Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ami motards et motardes ;)

Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades...

Je voudrai des avis pour m'aider à me lancer dans des vidéos youtube, faire du motovlog, balade, tuto mecanique... Tout sa avec ma nouvelle moto duke 125. Voici une vidéo d'un petit essai de ma duke ;) je compte sur vous pour me lancer et m'encourager.

https://www.youtube.com/watch?v=tBaTsO-xgGw

V à tous ;)

Edited by Jo Lapoule
ajout de la réelle présentation + vignette YT vers lien

Bonjour ami motards et motardes je voudrai des avis pour m'aider à me lancer dans des vidéos youtube, faire du motovlog, balade, tuto mecanique... Tout sa avec ma nouvelle moto duke 125. Voici une vidéo d'un petit essai de ma duke je compte sur vous pour me lancer et m'encourager.
V à tous

Yo mec tu devrai te lancer dans une chaîne YouTube mais la seul chose que je pence que tu pourrais améliorer je pence c'est la position de la caméra pour du motovlog et même pour De la moto tout cours pour ma part je préfère les vue sur le casques et achète toi un micro si tu est sur gopro je te conseil le sit pionpion.fr De très bonne qualité j'ai commander mon micro sur ce sit.
Si tu veut voir le rendue tu peut aller faire un tours sur ma chaîne .(tout ce que je t'es dit n'est que mon avis)
V à toi l'amis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup pour ton avis et conseils ;) la position de la caméra je vais la changer pour une vue casque, pour le micro c'est OK, il reste juste à acheter le cordon adaptables pour brancher à la GoPro et le boitier GoPro ouvert sur le côté. Maintenant reste plus cas réfléchir pour le nom de la chaîne, logo et banierre.

Je vais jeter un œil sur ta chaîne ;)

Bienvenue ici :)

Cependant, tu es sur le topic "présentations". Pour ce qui est de promouvoir ta chaîne YouTube tu as la section "Vos Dailymotovlogs".

Je t'invite donc à nous en dire un peu plus sur toi, histoire que nous puissions mieux te connaître :) .

De rien sa fait plaisir ! L'adaptateur pour gopro il t'en faut un De bonne qualité sur pionpion.fr il son De bonne qualité jte dit sa parce que j'ai acheter un adaptateur sans me renseigner mais bon j'aurais due me renseigner haha bref tient nous au courant de l'avancement !
Merci pour le coup d'œil sur la chaîne !
Peace

Pour ma présentation :

Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades...

Pour ma présentation :

Je m'appel cedric j'ai 17 ans haha jvais sur mes 18

Putain les jeunes, relisez vous avant d'envoyer vos messages. ><

On se relit, on réfléchit et on conjugue.

Et seulement après ça on envoie le message.

Ça ne vous fera aucun mal, perdre un peu de temps mais c'est bénéfique et ça sauvera les yeux des lecteurs.

Bienvenue. :>

Il y a 3 heures, Husky rider a dit :

L'adaptateur pour gopro il t'en faut un De bonne qualité sur pionpion.fr il son De bonne qualité

Une boutique ? Vraiment ? :wacko:

Où sont les mentions légales/CGV ? Rien que le manque des coordonnées de la société (nom, adresse, N° TVA) ne donne pas confiance…

Bienvenue @DrikDrik Duker. (:

Une boutique ? Vraiment ? :wacko:
Où sont les mentions légales/CGV ? Rien que le manque des coordonnées de la société (nom, adresse, N° TVA) ne donne pas confiance…

Bienvenue [mention=5444]DrikDrik Duker[/mention]. (:

Mh bah je ne suis pas le seul à avoir parler de ce sit et à avoir commender dessus sa arrive hyper vite et c un mec qui fait sa lui meme sur mesure pour les gopro ... je n'est eu aucuns soucis avec ce site ... donc voila c pour sa qUe je le recommende

Bienvenue jeune homme sur ce forum, pour tes vidéos tu peu t'inspirer d'autres motovlogeurs mais le principal est de faire ce que tu sens, le copier coller c'est pas terrible il faut faire comme tu aime !!! :V:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Similar Content

• By Bader
      Bonjour à tous . 
      Bon on y passe vu que la coutume est de rigueur inutile de présenter Barry Sheene . 
      La il s'agit de moi ce pseudo est venu simplement car mon père en étais fan voilà tout. 
      Donc j'ai 36 ans passionné de moto du début des années 70 je viens ici pour apprendre de nouvelles choses et aider dans la mesure du possible. 
      J'évolue également sur un autre forum dédié aux 50cc ou je suis super modo ici il y a beaucoup de similarités. 
      En espérant trouver des sujets intéressants à suivre (une kawasaki 750h2 ). 
      Bonne balade à tous. 
    • By Yun_Road
      Salut,
      Moi c'est Yun 25 ans et je suis de la région PACA 😍, j'ai le permis A et je roule avec une Yamaha xj6 race blue de 2014 (full) 
      Ma femme m'a conseillé ce forum donc me voilà 😅😆

Bonne journée a vous et a bientôt ✌️

• By La vache qui roule
      Hello à tous !

