Aller au contenu
Skullzzz

Assurance FBF

Messages recommandés

Salut, longtemps que je n'étais pas venu, mais je dois vous faire partager peut être un bon plan...

Je ne sais pas si vous connaissez la Fédération des Bikers de France (FBF)?

C'est une association qui se bat pour défendre les meules modifiées, et pas que pour les Harley, toutes les meules sont les bienvenues.

Ils viennent de mettre en place une assurance, qui reconnaît les modifications (!!) ET qui franchement au niveau prix, pour moi tue tout!!

Je vais me prendre un street bob dans pas longtemps et j'ai fais nu devis... Je suis gagnant de 500€ par rapport à mon assurance actuelle (exactement le même devis avec les mêmes garanties)

Bref, testez par vous mêmes :D

http://www.federationdesbikersdefrance.fr/index.php/2017-02-05-16-43-29

Ah j'oubliais, pour 82,50€/an ils vous rapatrient la moto au domicile en cas de panne ou d'accident

Le ‎10‎/‎02‎/‎2017 à 20:13, lelillois a dit :

Je ne connais pas.

Il a été évoqué sur le forum la MDM qui assure maintenant les prépas sous certaines conditions.

à l'époque, elle était plus chère que mon assurance actuelle (FMA)

Il y a 11 heures, Toune a dit :

Que le prix soit attractif est une chose, mais les closes et conditions doivent en être une autre. ;) A bien vérifier !

ça va, les franchises ne sont pas pires que la mienne, ensuite une assurance, ça reste un truc d'enfoiré... Autant prendre la moins chère, j'en ai essayé pleins avec la caisse et ils ont toujours essayé de m'entuber lorsqu'il y avait un litige...

il y a 5 minutes, Skullzzz a dit :

ça va, les franchises ne sont pas pires que la mienne, ensuite une assurance, ça reste un truc d'enfoiré... Autant prendre la moins chère, j'en ai essayé pleins avec la caisse et ils ont toujours essayé de m'entuber lorsqu'il y avait un litige...

Mouais, je suis plus partagé la dessus quand même .
S'il y a des si gros écarts de tarifs, c'est pas juste pour faire casquer !

Après moi j'ai demandé à mon assurance, et elle me couvre malgrès les modifications (hors modification de chassis, moteur etc) Donc pour les motos préparées ça ne marche pas, par contre pour un changement de pot, de bulle, de cligno, etc etc, ya pas de soucis

Il y a 21 heures, Toune a dit :

S'il y a des si gros écarts de tarifs, c'est pas juste pour faire casquer !

Et pourquoi pas? :D

Ce sont des voleurs... :)

Après m'être renseigné, il semble que ce soit un assurance réservée aux professionnels, et donc que la FBF a du négocier avec eux, cela explique les tarfis je pense.

il y a 44 minutes, Skullzzz a dit :

Et pourquoi pas? :D

Ce sont des voleurs... :)

Après m'être renseigné, il semble que ce soit un assurance réservée aux professionnels, et donc que la FBF a du négocier avec eux, cela explique les tarfis je pense.

Je me répète, faudra lire correctement toutes les petits lignes , et même entre. Personne n'est utopiste ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Galor SuperTenere
      Hello 

Certains le savent, d'autres pas, parfois on les oublie... je vais donc les récapituler dans ce premier post.
      Ces codes promotionnels leur ont été attribué par le site www.iCasque.com (accessoiriste et équipementier moto en ligne) grâce à leur partenariat.
      C'est parfois une sacrée somme d'économisée sur votre panier, alors profitez-en ! 

Codes de 15% de réduction non cumulables, valables sur toute la boutique iCasque.

► MAJ du 10/08/2018 : ces codes promos ne sont plus valables sur :

- Les articles soldés, en promotion, ou en Vente Flash
      - Les articles des marques Alpinestars, AGV, Dainese, Fox, Schuberth, Shoei, Kikaninac, 100% Bitume et Walane
      - Les modèles Roof Boxxer Carbon
      - Tous les articles du rayon High-Tech (GPS, caméras, Kits Bluetooth, etc...)

WALANE15 du membre Walane
      KIKANINAC15 du membre Kikaninac
      QWERTY15 du membre Qwerty-Julien
      100%BITUME du membre 100%BITUME
      WESTCOASTRECORD du membre Westcoadrecord

• Par Pepito'ride
      Salut la teeeaammmmm ,
      Oui je suis de retour 6mois Après 😊
      Bon permis en poche mais toujours pas de moto dans le garage pour la route ,
      Mon coup de coeur reste fixé sur le SUPERMOT mais la quelques soucis j'ai laisser tomber l'idee du 690 je voudrais monter mon propre supermot
      (350excf❤❤)
      Mais est-ce réellement possible avec leur bridage a2 atroce ! Bien que j'ai entendu dire que les enduros ne montre pas leurs puissance totale sur la carte grise .
      Qui dis supermot dis modifications des dimensions de roues quelle assurance pourrais m'assurer pour ca ?
      Quelles sont les truc à savoir avant de se lancer dans le projet
      (coût assurance,entretien,les p'tits trucs galeres?)
      Après le véritable supermot me permettrais d'alterner entre enduro et route sans trop regretter la vente de ma bonne vieille yz qui me tiens à coeur ^^
      Merci et déz pour les yeux écorchés ✌
    • Par Liotild
      Salut les copains !
      Un peu de bonplantitude ! 

En ce moment la Hero 5 Session est à 219 €
      https://www.amazon.fr/dp/B01LWK1KQS/

Et la Hero 5 Black est à 329 €
      https://www.amazon.fr/dp/B01M14ATO0

Voilà voilà. 
      On dirait vraiment que GoPro veut augmenter son CA sur cette année ! 

EDIT : En fait, apparemment, c'est les prix normaux depuis ce matin ! 
    • Par strike_lord
      Salut le monde, 

Comme vous avez pu le voir ( ou pas ), je rentre dans 6 mois  en France et je vais de fouler m'inscrire au permis A2. 
      Je possède déjà le permis A1 et j'ai roulé pendant 1 ans dans à peu près toute les conditions ( jour, nuit, pluie, neige, voie rapide, montagne,... ) en Haute-Savoie en Varadero 125.
      Or, l'année prochaine, je pars dans le nord pour au moins 3 ans pour les études. 
      Je pense avoir un budget de environ 2800€ et j'ai trouvé la sv650 qui me plait assez. Or 2 servions existent ( N et S ) et je ne sais pas laquelle choisir....
      Voila les quelques points sur les 2 versions que je pense important :

SV650N :
      -position plus confort mais moins de protections
      -rapport de boites plus courts #34cv
      -assurance moins cher ? 

SV650S :
      -position plus sport ( guidon bracelet )
      -plus de protections
      -plus nombreuses en occasion

Sachant que je viens d'un Trail, j'ai un peu peur de me prendre le vent en pleine face...
      Et puis l'assurance... combien ça va coûter ? sachant que j'aurais 2 ans de permis A1 assuré en conducteur secondaire ( mon père est le 1er), plus mon permis B avec la conduite accompagné.

Si vous avez des autres moto à me conseillez, je suis preneur ! et des conseils dans tout ce qui est assurance aussi.
      SI vous voulez d'autres info , je suis la  

Merci et V à tous 
    • Par Renoufle
      Salut les amis,

Je vous partage un bon plan que je viens de trouver sur le net : https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=329667#p329667

A priori ils offrent un code de réduction de 20% à 25% quasi systématiquement en cas d'achat pour remplacer un ancien GPS TomTom.