Jump to content
Lapin Moto

Présentation de LapinMoto

Recommended Posts

Bonsoir, Bonjour

Présentation personnelle 

Je suis LapinMoto (pour garder mon nom et prénom un peux anonyme) J'ai 18ans. Je viens de suisse (de Genève) Je roule en Honda CB650F En full.

Je fait de la moto depuis mes 16ans. j'ai commencer avec une derbi senda que j'ai serré, puis je me suis pris une HM-Moser 50derapage six-compétition, Voila un peu pour ma présentation personnelle.

J'ai une chaine Youtube que je viens d'ouvrir ou vous pouvez trouvé ma présentation (moins précise) mais en video. 

https://www.youtube.com/channel/UC4jMovto_e6l41fR8ayTjaA

Ma Moto

Ma moto est une CB650F de 87ch (60KW)

Accessoire:

-Pot d'échappement Akrapovic 

-Guidon (Rizoma)

-Support de Guidon (Rizoma)

-Sabot moteur (je ne sais pas de qu'elle marque)

-Rétroviseur avec clignotant intégré (Rizoma) 

-Crash pad (Rizoma)

-Support de plaque (Rizoma)

-Clignotant AR (Rizoma)

-Embout de Guidon (Rizoma)

Bon je crois que c'est tout.

Si vous avez des questions je vous répond quand je peux

Salut le Lapin "Lindt" de Suisse !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

Tu es désormais ici chez toi........ :P

A bientôt ami motard Helvète !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Honda !! :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By AxelT
      Bonjour à tous !

Pour commencer cette présentation, Je tient a dire que malgré mon scooter, je me sent motard et j'aimerais être traité comme. Merci 😃

Bon aller, Je me présente, Moi c'est Axel, Aujourd'hui j'ai maintenant 14 ans.

Sa fait réellement 2 ans que je me suis pencher dans le monde des motards un peut par hasard en tombant sur des vidéos de certains motards qui m'a donner envie de rentrer dans se monde. J'ai donc demander un scooter a mes parents qui on attendu que je puisse avoir mon permis AM pour acheter mon scooter.

Dans quelques semaines je vais passer mon permis et j'espère l'obtenir, C'est vrai que avoir ce permis est un signe, en tout cas pour moi de liberté et de déconnexion de tout.

Merci d'avoir suivi ma présentation, je suis tout nouveau dans le monde des motards et dans celui de se forum.

Ride safe.
      V.
      Axel.
    • By matthis84
      Bonjour,
      Je me présente je m appelle matthis et j ais 12ans (je fais 1m78 et 70kg)je souhaiterais commencer la moto.
    • By Bebz
      Bonjour à tous et à toutes !

J'habite dans la région Dijonnaise à Quetigny, j'ai 40 ans et je suis motard depuis 8 ans, je possède un C600 sport depuis 5 ans, allez y vous pouvez envoyer les vannes 😁
      On (ma femme et moi) roule avec presque toute l'année, principalement pour aller bosser, étant donné qu'on part souvent en vacances avec, on a investi dans une gopro, et c'est en étudiant la bête que je suis tombé sur ce forum, une très bonne idée !
      Alors à très bientôt !
    • By Zeest
      Salut salut ! 
      Moi c'est Julien, 17 ans et demi ! Sur youtube je suis sous le pseudo de Zeest. Piqué de moto depuis tout petit j'ai enfin réalisé l'année dernière mon rêve en m'achetant ma petite beauté, une duke 125 de 2012. C'est ma première moto, je l'ai mise à ma sauve et je ne m'en lasse pas !!! Voilà plus d'un an que je roule , seul ou avec des copains dans mon petit Gers. J'ai une go pro depuis pas mal de temps mais j'avais pas spécialement envie de faire des vidéos, c'était questions sécurité. Mais voilà que depuis peu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtubesque pour le fun, partager mon plaisir et aussi garder des souvenirs !! 
      si ça vous dit d'aller faire un tour, faites vous plaisir (y'a qu'une vidéo mais un autre sort avant demain 😛 )  
      si certains d'entre vous sont dans le gers et que vous voulez vous promenez hésitez pas, je suis à 15 000 km en un an et je m'arrête pas 😛 
      Merci de m'accueillir parmi vous, une belle communauté  

• By BuzzRider
      Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je traîne sur le forum pour prendre quelques infos et voir comment ça se passe (c’est rempli de fou mais ça me va ^^) et j’ai enfin franchi le pas de l’inscription
      Sinon moi c’est Buzz, 27 ans. Un nordiste qui s’est exporté dans le sud de la France (06).
      Ca fait bien longtemps que je fais de la photo et un peu de vidéo mais j’avais mis tout ça de côté pour me concentrer sur d’autres sujets.. Récemment, j’avais envie de me remettre au montage vidéo et je me suis dis que l’acquisition de mon permis et ma moto me permettrai d’avoir du contenu à monter.
      Et c’est chose faites. C’est équipé de tout mon bardas sur le casque et dans le sac à dos que je viens vous rejoindre sur ce forum.
      Côté moto je roule en Z900 A2.

J’ai créer ma chaîne ce week-end et c’est avec un grand plaisir que j’ai publié ma première vidéo.

Au plaisir de discuter avec vous