c'est m3ct0n,
      qui se prononce mecton et non "m3-cétone" ou je ne sais quelles autres écorchures de mon pseudo! ^^
      J'ai 27ans, habite en région centre dans le 28 et accompagner d'un Bouledogue Français, une race que j'affectionne très particulièrement!
      Soudeur en fonderie d'art, 
      Depuis Novembre 2017 motard A2 en MT07 2017 (Surnommer "L'insolente") ! Hey oui encore un...

D'abord passionner de moto, j'ai ensuite découvert les joies du montage vidéo, en premier lieu sur les jeux vidéos!
      Une corvée pour beaucoup, un passe temps que j'aime pour ma part!
      Puis ensuite après avoir passer 5ans sans toucher un guidon de moto, j'ai décider de m'y recoller et me revoilà! 😃

PS: J'ai acheter une nouvelle caméra, PNJ S60, avec au passage un micro spécial qui va sur le caisson de la caméra, pour mieux capter le son de ma belle! ^^
      Et peut être par la suite parler à travers mes vidéos...
      Seul hic, c'est qu'en enregistrant une vidéo sans le micro externe, la vidéo ce lit avec le son sur PC et Téléphone,
      MAIS, avec le micro externe, le son s'entend sur PC, mais sur téléphone, la lecture de la vidéo se fait sans le son,
      Un problème assez étrange et auquel je ne trouve pas de solution... Si quelqu'un a la solution miracle, JE PREND !

Si vous voulez voir par vous même, aller sur ma chaîne, la dernière vidéo posté   "L'obZervation #7"   j'y ai glisser à 3:50 quelques petits extraits de la nouvelle caméra, avec le micro en tant que "bonus"
      Et c'est là que le fameux problème intervient!

Sur ceux, merci d'avance à tout ceux qui auront pris le temps de lire ma présentation et pourquoi pas tenter de régler mon petit soucis de son...
      ✌️✌️✌️
    • Par Aloenacha
      Bonjour OU Bonsoir

Tout d'abord je M'appel Alexia, Sur YouTube c'est Aloenacha.

Je roule en Derbi 50cc est en Derbi DT 50cc J'ai 2 moto  
      Je ne suis pas tout seul je roule avec mon petit Copain ou avec des potes comme sa
      J'ai vue que c'est rare de trouvé des motarde on trouve presque que des mecs.
      Mon Plus grand rêve c'est d'avoir mille abonnée sur YouTube ❤️

J'espère que ma présentation vous auras plus aller bisous ❤️ 

• Par Nyxoz
      Bonjours tout le monde je m'appelle Hamid j'ai 17 ans je vien du sud passionnée de moto depuis mon plus jeune
      ages sont la moto je serais probablement rien, je roule en 50cc un dax est fier de rouler avec sa ses beau rares a
      voir charismatique ses vraiment wouaw bref je suis moi aussi motovlogeur fin débutant est youtube est ma passions j'aime partagée ma passions ( je suis un petit GFX pour se qui aurait besoin de conseil pour des miniatures ou même  que je vous les fasse je suis la) 
      faire découvrir la moto au personne qui on en peut être pas voila tout est dit prenez tous soin de vous Ride safe les amis de la part de Nyxoz V 💚