Aller au contenu
Frosk

Cherche graphiste

Messages recommandés

Bonsoir, 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire une bannière pour ma chaîne qu'il me contacte ! :P

Pour ce qui est de ma demande, j'ai une idée plutôt précise que j'expliquerais à la personne pouvant la faire.

Si le service peut-être fait gratuitement ce serait top (bien que ma chaîne soit petite je ferai évidemment une pub) sinon je suis prêt à payer le service si l'on trouve un moyen autre que paypal/cb pour le payement car je n'ai pas de compte paypal et je ne peux pas utiliser ma cb sur internet.. ^^

V !

Et pourquoi ne pas essayer de faire ca toi-même ? Avec Inkscape et Gimp tu peut faire absolument tout ce que tu veux, et avec les quantités de tutos dispos sur le net ca n'est pas très compliqué d'apprendre...

Ca permet d'avoir un truc vraiment perso et d'avoir la satisfaction de l'avoir fait soit-même :) 

il y a 21 minutes, Animal a dit :

Et pourquoi ne pas essayer de faire ca toi-même ? Avec Inkscape et Gimp tu peut faire absolument tout ce que tu veux, et avec les quantités de tutos dispos sur le net ca n'est pas très compliqué d'apprendre...

Ca permet d'avoir un truc vraiment perso et d'avoir la satisfaction de l'avoir fait soit-même :) 

Je suis vraiment pas doué avec tout ce qui touche à ça.. c'est pas faute d'avoir essayer; sans compter que le temps m'est déjà limité en ce moment (bac).. 

Une personne du forum vient de me contacter donc je pense que ça ira maintenant :) 

Le 14/06/2017 à 14:58, Frosk a dit :

Je suis vraiment pas doué avec tout ce qui touche à ça.. c'est pas faute d'avoir essayer; sans compter que le temps m'est déjà limité en ce moment (bac).. 

Une personne du forum vient de me contacter donc je pense que ça ira maintenant :) 

Je veux bien t'aider si tu veux 

il y a 3 minutes, Florian21 a dit :

Je veux bien t'aider si tu veux 

Hey ! :)

C'est super sympa de ta part mais un membre du fofo est déjà sur le coup :P 

Merci quand même l'ami ! :V: