Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je me présente assez rapidement, j'ai 17 ans et je roule en 50cc, la moto a toujours été une passion pour moi et la 50cc un moyen de la vivre à mon niveau. Être une fille dans ce milieu c'est pas toujours facile et j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne (Papuche motarde) pour partager avec mes abonnées se que j'aime faire, des conseils, du rire, et essayé de les divertir au mieux tout en apportant une petite touche de féminité qui manque je trouve sur youtube... 

Voilà, maintenant je présente Joseph, ma moto (oui oui je l'ai appelé comme ça!) c'est une CPI avec un moteur am6, mon bébé!:wub:

J'espère pouvoir discuter avec vous et découvrir pleins de nouvelles personnes:rolleyes:

IMG_20170427_230526_634.jpg

Salut  & bienvenue par ici :) 

C'est sûr que la touche féminine manque sur YT, mais en même temps, les femmes préfèrent plus souvent faire des tutos makeup que des tutos mécaniques ....

(cc Moto Journal https://www.youtube.com/watch?v=n_2cg13HyBo)

Enfin, fait attention à toi.

:V: RS ! 

Salut Miss Papuche !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi... :P

Merci pour la photo de ta bécane !! J'espère que tu es toujours bien équipée, et que ton comportement routier est responsable et prudent....?? N'est-ce pas ?? ;)

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton bébé lol !! ^_^

:V:

Bienvenue sur ce forum Mademoiselle ;) ! N'hésite pas à participer même un peu, Les ados bien souvent ne font que passer malheureusement sur le forum et c'est bien dommage :P.... C'est bien c'est amour du deux roues, comment c'est venue, etc ... ? 

Merci à tous pour vos réponses je suis contente d'être parmi vous! ?

Le 10/05/2017 à 10:01, DSPEE 999 a dit :

Salut Miss Papuche !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi... :P

Merci pour la p bécane !! J'espère que tu es toujours bien équipée, et que ton comportement routier est responsable et prudent....?? N'est-ce pas ?? ;)

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton bébé lol !! ^_^

:V:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par SEBBIKER
      Salut les copains je suis Seb 21ans des yvelines (78) Ma chaîne SEBBIKER est un petit bébé dans le monde du youtube game, mais il faut bien un début ! j'espère que le peu de contenu vous plaira, j'essaie de sortir des vidéos régulièrement, A la prochaine sur les routes ! V .

• Par timeeo
      Bonjour à tous ! 

Alors je me présente, Timeo/Timeeo de pseudonyme.. et Brice dans la réalité réelle et vraie !
      J'ai donc 22 ans, et je viens tout droit de Marseille (et oui, thug life coming).

Sinon que dire... je n'ai jamais été doué pour les présentations sur les fofo...

Ah oui ! J'aime bien la moto ! Enfaîte je dirais même que j'aime beaucouuuup la moto (surement trop enfaîte, mais n'est-ce pas notre cas à tous ?) !
      Je suis motard depuis, disons... 2 ans ! (ça fait 2 ans que j'ai le permis) et j'ai aussi passé 2 ans en 50cc auparavant (j'étais un petit traficoteur de moteur..),
      j'ai commencé mon permis sur une Yamaha XJ600 Diversion de 98, autant vous dire que dans les virages c'était pas facile à vivre (surtout quand tes potes roulent en hypermotard et dorsoduro en tout genre..).

Et aujourd'hui (enfin cela fais quelques temps maintenant) je suis passé sur une Suzuki SV 650 S de 2005 (je vais rajouter une petite photo à la fin !).

Histoire de rentrer dans le vif du sujet, le moto vlogging, je m'y suis mis récemment, notamment grâce (ou à cause, à vous de voir) de @Walane car la bonne humeur et la passion qui règnent dans ses vidéos m'ont drôlement inspiré !
      Surtout que dans la vie je suis quelqu'un qui saoule un peu trop les gens autour de moi avec ce que j'aime, donc je me suis dis, autant essayer de partager ça avec des gens que ça intéresse. 

Enfin voilà voilà je pense en avoir dis suffisement, je peux rajouter que à part la moto je suis fan de toute sorte de mangas/anime, de jeux vidéos et de bien d'autres choses mais voilà hein, on va en rester là hein, ouais.

Au plaisir les copains !

• Par Dorzie
      Salut à vous ! 

Voilà je me « présente » (enfin). 

