Jump to content
  1. JF60290

JF60290

2. Chris

Chris

• Similar Content

• By June_Biker
      Salut à toutes les motardes et a tous les motards !!

Avant tout si vous voulez checker ma présentation c'est juste ici : 
      Sur cette chaine je propose un peu de tout, de la Daily Observation aux balade dans le Vercors ou bien près des gorges du Verdon (soon).

Je film avec une GoPro Hero 7 Black (tout le reste de mes équipements se trouvent dans la description de chacune de mes vidéos ^^).

n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez du contenu ainsi que du montage. je suis tout ouïe .

Dans l'attente de vous retrouver sur la route n'hésitez pas à passer et à vous abonner, ça me fera plaisir  

Ma dernière vidéo : 

Gros V a toute la Family !!!

• By pepo
      Hello les amis 

Nous sommes 3 à tenter l’expérience de cette "jeune" chaine youtube qui commence tout juste 
      nos sujets sont alternatifs, on se place entre les thématiques les plus courantes en parlant rencontres, terroir, matos ou moto mais encore technique. Nous avons des compétences particulières, je suis mecano moto, un autre est web designer, ou encore le dernier à la camera. 

voilà une petite chaine de plus dans le grand flot des youtubeurs motos, pour nous ce qui compte c'est de partager. 

https://www.youtube.com/channel/UCmvPwVqsSJ7sIYrl6ShjJPg
    • By Christrips
      Bonjour à tous,

Je vous présente ma chaîne qui contiendra uniquement des vidéos de voyage à moto.
      Avec ces vidéos je souhaite retransmettre l'envie de voyager que j'ai eu en regardant des vidéos de voyage sur Youtube (BLK MRKT, Walane, Bibix ...)

Si vous avez des questions, des critiques ou des conseils sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à les poster en commentaire de la vidéo

Dans cette première vidéo, je suis aller en Suisse en partant de Paris où j'ai pu contemplé de magnifiques paysages.

Merci et bon visionnage

V

• By Bebz
      Salut à tous !
      Je poste ma première vidéo, tournée avec ma gopro entre Dijon et Sisteron sur la route de nos vacances.
      Si vous êtes sujet au mal de mer ou à l'épilepsie je vous conseil de vous abstenir 🤣

• By vAx
      Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

DERNIÈRE VIDÉO

N'hésitez pas à me donner votre avis, commenter, conseiller, partager, liker... 

Ride Safe Ride Smart !
      Soyez prudents V

Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer