Aller au contenu
  • 0
barbazote

Bug garage?

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bref ça bug au niveau du garage, et 'ai toujours ce foutu bug quand je clique sur le bullet/étoile pour aller au dernier message non lu d'un topic et qui me renvoie sur une recherche...

Des nouvelles du boss !? C'est une peu chiant tout ça...

• 0
Invité
Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Je vais mettre une Tracer dans chaque garage.  Ce sera ça ou rien :D

c'est bien ce que je disais, en plus d'avoir mauvais gout :]

• 0
Invité

Je vois pas de quoi tu parle  , j'ai une KTM

Pas équivalente de la Traban russe de chez yamaha que tout le monde achète :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par kerza
      Salut les coco, la forme ?

Je suis face à un gros dileme, j'ai enfin décider de changer mes horribles clignotants sur la face avant du bandit pour des chaft Draft

http://www.motoblouz.com/vente-clignotant-chaft-draft-led-noir-fume-52604.html?source=panier

C'est à ce moment la que je me pose la question suivante:

y a t'il quelque chose de spécial à faire à part démonter, couper, raccorder, monter ?

mettre une résistance pour ralentir le clignotement ? 

enfin bref, noob spotted, j'attends vos conseils
    • Par Wedge
      Salutation amis motards, je viens de tomber sur cette vidéo de RJ "Sync The Planet 2016" et j'aimerai savoir si vous avez quelques infos a propos de cet événement. D'après ce que j'ai compris c'est le fait que tout les motards de la planète roule au même moment un jour particulier, c'est tout ou y'a d'autres trucs a faire? ^^ 

Merci 

• Par M.TIGER
      Bonjour bonsoir a tous et toutes 

Je crée ce topic pour justement comme le dit le titre savoir pourqoui retirer la chicane ??? 

La moto fait déja un beau bruit avec le pot d'origine !! Certe on veut changer le pot (poir montrer qu'on n'a aussi un akrapopo ou autre marque  mais pourquoi retirer la chicane ??? 

Ps:je vien en paix , je viens juste m'instruire parce que je ne comprend pas .

Fin de transmission 
    • Par FOUILLA!
      Salut salut, 

Certaines fois quand je vais dans l'onglet "contenu non lu" je vois "Vous ne pouvez pas voir ce message car il est dans une catégorie nécessitant d'avoir poster au moins 100 messages". 

Depuis peu j'ai franchit le nombre de messages mais je n'ai pas vu ce qui avais changer ^^  

Si quelqu'un peu m'éclaircir la dessus sa peu être cool  

Thanks ! 
    • Par TiZaR
      Salut à tous ça fait quelques temps que je fais des vidéos sur youtube j'ai commencé car c'est quelque chose que j'aime / même s'il n'y a pas beaucoup d'abonnés je m'éclate quand même et j'aurais voulu savoir , pour ceux qui font des motos blog quel est votre micro ? merci encore