Aller au contenu
Piit

Les café racers comme on les aimes

Messages recommandés

Salut tout le monde 

Voilà un petit topic pour mettre des photos de café racers que l'on aime où que l'on est eu la chance de pouvoir prendre en photo  . . . 

j'espère que l'on pourra échanger de sacré machine et bien rêver. ;)

Allé je mis lance :

Voilà des motos que j'ai vu à Yamaha vers chez moi lors d'une petite balade pour acheter un crik moto

20170106_163743.jpeg

20170106_163758.jpeg

20170106_163844.jpeg

20170106_163901.jpeg

20170106_163828.jpeg

20170106_163948.jpeg

une grande penser à toi @DSPEE 999 losque j'ai vu ces merveilles, du coup j'en ai pris des photos histoire de partager sa :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par 100% RideForPleasure
      Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes fêtes, et du coup sur ce fait, BONNNE FEEETTEESS !!

I)PRESENTATION

On va commencer par une présentation du personnage que je suis, nan? 

Je m'appelle Arnaud et j'ai actuellement 16 ans, 17 ans le 9 Janvier / J'habite dans les Alpes de Haute Provence et je suis né un peu dans l'univers de la moto je dois vous avouer.
      Mon père à toujours eu la même moto, une Kawasaki Zephyr 1100 cc qui m'as toujours fait envie.
      Cette année 2017 j'ai passé la conduite accompagné puis le permis 125.

II) LA BETE

Concernant la bête, c'est une Mondial HPS 125 de Novembre 2017 du coup ^^
      Je suis encore en rodage car je n'ai pas eu le temps de vraiment rouler dessus. Voici quelques photos : 

III)LE MOTOVLOGING

Passionné depuis toujours de Walane, 100% Bitume, Kikaninac, etc...
      J'ai décidé donc me lancer dans l'aventure ! 

Donc mon nom c'est : 100% RideForPleasure
      N'hésitez pas à me partagez vos critiques, vos avis, vos conseils, etc...
      En ce qui concerne le matériel de motovloging, le voici:

Caméra Casque : TecTecTec XPRO4+ https://www.amazon.fr/gp/product/B01MT80IMJ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 à 199.99€ en promo ( plutôt très bonne qualité de vidéo pour le prix )
      Caméra Guidon : Victure FUll HD https://www.amazon.fr/gp/product/B075V1ZFT6/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 à 35.49€ en promo( sachant que l'image bougera presque pas j'ai pris une des moins chères)
      Micro: Fourni avec la caméra TecTecTec
      Casque : Shark Spartan Carbon   Red And Black

Voici ma présentation terminé, j'espère qu'elle vous aura plus et j'espère être accepté sur ce forum !
    • Par Angry Beard
      Salut,

Je vais très bientôt attaquer un projet café racer et je me suis dit que j'etais surement pas le seul à le faire ou à l'avoir fait.
      Du coup avis à la populasse pour discuter de CAF échanger des conseils, donner vos avis sur les projets, partager des photos de vos brelles etc...
    • Par CollapsRider
      Bonjour à toutes et à tous ami(e)s motard(e)s,

J'ouvre ce sujet car j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse ^^. Je pense que mon titre est assez clair mais je vais quand même formuler mon questionnement. J'aimerai avoir des avis et des expériences de votre part concernant les differents moyens existant de sécuriser sa moto durant la nuit afin d'éviter tout vol. Voilà donc je connais je pense plus ou moins tout ce qui existe mais je voulais surtout savoir les moyens les plus efficaces ainsi que quelques petites techniques que certains ont peut être pour maximiser la sécurité . 

Merci d'avance pour vos réponses.  à tous les ami(e)s
    • Par WariZy
      Salut à je crée ce topic pour que ma chaîne youtube est plus de visibilité 
      Je vous invite à aller y faire un tour en suivant ce lien : 
      Merci d'avance à tous ceux qui iront voir 
      WariZy 
    • Par Lucien
      Salut je suis nouveaux sur le forum et débutant en mécanique,
      J'ai une 50cc de 20000km et le moteur haut moteur et le vibrequin viennent d'être refait je suis donc en rodage (non débridé) et jvoudrais faire un peu plus de bruit car le bruit de ma 50cc est pas ouf.. donc pour cela j'ai vu que je pouvait changer la cartouche/silencieux ou alors faire des modifications en rajoutant des écrous pour créé un écar pour que l'air sorte en partie directement à la sortie de l'échappement avant la cartouche comme montré dans cette vidéo : 
       je voulais donc savoir si je faisais une de ces 2 solution faut-il augmenter la taille du gicleurs ou quelque chose comme sa (pour éviter un serrrage prématuré...) ou si aucune autre modification était à prévoir...
      Sinon je voulais savoir si ces modification son possible sur une 50cc en rodage et non débridé avec pot et cartouche d'origine...

Merci d'avance de prendre du temps pour me répondre,
      Svppp aidez moi  (=