Je suis un nouveau motovlogeur sur YouTube nommé « la vache qui roule » , yep c’est comme la vache qui rit mais qui roule 😅

Jeune motard A2 depuis mars 2018 , j’ai obtenu mon permis A Début mars 2020 .
      Ma monture est un beau bandit 650 de 2005 rouge et je roule aux alentours de la ville de Caen ,
      la moto a réellement été un bouleversement dans ma vie et je la redécouvre sur bien des points ...

Je suis fan de beaucoup de motovlogeurs tel que Royaljordanian, walane, blackmarket, motogeo, dspee999, Dralli et tant  d’autres ... ! 

Un jour ça a fait tilt et je me suis dit pourquoi pas moi ...  et je me suis donc lancé dans l’aventure !
      Globalement je fait de tout , des compilations de choses improbables du quotidien lié avec de l’humour avec des montages bien craqués ,  
      des balades mettant en valeur notre magnifique Normandie couplé à des vidéos historiques sur la seconde guerre mondiale et autres... .

J’espère  pouvoir échanger avec vous sur cette passion qu’est la moto ! 

Merci d’avance de votre accueil , 

Un très gros V à tous ✌️🤘

• By CrokoRoadTriper
      Bonjour à tous !

Je sais que vous n'allez pas trop m'aimer parce que .. ..Hmm, c'est peut-être un peu trop tôt pour les clashs, non !!? Si !??
      Enfin !!

Motarde depuis quelques années déjà, j'ai testé le roadster pour les roads .. c'est pas ce qui est le plus confortable quand même ! Du coup, récemment, j'ai acquis une Royal Enfield et gare à celui qui va me dire qu'elle passe sa vie au garage 😃
      Je suis venue par là parce qu'avec la moto, j'ai eu envie de partager un peu de mes aventures (j'avoue, avec la météo, je l'ai pas encore sortie du département .. enfin si, parce que je l'ai acheté dans celui d'à côté ! Huhu, Bref..)
      J'ai eu l'occasion de regarder plein de vlogs motos et j'adore, évidemment ! Sinon, je ne serais pas là .. Mais, force est de constater qu'il y a beaucoup de vlogs où les gens parlent juste pour parler et que bah, qu'ils soient à moto ou dans leur salon, ça serait pareil.

J'ai donc créé, il y a peu, une chaîne YouTube pour faire visiter un peu, voir des paysages, etc.. L'idée n'est pas de dénigrer le travail fait par mes pairs, parce que sans eux, je ne pourrais pas me dire "MAIS WTF !?? C'est quoi ce char au milieu de la route ?" ou "Qu'est-ce qu'il y a dans ce tapis roulé dans la voiture ??" mais je voulais faire quelque chose d'un peu différent..

Comme je l'ai dit un peu plus haut, également, je suis une fille !! Et, comme le milieu de la moto est en train de changer un peu (j'ai pas fait exprès de m'inscrire le jour de la femme et celui du Rasso "Toutes à moto" à Paris !), il y a de plus en plus de nanas sur les routes, mais toujours très peu dans le YouTube Game. (Après, en enregistrement vlog, la voix d'une femme, c'est assez criard et peu supportable à mon gout.)

Du coup, j'aimerais me lancer dans la conception de vidéo un peu historique (à la Jean-Paul Ollivier), vue depuis ma moto et commentée en voix-off. (j'ai pas encore osé m'enregistrer, j'aime pas ma voix de nana..)

Me concernant plus particulièrement, je pilote en Île de France, une Royal Enfiled Interceptor de 2019 et je filme à la GoPro Hero 7 Black qui a une stabilisation de ouf' ! Et ma chaîne YouTube (y'a 2 vidéos, on s'emballe pas hein !) s'appelle Croko Road Triper (avec un seul P).

Motarmicalement, Au plaisir d'échanger avec vous !

PS : Je monte mes vidéos à l'aide d'Hitfilm Express.
    • By Babouk_RUN
      Bonjour bonjour,
      La trentaine passée, j'ai obtenu mon permis A2 sur MT-07 depuis l'été dernier mais je n'ai toujours pas franchi le pas d'un premier achat par manque de temps et autres.
      J'habite à proximité d'une grande ville métropolitaine.
      Une fois le confinement passé, j'envisage très sérieusement de m'y atteler.
      C'est pour ça que je viens sur ce forum, histoire d'avoir quelques avis de motards confirmés.
      Bonne journée.
  • Create New...