J’ai la vingtaine, j’en dis peu car je veux garder une part de mystère 😅
      Je ne suis pas motard n’ayant pas encore le permis, ce qui ne devrai pas tarder car je vais m’y inscrire prochainement. Comment vous dire que l’envi de poser mon cul sur une moto me rend fou. 

Par la suite j’aimerais moi aussi rentrer dans le Youteube Game et faire quelque petite vidéos sympathiques, sauf que je n’y connais rien, autant en moto qu’en vidéo (LOL) en espérant apprendre beaucoup ici. 

Sinon dans la vie je suis un mec de ce qui a plus normal avec une touche d’humour, je me prend pas la tête. 

Bon je pense que c’est la première fois que je me présente sur un forum, site que j’ai découvert par hasard. En espérant que j’ai fais une bonne présentation. 

V à tous ! ✌🏻 

Dorzie. 

• Par BagtMoto
      Bonjour à vous motard(e)s
      Je voudrais me présenter en tant que Jeune motard ! :
      Je m'appelle Valentin, je suis âgé de 15 ans depuis 3 jours...
      J'ai passé mon BSR ( Permis AM, oui le "permis" que tous les motards aiment pas) il y a déjà 8 mois .
      Pour mon début, j'ai décidé d'acheter une moto "Test'" comme je l'appelle pour mon début , c'est une MASAI, oui la marque chinoise... BREF
      Je l'ai eu sur LeBonCoin d'occasion pour un prix très raisonnable !
      -
      J'ai voulu faire de la moto car j'adore "'l'esprit motard", que les motards se respectent entre eux ( Dé fois Lol)
      Mon père est motard avec un 1300, c'est lui qui m'a donné l'envie d'avoir une moto !
      Étant petit, j'avais une PIWI ou je m'amusais beaucoup à en faire , tout le temps, vraiment tout le temps !
      Puis vers 13-14 ans je me suis donné l'idée d'avoir mon BSR, pour pouvoir rouler sur la route pour rencontrer d'autre motard...
      Mon frère avait une Dirt 125, c'est grâce à cela que j'ai appris à faire de la moto en "Grande vitesse" et j'ai appris passé les vitesses...
      Puis arrivas le jour ou mon père me posait cette question magique : "Tu veux passé le BSR" .
      -
      Puis 2 semaines après , le grand jour... le jour du BSR
      C'était vraiment super ( bon même si c'était des scooters, j'ai horreur de ça)
      -
      Actuellement ma moto est "cassée" car voulant changer le carburateur j'ai acheté le mauvais du coup je ne peux plus rouler...
      Mais bon, mon père est toujours là pour me sauver et elle sera sur ses deux roues bientôt !
      -
      J’espère que ma Présentation vous as plu ! Excusez-moi pour les fautes !
      Et pour finir MERCI
      https://www.youtube.com/channel/UCsj4iv8_KPB1y2UswX1aGlQ

• Par Regen
      Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Thomas Aka Regen, j'ai 29 ans et toutes mes dents, je vis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisément en Haute-Savoie et encore plus précisément aux alentours d'Annecy depuis bientôt un an aujourd'hui. 
      Jeune motard, il m'a fallu un moment avant de passer le cap, en cause, le manque de temps au départ car ayant été à l'armée plus jeune (excuse légèrement bidon, tout le monde sait que les militaires  ne foutent rien  ) et aussi le fait de vouloir m'assagir avant de me lancer en deux roux (blague douteuse).

Ma passion pour la moto est présente depuis tout jeune, grâce à mon père et mon oncle rejoint plus tard par mon frère.  Pour moi, être motard ne veut pas simplement dire conduire un véhicule, c'est bien plus que ça; le plaisir ressenti, la passion commune qui nous anime et l'entraide constante est un facteur essentiel pour faire vivre cet esprit motard que je tente d'arborer fièrement lorsque je monte ma belle (l'une ou l'autre cela va de soit).

Je roule au jour d'aujourd'hui en MT07 de 2014 bridée pour le a2, une belle et fière monture personnalisée (photos à venir) et je prend un réel pied à parcourir la région, tant le paysage est à couper le souffle, les possibilités énormes et les courbes jouissives à en faire bander un eunuque. Ma go pro fraîchement acheté, je commande le reste des pièces nécessaires afin de débuter dans le vloging. Une fois mon passage dans la cours des grands ( permis A) mon objectif et ma grosse envie est de passer du coté anglais avec une Street Triple de chez Triumph.

Au plaisir de vous lire et peut-être même de vous croiser sur les routes.