Aller au contenu
Alpha

Tuto vidange (simple et efficace)

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AlexLafayen
      Bonjour je souhaite passer mon permis A2, comme je devrais rouler avec une moto de moins de 47ch pendant 2 ans minimum, je suis à la recherche d'une moto qui soit bridée de base.
      J'aimerais une moto pour maximum 2000€ (budget restreint et je compte la garder que 2 ans du coup), de type Roadster et une marque fiable de préférence, d'occasion évidemment.

Vous avez des conseils? Merci d'avance. :)
    • Par Multistar
      Salut salut, 

Alors voilà, après avoir cherché pendant plusieurs heures des solutions pour épurer un peu la fixation de mon casque, j'ai décidé d'agir autrement
      J'avais déjà vu des vis dans ce style là sur des caméras mais impossible de remettre la main dessus.

J'espère que ça pourra aider certaines personnes.

Ps : Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre mon tuto. Du coup je l'ai mis dans mécanique vu que ce sont des pièces mécaniques ? 🙄

• Par AzulBrazo
      salut, 
      la réparation d'un pneu avec une mèche a de farouches détracteurs ... je n'en suis pas
      voici un petit tuto, pour cette réparation simple mais qui à besoin de quelques précautions quand même ...
      j'utilise surtout pour pouvoir me dépanner simplement et rapidement sans la galère de dépendre de qui que ce soit ... ça fait deux fois déjà, en bécane