Aller au contenu
Anreek

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Chris a dit :

Super contente d'avoir pu participer au 23h60 moto au mans ce week-end ! Franchement c'est crevant mais quelle ambiance 😀

Tu as piloté frangine???   

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

Tu as piloté frangine???   

Pas du tout ! 🤣  J'étais dans l'équipe de panneautage au bord de la piste. Nous étions 3 ( + 1 petite jeune qui nous a aidé sur la 1ère journée ) à nous relayer sur 24 heures. Je n'avais jamais fait ça 😅

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

ohhhhh... déçu...

C'est super dur physiquement comme course. Il était 6 pilotes à se relayer toutes les 30 minutes quand la moto n'avait pas un problème mécanique ou suite à une chute. Et, elle en a eu quelques uns 😅 Le super mécano @Animal n'a quasiment pas dormi d'ailleurs.

Bon, j'reviens enfin après mes 2 semaines de vacances.

J'suis plus que happy, j'ai fais 3500 kms en 7 jours sans prendre d'autoroute, je suis descendu  jusque Marseille avec une étape à Lyon pour aller voir @Liotild, merci à lui pour l'hébergement. Le lendemain, arrivée à Antibes en prenant la route des Crêtes, paysages absolument magnifiques puis arrivé à Antibes pour voir le copain @ptilu. 

Lendemain, matinée sur piste où j'me suis éclaté avec la Multi mais où j'ai bien faillit la plier (haha), puis après midi en méditerranée aux larges de l'île de Sainte Marguerite. Quel pied haha. 

Le lendemain, j'me suis retrouvé en balade arsouille dans les Alpes avec @Ptilu06 ,  @Corbier1664 et  @Wis . J'me suis une fois de plus bien amusé mon pneu arrière a un peu moins apprécié :D

Le lendemain, j'ai pris la route Napoléon direction Gap pour changer le pneu, j'ai pu profiter d'avantage du paysage :)
Etape suivante : Annecy. 
J'ai décidé d'y rester 2 jours afin d'avoir une journée complète pour profiter des routes. J'me suis donc retrouver à m'amuser dans différents cols : Le Semnoz, le col de Leschaux, le col de la Forclaz, col des Frètes, des Contrebandiers pour finir au col du Pré Vernet. et redescente par Annecy-le-Vieux.

Retour d'une traite d'Annecy jusque le Nord le lendemain. 

J'ai vraiment profité et j'invite les gens à voyager solo. Sur un roadtrip pareil, entre le paysage et la solitude, j'étais vraiment bien, mode zenitude / plénitude activé ! 

Big Up à @Liotild pour l'hebergement, à @pti pour l'hebergement et la sortie en canoë, à @Zdm999 pour m'avoir fait coucou et à @Wis et @Corbier pour la balade :D

Je reviendrai, c'est certain, vous avez un terrain de jeu vraiment génial !