Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je suis husky rider ! J'ai 17 ans je baigne dans la moto depuis tout petit. Il y a 3 ans j'ai revendu mon cr85 à cause du manque d'argent ...

Je me suis acheté une husqvarna 125cc 2003 TC il y a 3 semaines et j'ai décidé de me lancer dans l'ouverture d'une chaîne YouTube.

"sunday,funday"

"bike Life" ??

Faite attention à vous et protégez vous !??

IMG_3314.PNG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Fifi_Pilote
      https://www.youtube.fr/fifipilote

• Par Dormeur
      Je suis un "vieux"... 48 balais.
      Mon nom vient du fait que lors des 24h moto de Francorchamps en 1995 je me suis endormi dans la tribune de la ligne d'arrivée la nuit alors qu'il y avait un boucan incroyable. Quelques années plus tard, je me suis aussi endormi en revenant de la concentration des "Nuits d'Ostende" en roulant sous un orage...
      Je suis belge et j'habite la région d'Arlon en province du Luxembourg, à deux pas de la France et du Luxembourg.
      J'ai débuté la moto en 1993 avec une Suzuki gsx750f neuve après avoir roulé quelque mois comme passager avec un cousin sur une Kawa zxr750.
      En 2003 j'ai troqué la 750 contre une gsx1000r de 2001.
      Madame m'a demandé d'arrêter la moto en 2007 car "Ton fils a besoin d'un père, pas d'un souvenir..."
      Cela fait 10 ans que je ronge mon frein et maintenant j'ai bien envie de remonter en selle mais plus avec une sportive, plutôt avec un trail routier style Tracer 700 ou 900 suivant mon banquier.
      J'ai fait partie pendant une dizaine d'année d'un MC officiel à la FMB le "MC Coyote Arlon Belgium" de la création à la dissolution. Nous faisions une grande partie des concentrations de Belgique de mars à novembre.
    • Par voriz
      Bonsoir à tous
      Moi c'est Voriz , j'ai 27 ans depuis le 14 novembre  
      J'habite dans les hautes pyrennes , j'ai le permis moto depuis 2012 . Actuellement je roule en FZ6 de 98CV  depuis peu , c'est une tres bonne becane maniable et robuste . 
      Je me lance dans des petites daily observation et par la suite si tout va bien j'aimerai faire des motovlogs , donc si vous avez des conseils , je suis preneur  .
      Si vous etes interessé , je vous laisse le lien de ma 1er video . Hesitez pas a me laisser vos commentaires !
      V a tous et a bientot

https://www.youtube.com/watch?v=prGGGA56UoM

• Par sonermatias
      Bonjour à tous.
      Jeune homme de 32 ans que passe sont permis A2 et recherche une Trail ancienne.

• Par Limubai
      Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est Limubai mais ça vous le saviez déjà  
      Mon prénom c'est Bruno, j'habite en normandie et plus précisément près de Rouen, je roule en Hayabusa pour l'instant, mais elle sera vendue début décembre pour l'achat d'une BMW R 1200 RT, oui je sais c'est un peu le grand écart
      La raison est simple, ma femme qui est motarde aussi  (bandit 1250S avec stickers rose, faut oser ! ) et moi souhaitons partir à la découverte de notre belle France sur une GT.
      Car il faut bien reconnaitre que faire 2000 km à deux sur la buse, c'est pas le top
      Je compte aussi me lancer dans le motoVlog à cette occasion début décembre, car je n'en ai pas vu dans la région rouennaise.

Voilà, bonne journée à vous et grand V