Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous, je roule avec une MT-125 sur La Rochelle dans le 17. si on ce croise venez pour que l'on roule ensemble. :) 

je suis un Youtubeur qui débute. Je fais des vidéos avec une GoPro Hero 3 et ma MT-125 

Venez tous faire un tour sur ma chaîne YouTube et page Facebook pour me donner votre avis !!! :V:

Invité NcFreeGom

Salut mec ! bienvenu sur le forum !

Juste donne le lien de ta yt channel :D

Sinon ridesafe copain V

Le 16/06/2017 à 19:37, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Sharknado

Le 16/06/2017 à 20:00, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

Il y a 9 heures, Jimmy a dit :

Salut l'ami sois le bienvenue :)

:V:

Il y a 10 heures, Frosk a dit :

Bienvenue l'ami ! :P

Il y a 13 heures, J-P Motard a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :V:

Il y a 14 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Sharknerds !! 

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! :P

A bientôt ! V à toi ;)

:V:

Il y a 14 heures, Madikera a dit :

Bienvenue l'ami :)

Il y a 14 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenue 

Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue :-) 

Il y a 22 heures, NcFreeGom a dit :

Salut mec ! bienvenu sur le forum !

Juste donne le lien de ta yt channel :D

Sinon ridesafe copain V

Le 16/06/2017 à 20:43, Animal a dit :

Salut à toi ;) !

Le 16/06/2017 à 20:00, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

Merci a tous pour l’accueil ! :D  Ride safe les amis !:V: 

Invité
il y a 7 minutes, Alf De Mars a dit :

Bienvenue à toi !!!!

Bonne lecture sur le forum.

:V:   Sortez couvert !!!

extra-safe-24-box-foil.jpg?height=187&wi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Bope
      Salut tout le Monde 

Je m'appelle Michel , j'ai 30 ans j'ai commencer l'année dernière avec un Scooter 125 dans le but juste de me balader avec des potes sans plus . 

Et puis j'ai pris une décision m'inscrire au permis moto en septembre , j'ai du repasser mon code il avait plus de 5 ans mais je l'ai eu a nouveau .

voila 
    • Par d3f4lt
      Bonjour à tous et à toute,

Je me présente, d3f4lt, 19 ans et je viens d'Auvergne. Je suis actuellement en train de passer mon permis A2, et je roulerais bientôt sur ma CBR 500 R de 2014 (Couleur Bleu/Blanc/Rouge).
      Je me suis inscris sur le forum pour avoir une communauté qui saura répondre à mes futurs questions d'apprenti motard.
      Sinon dans la vie j'étudie dans la sécurité informatique, qui est ma passion. Je suis également un pratiquant de musculation et d'arts martiaux.

Je suis pas un grand écrivain, donc ma présentation fut courte, mais intéressante je l'espère.

Gros V à vous.
    • Par CirezD
      Hello,

Je me présente, Christophe, 24 ans, comptable de profession et j'habite en Suisse. Je suis en train de passer mon permis moto et je roule (débute) avec une Husqvarna 701 (je sais, je n'ai pas forcément choisi la facilité pour commencer 😁).

Depuis tout petit mon rêve était d'avoir une moto malgré une famille qui était contre cette idée et qui d'ailleurs l'est toujours.

Le plus important est dit, et peut-être à bientôt sur les routes ✌️

• Par GhOsT09300
      Bonjour tout le monde,
      Je me présente rapidement je m’appelle Julien, j’ai 22ans et je suis en train de passer mon permis a2 avant sa j’étais comme beaucoup sur un derbi 50cc et j’ai commencé la moto à 5ans sur un piwi 50cc. J’ai fait du cross de 12 ans a 18ans et enssuite j’ai arrêté plus l’envie de traîner dans la terre et j’ai commencé à avoir envie de revenir sur route il y a environs 2 ans quand j’ai vue un ancien collègue avec un Z800e. Je suis maitre chien donc pas de moto pour aller au travail mais uniquement pour des balade et de gros road trip je commence à chercher une brèle assez fun je préfère les anciennes mais pas trop vieilles non plus. Voilà une présentation rapide enfin presque. 
      Bonne journée (soirée) à vous. ✌️
    • Par Myster Blacky
      Bonjour je suis Myster Blacky aussi appelée Didier
      Je roule en CBR500R de 2018 avant j'ai eux un 250 TDR, XJ400, XT600 puis j'ai arrêté pendants 22 ans et depuis 1 ans j'ai repris au début avec une Diversion 600 et la j'ai acheté un CBR500R
      J'aime beaucoup la photo et le modélisme mais aussi de plus en plus la vidéo
      @+ Didier